Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
J'ai fait ma première tentative de PVP en tant que sentinelle bleue (càd j'affronte ceux qui tuent les apotres bleus. Ben le gars a utilisé le fameux objet qui fait que les monstres attaquent l'envahisseur. Je pensais que c'était les monstres touchés par l'objet mais en fait non, c'est tous les monstres de la zone. Complètement craqué. Du coup je me suis retrouvé à affronter une dizaine de rats, deux-trois zombies et l'autre joueur. Comment j'étais censé survivre à ça? :R
Sinon Taiki, ouais j'ai finalement réussi à descendre dans le puits même si j'ai vu un objet encore plus bas, j'ai pas tenté le saut. :niak: Et j'avoue pour les objets bidesques : j'ai fait un saut de ouf que je pensais pas possible à la forteresse oubliée et tout ça pourquoi? Pour 3 os du retour, ce troll de l'infini. :R
Pour ce qui est du changement d'arme. J'avoue avoir tourné longtemps avec épée batarde et hallebarde dropées dans la première zone. Mais je suis tombé sur le fauchon enchanté au beffroi, du coup, je l'utilise maintenant. Il fait presque aussi mal que l'épée batarde tout en étant plus rapide. :niak: (bon par contre ça fait chier, ce gaspillage de titanites dans la bâtarde mais bon.)
J'en ai d'ailleurs profité pour retourner dans la fameuse caverne enflammée. OMG c'était quoi cette salamandre qui balance des boules de feu de ouf. En plus je faisais que pouic en dégâts avec mon arc. O_O Mais j'ai su avoir l'épée. D'ailleurs dans la zone juste avant, j'ai vu un objet en haut d'un échafaudage en face de celui par lequel on arrive. Mais pas moyen de trouver le chemin pour y accéder. Je sais juste qu'il faut se laisser tomber d'un peu plus haut, mais où? :/
EDIT: ah bah nan en fait, cette zone fait popper à l'infini des mobs. J'vois pourquoi tous les PKs restent à cet endroit maintenant. :R Par contre, je maudits l'autre enfoiré qui a balancé un sort qui a détruit toute mon armure. Ca va me couter la peau du cul pour tout réparer. :mouais:
Wat? Sans porter l'anneau du serment on est aussi invoqué? Putain c'est casse-couille, j'envahi automatiquement le monde des autres joueurs toutes les 5 minutes dans cette zone de merde, même alors que je suis en plein combat, histoire de faire exploser la gueule à mon retour. :severe:
Taiki:
Haha c'est pas mal ça (l'objet qui fait que les ennemis attaquent l'envahisseur), je connaissais pas non plus ! Ca m'est jamais arrivé.
J'ai aussi fait quelques sessions PVP, il est beaucoup mieux foutu que dans DS1 je kiffe bien, ça a l'air assez equilibré à vrai dire. Par contre une fois j'ai envahi un monde, le mec deux secondes plus tard il a invoqué deux mecs, j'ai moins fait le malin 1v3.
(Cliquez pour afficher/cacher)D'ailleurs avec le serment des Rats j'ai envahi un mec PENDANT le boss Rat avec des 150 rats hahaha c'est juste degueulasse de faire ça le pauvre a aucune chance de cette façon, mais c'est ultra marrant.
Ah j'ai eu exactement la même pour les os de retour, ce jeu :niak:
Ouais le fauchon j'ai aussi hesité à l'utiliser d'ailleurs, moi je tourne à l'Epee de chevalier Heide de foudre et Epee de Feu +5 toutes les deux. Tu as essayer les résines de pin sur les armes ? OMG comme c'est kikoo-stylé j'aime trop x) surtout sur un Espadon, pas du tout pareil que dans Ds1.
Enfin, pour l'objet dont tu parles si c'est bien celui auquel je pense il faut faire un saut pour l'atteindre en partant du feu de camp à la tour cardinal, tu descends, tu longes le mur et un moment faut faire un saut sur une corniche, mais la récompense est bidesque.
Duplucky:
Purée! Je me fais envahir par des gens de mon propre serment tout ça parce que je rejoins ledit serment. Sans déconner, ils se sont bien foiré sur le mode online, on dirait! :severe:
L'épée de chevalier de Heide, j'avoue l'avoir complètement zappée. :niak: Je pense qu'elle m'aurait mieux servi que l'épée batarde mais bon, tant pis. Par contre, le fait que tu l'aies mises en mode Foudre m'intéresse. T'as du la monter à +10 avant de la passer en foudre comme dans DS1? (D'ailleurs je raj, j'avais hésité à prendre le truc de foudre justement à cause de ça et je m'étais dis que dans le pire des cas, je retrouverai ce vendeur au village. Hé ben nenni, il a juste disparu et je sais absolument pas ou il est. Adieu les armes foudres pour moi.
Sinon ouais pour la résine, je l'ai gaspillée contre le boss du beffroi en mourant trop rapidement à mon gout. :mouais: J'en ai eu qu'une seule d'ailleurs. Je sais pas si un quelconque pnj en vend parce que ça m'aiderait bien. :(
Si j'ai bien compris, j'dois descendre dans la salle enflammée, prendre la sortie du côté des zombies qui trainent là (donc à l'opposé des boss) et de là longer le mure? Et sinon, c'est quoi l'objet bidesque en question? :niak:
Taiki:
Tu parles de quel serment ? Je peux peut-être t'aider.
En tout cas théoriquement si tu enlèves l'anneau tu n'envahis plus automatiquement, ça marchait pour moi pour deux serments de PVP en tout cas. Au pire des cas va le rompre à Majula ça prend une minute ^^ moi j'ai pas vraiment eu de soucis, après dans certaines zones t'as beaucoup de chance de te faire envahir c'est normal, si tu te barres de la zone ça renvoie l'envahisseur dans son monde, ou alors tu engages un combat epic, j'aime bien moi :niak:
Ha dommage elle scale très bien sur la Force il me semble, un B. Sinon elle fait des dégats de foudre dés le drop en fait tout simplement, comme l'épée de feu qu'on loot dans la caverne. Sinon je vois pas de quoi tu parles pour le truc de foudre ? Dans DS2 ce sont des titanites qui vont faire l'élément non ? Tu peux en trouver en loot, pas que sur des marchands, mais dis toi qu'on est pas super loin dans le jeu on aura le temps de foutre nos armes en élémentaires (j'espère du moins xD)
Il y a pas mal de pnjs qui en vendent sinon, de mémoire j'ai toujours 3-4 resines de pin ténèbre, 5 resine de pin poison, et 1 ou 2 foudre. Mais généralement ils sont très bien cachés dans les niveaux.
Non tu pars pas de la caverne, tu pars du feu tour cardinal, mais tu descends pas complètement, tu fais juste deux sauts pour te retrouver encore sur l'echafaudage. Je sais plus exactement pour l'objet mais il me semble que j'avais été déçu :niak: et si ça avait été vraiment bien je m'en serias souvenu je pense.
Duplucky:
C'est dans la zone ou il y a l'explorateur ou dans la zone avec la cave enflammée que je dois aller, alors? :-|
Pour le serment. Ben en fait dans la zone des rats, je pensais que c'était le serment de la sentinelle bleue qui me faisait envahir d'autres adversaires. Du coup j'ai été changer pour le serment des cloches. Et à peine ais-je prêter serment au clocheur que je me suis fait envahir par un allié qui m'a tué. X. Mais même en revenant dans la zone, j'envahissais toujours les autres. Mais bon apparemment, semblerait que ce serment fonctionne à l'envers : quand on porte l'anneau, on se fait envahir et non pas l'inverse. J'trouve ça assez intéressant mais horriblement casse-gueule, ce qui m'a pas empêché de rejoindre le serment. :niak: Et omg, la quantité de mécanismes Pharros qu'on trouve au début de la zone. Je me demande si y aura assez jamais de pierres pour tous les activer. (Quoiqu'apparemment, on peut les farmer dans cette zone justement.)
Sinon j'ai enfin atteint le fameux dépotoir. Effectivement, vision cauchemardesque en vue. ;D Enfin il a l'air un poil plus simple quand même. J'ai quand même bien avancé, même si ce foutu saut que j'ai loupé m'a forcer à tout recommencer. X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile