Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
Genre t'as réussi à tuer la pêcheresse? Justement, c'est elle qui m'a one shooté dés l'entrée du donjon. :'(
Et là je suis bloqué à un autre boss juste avant ou on affronte pas moins de quatre ennemis en même temps. Et y a aucun joueur qui veut être invoqué alors qu'ils se font chier à foutre leur marque blanche du coup ben je suis bloqué comme un gland parce que pas moyen de les battre en solo. X.
Le puits de Majulah? Tu parles du grand trou au milieu de la place? J'dois avouer que j'ai pas osé là-bas pour le moment. Et l'anneau du chat pour réduire la chute coute bien trop cher en plus. :/
EDIT: bon enfin, quelqu'un est venu me donner un coup de main il était temps. Et c'est en coop qu'on se rend compte à quel point ce boss est génial à affronter mais en coop uniquement. v.v
Krysta:
Personnellement je me suis mise à dark souls II aujourd'hui et je suis plutôt contente du jeu, même si je n'ai pas beaucoup avancé. sinon l'édition collector est plutôt badasse, notamment la figurine qui est quand même grande et la carte en tissu. Je comprends pourquoi ma sœur la voulait tant.
Bon par contre j'ai pas de compte gold sur le xbox live, du coup je joue sur le compte de ma sœur et je trouve ça plutôt sympa les fonctions online. Et ça m'as l'air vachement utile pour combattre certains boss. Et j'ai trouvé ça sympa qu'on nous indique à un endroit le nombre de morts dans le monde.
Comme je l'ai dit je ne suis pas très loin dans le jeu:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'en suis à la forêt des géants défunts, un peu après le second feu de la zone. Pour l'instant j'ai trois fioles d'estus et j'ai prêté serment aux sentinelles bleues. J'ai pas encore combattu de boss, et j'ai évité quelques combats notamment le chevalier assoupi au pied d'un arbre. Par contre le chevalier déposé par l'aigle m'as bien démontée. Sinon j'ai une guerrière niveau 16 pour l'instant, j'aurais bien pris le bretteur mais je trouve quand même qu'un bouclier reste assez indispensable, l'aventurier me tenter bien aussi, mais il me semblait un peu trop faible.
Et vus que j'ai toujours pas finis dark souls premier du nom, je pense continuer ma partie en parallèle. Mais le boss où j'en suis me tape sur les nerfs.
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est la gargouille gardienne de la cloche, qui me fait pas mal de dégâts, j'hésite à aller voir ailleurs et y revenir plus tard, mais pas sûre que ce soit mieux.
Taiki:
Dup' => Oui on est mort 3-4 fois puis on a réussi. En fait on a mis 30 points en force pour mettre un bon bouclier qu'on a amelioré en +4 du coup sur les blocages on prend vraiment 0 degat généralement, du coup comme ça le boss est un peu plus simple, et à force on s'habitude au timing des coups à lui mettre.
Sinon je vois le boss dont tu parles, il est sympa en coop effectivement.
Et pour le puit je parle bien de cela et il faut effectivement acheter l'anneau qui réduit les chutes, c'est rapide 13 400 âmes au bout d'un moment ça va.
Krysta => La gargouille dans DS1 est un passage obligatoire, au pire prend une humanité et invoque le chevalier solaire, c'est tout de suite plus simple, généralement la solution dans DS1 ou 2 quand tu galères vraiment trop sur un boss, humanité + invocation et c'est reglé. Bon après perso j'essaie d'utiliser ça vraiment quand en 50 tentatives j'y arrive pas et que je sias pas quoi faire d'autres, ça m'est arrivé deux fois je crois.
Duplucky:
Taiki: ouais, j'ai eu la pêcheresse aussi. J'ai invoqué quelqu'un pour m'aider à retraverser toute la zone avec les gros machins hideux et il m'a bien aidé contre la pêcheresse finalement. Mais au final, avec la salle éclairée qui semble réduire sa force et sa vitesse, c'était tout de suite beaucoup plus simple et j'ai pu apprendre ses mouvements pour la perfect. (Enfin l'autre type avec ses éclairs lui faisait énormément de dégâts, ça aidait aussi. :^^:
Et là j'ai commencé ma descente du puits avec l'anneau que j'ai pu acheter finalement. Je suis mort parce que je me suis retrouvé sur un rebord isolé. j'ai tenté d'atteindre celui d'en face mais j'ai loupé mon saut. :'(
Krysta : limite ce que tu peux faire, c'est tenter les gargouilles à l'arc pendant que Solaire les aggro. L'arc ça les rend juste un milliard de fois plus simples. ;)
EDIT: sinon Taiki, tu sais comment on fait pour atteindre l'objet qui se trouve dans la cage d'ascenseur en forme de cage de torture dans la forteresse oubliée? (juste avant la zone de la pêcheresse.) J'ai bien tenté de sauter par l'étage du dessus mais ce ne fut guère concluant. X.
Taiki:
Haha vu que tu as commencé la descente du puit, tu me diras des nouvelles de la zone qui s'appelle Le Dépotoir, on y était a 4h du mat' hier on avait un mal de crâne dans cette zone combiné à la fatigue, horrible xD Par contre celle d'après est géniale je trouve.
Sinon j'ai pas recupéré l'objet dont tu parles je vois bien lequel c'est, j'ai aussi essayé 2-3 trucs pour l'atteindre mais j'ai vite abandonné la recherche, en plus à tout les coups c'est bidesque.
En tout cas voilà on a fini d'y jouer jusqu'à la semaine prochaine, vu qu'on s'attend et qu'on a pas le temps de se capter en semaine pour y jouer ensemble bien comme il faut. Je me suis donc arrêté devant le premier boss des Bois de l'Ombre (d'ailleurs y'a un passage dans cette zone OMFG les nerfs). La suite week-end pro donc.
Sinon mon avis un peu globalement (je spoil pas sur les boss toussa mais si vous voulez evitez quelques détails mineurs lisez pas)
Je ne sais pas du tout ou j'en suis par rapport au jeu complet en tout cas, j'espère à la moitié maximum mais j'ai un peu peur que non, enfin bon on verra bien. En tout cas le jeu est très bon y'a pas à dire, et la difficulté me convient très bien avec le serment de la compagnie des champions, on a testé en l'enlevant c'est quand même beaucoup moins stressant.
Par contre franchement on a toujours les mêmes épées trouvées toutes deux dans le premier niveau du jeu ça craint, tout ce qu'on trouve depuis c'est moins bien faut arrêter (surtout que ça a l'air d'être les seules armes elementaire qu'on trouve jusque là ou alors j'ai loupé un truc) bon après elles mettent cher niveau dégats mais bon, j'aime bien changer d'arme au fur et à mesure dans Dark et Demon's Souls mais dans celui là nada. Juste le bouclier et l'armure qu'on a pu changé.
Et je suis blindé de titanites spécifiques mais je peux rien faire avec parce-que toujours pas de braise pour le 2eme forgeron, fuuuu. Si ils la foutent 5h de jeu avant le boss de fin je raj.
Concernant les boss, il y a en des sympas, d'autres moins, comme le premier en fait. Les ennemis pareil, comme dit dans un précédent post je regrette juste le recyclage qu'ils font à ce niveau, bon c'est pas abusé non plus ça va. Concernant les zones c'est là ou le bat blesse un peu plus, j'en ai pas vraiment trouvé de oufs pour le moment (à la limite le ravin noir j'ai beaucoup aimé mais il est plié en 15mn comparé à d'autres). Après j'ai pas vu plus chiant que Hameau du Crepuscule encore donc ça va je suppose (même si le dépotoir s'en rapproche).
Voilà voilà pour mon avis à ce stade.
Edit : Ha et ils ont séparé l'Endurance de DS1 en deux stats : Endurance et Vigueur, du coup si on joue un peu avec des armures/armes "lourdes" faut monter une stat de plus pour le même résultat, un peu relou mais bon vu à la vitesse à laquelle on passe les levels... dans DS1 j'ai fini le jeu lvl 8X et là je suis 83 et même pas à la moitié je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile