Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
Tain je raj, le saut que j'avais loupé tout à l'heure était facilement accessible via le feu de camp en fait. :R Mais là je raj encore plus parce que je suis remort : tombé dans un trou dans le plancher. J'étais arrivé au brouillard de brume, je suis dégouté. XD Pire : je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre l'anneau de protection vitale pour pas perdre toutes mes âmes. X. Et je stresse parce que je commence à manquer de torches. X.
Et j'imagine bien pour le boss, ça devait être drôle à voir. En tout cas, je l'ai bien aimé, il était assez original. :R
Et pour les kamikaze, ben une fois, en voulant choper le truc sur la corniche, chuis tombé sans les avoir tué. Ben ils m'ont vite pété à la gueule aussi, ce fut rapide. :R
Et voilà-t-il pas que je tombe sur un envahisseur pnj qui me one shot d'une attaque sautée? X.
Voilà, après un magnifique fail qui m'a fait faire le grand plongeon, me faisant encore retaper tout le trajet, j'ai réussi à atteindre le deuxième feu de camp et ce qui semble être la zone du boss. Demain, j'en fais mon petit déjeuner. v.v
EDIT: je viens de voir sur JVC, pour faire disparaitre les murs illusoires, il faut plus taper dessus avec son épée mais appuyer sur X en étant collé à eux. Je suis deg parce que ça veut dire que je vais pouvoir m'amuser à refaire toutes les zones ou j'avais vu ce genre d'endroit suspect. :mouais:
Sinon pour le fameux objet dans la forêt des géants, définitivement je vois pas comment y accéder. J'ai tenté un saut de l'ange, je me suis écrasé comme une merde sur le sol en contrebas. Je laisse tomber l'affaire. v.v
Le ravin noir, tu parles d'une zone de pute. (Cliquez pour afficher/cacher)Y a dix fois trop de pièges, c'est juste impossible de les éviter! Surtout quand on sait qu'ils empoisonnent direct. O_O En plus, y a ces foutus mobs qui one shot plus loin. J'ai essayé de passer en force et je me suis retrouvé nez à nez avec un autre monstre encore plus redoutable. :'(
Le lag est toujours présent en pvp, ça me soule. Je me suis fait tué par un type qui m'infligeait des dégâts alors qu'il était à 20 mètres de moi et mes rats ne réagissaient pas d'un poil. Juste dégouté. :mouais:
Taiki:
Chaud pour les murs illusoires, je tapais aussi dessus à l'épée... tout s'explique !! C'est con de changer de méthode entre deux opus v.v les enfoirés.
Le ravin noir ut galères alors du coup ? C'est chaud quand même je suis vraiment pas mort une seule fois dans cette zone ... ça doit être la seule d'ailleurs :niak: quels monstre oneshot ? (Cliquez pour afficher/cacher)Le poison c'est chiant mais normalement à la fin du dépotoir en tuant le gros truc qui ressemble à rien ça te file 7-8 anti poison donc ça va tu passes tranquille normalement tu détruis toutes les statues au fur et à mesure que t'avances. Et si t'as pas de truc de poison quand t'es empoisonné prend une gemme de vie de base, ça annule le poison tes points de vue ne bougent plus. Les vers sont vraiment pas dur à battre, les trucs qui sortent des flaquent pareil en deux coups d'épées c'était torché en plus leur attaque est vachement prévisible... :niak: enfin comme quoi ça dépend tellement des façons de jouer des gens !
Sinon jamais eu de lag en pvp pour le moment perso. ^^
Duplucky:
Ben ce sont les machins qui sortent des flaques qui os. Mais j'ai trouvé la parade: si on balance des bombes incendiaires dedans, elles crament sur place. Par contre, le boss, chuis dég. Il a l'air méga simple mais y a du feu partout et du coup, c'est le feu qui m'a tué. X.
Tiens d'ailleurs y en a un, en mourant, il m'a tué aussi. Aucune idée de comment il a fait puisqu'il n'attaquait pas mais maintenant j'ai plus de fric pour réparer mon anneau donc si je crève, bye bye mes âmes. :R
Taiki:
--- Citation de: Duplucky le lundi 17 mars 2014, 16:40:25 ---Ben ce sont les machins qui sortent des flaques qui os. Mais j'ai trouvé la parade: si on balance des bombes incendiaires dedans, elles crament sur place. Par contre, le boss, chuis dég. Il a l'air méga simple mais y a du feu partout et du coup, c'est le feu qui m'a tué. X.
--- Fin de citation ---
Ah okay ça os ces trucs là, à chaque fois ils me tapaient dans le bouclier du coup je les avais trouvé super simple.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon juste avant le ravin noir t'as descendu toutes les echelles ? Avec le vase qui... je te laisse découvrir :niak:Le boss est pas très dur effectivement, d'ailleurs je suis mort de la même façon que toi xD
Duplucky:
Je pense avoir fait toutes les échelles oui. (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai trouvé une pyromancie dans une jarre, si c'est bien de ça dont tu parles.
Bon par contre, le boss il me fait chier, là. J'ai invoqué un pnj et il s'en fout comme de l'an 40 et me pourchasse sans arrêt. Alors que le pnj glande absolument rien. X.
Enfin le truc le plus chiant dans ce jeu, en tant qu'archer, c'est qu'il faut être quasi au corps à corps pour cibler un ennemi. Et après, vas-y pour reprendre de la distance, surtout que ce gros machin est aussi rapide que moi. X_X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile