Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Perso j'ai opté pour l'espadon seigneurial qu'on trouve dans le premier camp, je voulais pas partir sur de la force à la base mais pour l'instant l'arme fait bien le café :niak:
T'es allé aux Galeries de Nécrolimbe @Taiki Les ennemis sont un clin d’œil aux mines de Demon's Souls, c'est fun.
En effet pour l'explo je me suis bien rendu compte que j'allais trop vite. En 5h j'étais déjà sur le boss. Mais bon c'est trop vaste et y'a des trucs à faire partout je m'y perds un peu v.v Je vais essayer de prendre l'habitude de pas être trop gourmand et aller au but directement.
J'ai pas trop test les cendres par contre, ça a l'air de niquer un peu les stats des armes. Mais bon si tu dis que c'est si important je vais aller checker ça.
@Sani T'as fait comment pour imprégner tes armes ?
Snai:
Alors pour imprégner les armes.. si j'ai bien tout compris :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Faut trouver des cendres de guerre sur des mini-boss/mob elite ou coffres.
- Faut avoir accès au HUB de la table ronde (le lige feu d'ER)
- Parler au forgeron (l'andré d'ER) et aller dans le menu de modification de l'arme. Et voila ;)
Les imprégnations ont l'air d'etre unique à chaque cendre de guerre (comprendre ==> une cendre X = une compétence active qui lui est propre + des passifs desfois)
La mienne a modifié la compétence active de l'arme de base et a ajouté du saignement en passif.
Pour le reste, on a le même système de modification des scaling etc etc.
Ah oui et je sais pas si c'est mon bouclier qui veut ça ou si c'est nouveau dans ER mais lors d'une parade classique (blocage d'attaque), tu peux faire une riposte si tu fais R2 au bon timing. Ca fait un bruit+petit effet blanc avec un leger dash, c'est assez pratique ;)
Cap:
Je vous lis pas, mais sachez que j'ai vraiment hâte de lancer le jeu. Tout le monde en parle partout c'est trop. Vivement demain !
Chompir:
@Taiki nope pas encore. Déjà parce que j’attendais hier qu’ils sortent la maj pour le passage à la version PS5 qui est sensé être gratuite mais c’était pas encore dispo.
Du coup j’ai passé ma journée d’hier sur Bloodborne et j’en suis presque à la fin pour me faire hésiter à lancer Elden Ring. Je voulais finir tous les FS avant la sortie du jeu et j’y suis presque.
M’enfin je dis ça mais ya tout de même un bon DLC qui promet d’être costaud. :hap:
(Cliquez pour afficher/cacher)J’ai atteint je pense le bout du jeu. La plupart des PNJ sont morts, leurs quêtes finis. J’ai l’air d’avoir fini toutes les zones, j’ai apparemment tous les outils du chasseur vu l’obtention du trophée. J’ai acheté tous les équipements et armures disponibles et fini toutes les zones annexes.
J’ai donc lancé hier ce qui semble être la zone finale, le cauchemar de Mensir. Après avoir pété des câbles sur Micholas sa magie de merde elle va au diable avec ses OS et ces salves quasi inesquivables (ce qui m’a rappelé les lives de @D_Y sur le jeu) je l’ai enfin passé ce soir. Après avoir fait tomber un gros cerveau ancien dégueulasse (vengeance), j’ai pu découvrir la Nourrice de Mergo. Et ça va pas le faire. Ce boss n’est pas dur, mais ses doubles qui semblent random selon les enchaînements et ces sandwichs si tu les fais partir le temps d’un court répit, c’est un enfer.
Je vais sûrement me rabattre sur le DLC et revenir avec un level supérieur à actuellement (je suis level 75 pourtant).
D_Y:
@Chompir C'est un boss méga simple pourtant, t'as juste pas trouvé la technique ni la manière de l'appréhender. Si tu veux savoir :
(Cliquez pour afficher/cacher)Si tu restes dans son dos elle peut même pas te toucher, et quand il y a ses doubles dans la brume il suffit d'esquiver en tournant en rond, au final la phase se dissipe.
Le DLC il est long, tu vas y passer plusieurs jours je pense. Aussi je te préviens, les nouvelles zones ont des boss à te faire roter du sang :niak: La nourrice par rapport à eux c'est le jour et la nuit. Te voilà prévenu v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile