Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
Je suis assez d'accord, revenir en plein milieu d'une partie sur un From Software c'est vraiment pas évident, j'ai jamais fait ça je crois, j'ai toujours recommencé depuis le début c'est trop perturbant sinon.
Sinon J-11 pour Elden Ring :niak: j'arrive pas à y croire c'est si proche. Ca fait 3 ans depuis Sekiro, 3 ans bordel et 6 ans depuis le dernier FS dans un univers de Fantasy.
J'espère qu'on va être nombreux à s'y mettre et partager nos expériences dessus ! :oui: Ca va être le genre de jeux qui va marquer toute une époque et une génération je le sens.
Je suis hypé comme jamais, j'évite tout spoil maintenant à part les classes de départ par curiosité. J'hésite pas mal encore sur la classe de départ pour la première fois j'ai envie de toucher un peu à la magie mais en restant quand même principalement optimisé pour le càc donc à voir. Un build Dex/Int peut être ? En tout cas c'est dur de se retenir de pas sauter sur la moindre info en ligne :hap:
J'ai juste trop trop hâte bordel.
D_Y:
Déjà des idées de classe @Taiki :akuma: ?
Moi ça va finir en mendiant si ça existe. Je suis assez fier d'avoir résisté aux spoils depuis tout ce temps, la hype commence à monter sévère. Dire que je suis au taff le vendredi matin, ça va être un calvaire de savoir que le jeu est sur mon DD sans que je puisse y jouer avant plusieurs heures putain.
Cap:
J'ai bien la hâte moi aussi. Mais pas de jeu avant samedi pour moi, je pars en famille, et j'ai pas assez l'occasion de les voir pour refuser (oui j'ai hésité, ça aurait été n'importe quoi d'autre que la mifa c'était un non). Mébon, semaine de posée ensuite, ça va doser sévère, j'ai tellement hype. 0 spoils pour l'instant, soyez gentils sur vos premiers avis vendredi soir plz :8):
Snai:
je pense prendre la class la plus low level aussi. (si c'est similaire aux classes de DS).
Resister au spoil ! TENIR.. !!
Allez plus que 9 jours !
Duplucky:
Well, je m'avance pas trop, perso. Il semble y avoir pas mal de nouvelles classes originales, ce serait bête de ne pas les tester. Après faudra voir comment le mendiant-like sera fait : si c'est comme DS2 ou il faut récupérer tout son stuff sur le terrain, c'est intéressant, si c'est celui de DS3 qui est craqué au début du jeu, ça l'est un peu moins. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile