Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
Eh ben t'en as des aventures :niak:
Sinon je ne peux pas vraiment me prononcer sur les différences de gameplay vu que j'y ai pas encore joué.!
En tout cas à te lire c'est 100 000 fois plus dur que le premier, pourtant dans les tests généralement ils disent que la difficulté est équivalente :niak: peut-être que ça dépend de la façon de jouer de chacun ? Tu penses que tu as mal débuté ? (perdu trop d'âme peut-être ? une classe qui te convient pas/mit des points dans des stats pas terrible ? (j'ai lu qu'il y en avait pas mal de nouvelles).
J'ai aussi lu un avis qui disait qu'on a vite trop d'amélioration pour l'Estus :niak: et qu'il y a trop de "gemmes de vie" donc le jeu était pas si dur, faut voir, je dirai ce que j'en pense après avoir passer la soirée dessus demain ! :)
Sinon pour le bug ça aurait été très rageant c'est clair.
Tu as constaté des baisses de framerate sinon pour l'instant ?
Duplucky:
Pas de baisse de framerate constatées.
Et pour les fioles d'estus, le type me fait bien rire puisque j'en avais aucune. Je viens seulement de la récupérer après avoir rajquit le niveau pour revenir à l'équivalent du sanctuaire de lige-feu ou j'ai pu ENFIN augmenter mon niveau.
Et sinon, ben j'avais un perso avec une lourde armure qui protégeait que pouic, du coup, il était lent et prenait cher. Là j'viens de choper l'équipement du ranger et tout de suite, c'est devenu bien plus facile. C'est juste que, le piège dans lequel je suis tombé m'a bien tué, dans tous les sens du terme. :mouais:
Pour ce qui est des gemmes de vie. Ouais ben elles diminuent vite, à condition d'avoir le temps de les utiliser, ce qui n'est pas toujours le cas. Fin bref, du coup, je me dis que je dois retourner au dernier endroit que j'ai visité, mais à part tourné en rond, j'ai pas trouvé de new passage. Du coup, ben je sais absolument pas ou aller : complètement paumé. ;D
Ok j'ai trouvé la suite et y a de quoi chier mais d'une puissance : mort sans avoir pu attaquer une seule fois ;D
Deuxième boss du jeu, je sais absolument pas quoi faire contre lui. A part farmer des heures et des heures pour xp comme un porc, il est impossible. Aucune de mes armes upgradées ne lui inflige le moindre dégât alors que même en me prenant près de dix niveaux, je me fais exploser en deux coups. :/
Bon allez, j'ai prit une bonne résolution : avec l'ouverture du online demain, je vais me refaire un new perso, un guerrier tout ce qu'il y a de plus banal cette fois, histoire de partir sur de bonnes bases. parce que le bandit est définitivement pas fait pour moi (oui, c'est censé être l'archer, mais c'est une bouse trop lente pour être efficace en archerie.). Ca me permettra de faire table-rase sur tout le gaspillage des objets consommés qui sont en quantité bien trop limitée. Et j'en profiterai pour voir ce comment monter l'archerie efficacement avec ce genre de perso. v.v
OMG: le mode online est un véritable carnage XD : Au "sanctuaire de lige-feu", il y a un nombre invraisemblable de morts. (Cliquez pour afficher/cacher)A croire que tout le monde se fait massacrer par les cochons, un truc de fou. :R Enfin à côté, j'ai aussi vu un message faisant miroiter un trésor et incitant les gens à se jeter dans le vide. Je compte même plus le nombre de personnes que j'ai vu se suicider à cause de ça. :R
Rendu au deuxième boss avec mon autre perso. Je viens de ce pas de le battre, après avoir dégusté mes deux premières morts. :'(
Taiki:
OH GOD CE JEU
BEST GAME EVER OH GOD
Sérieux je viens de passer 6h30 d'affilé dessus avec trois potes c'était juste un régal.
Là je suis passablement bourré à cause des nombreuses bières que j'ai bu mais en vrac :
- En 6h30 de jeu on vient à peine de battre le premier boss ;D (après une quinzaine de tentatives)
- Entre chaque feu de camp sans déconner on est mort plus de 20-30x
- Le jeu est VACHEMENT plus dur que Dark Souls 1. Sérieux sans déconner le nombre de fois où on est mort O_O la manette restait rarement plus de 5mn dans les mains d'une personne, ça tournait toutes les minutes limite !!
- Le jeu est pas spécialement beau mais ça me va très bien, aucune baisse de framerate constaté, pas de soucis à ce niveau.
- Gameplay toujours aussi bon, exigeant, précis sur les timing, j'aime.
- On a vachement du mal à level up pour le moment vu qu'on perd tout le temps les âmes qu'on accumule x)
- En 6h30 de jeu on ne s'est pas fait envahir, un peu déçu sur le coup, j'aurais bien aimé une petite invasion pour un duel épic
- J'ai prêté un serment dans la première "ville", je ne sais absolument pas à quoi il sert. Je pensais que ce serait plus clair.
Bon par contre on a fait pas mal d'erreurs, beaucoup de pertes d'âmes, mauvais début de classe (on a choisi Bretteur, on a d'excellentes armes au début mais une vitalité à chier (la pire des 8 classes), endurance à chier, en plus au final on s'est vite ravisé, vaut mieux un bouclier dans ce jeu).
Mais bon on va continuer comme ça, y'a pas de respect.
Et Dup' on trouve très vite une fiole d'estus et son amélioration, juste après le tuto. T'as du la louper car tu m'as dit ne pas l'avoir trouvée au premier boss.
Après on est partisan du beau jeu donc on essayait toujours les trucs les plus WTF pour tuer les ennemis, genre on a buter le gros chevalier blanc assis contre un arbre après de nombreux essais toussa toussa, on explore vraiment tout avant d'avancer, 'fin bon.
EDIT :
Bon j'ai refais un perso après que mes potes soit parti pour tater un peu tout seul. Izi pizi tel le faucon enneigé m'voyez.
Résultat : En 1h45 j'ai rattrapé ce qu'on a fait en 6h30 de jeu ... ;D
Je sais pas si c'est les multiples bières qui me font jouer mieux... je pense plutôt que vu que forcément je connais tout les pièges embuscades, petit trick à faire... je suis mort deux fois et c'est même pas en combat. Même le boss je l'ai fais en une fois alors que j'avais galéré y'a qq heures omg. D'ailleurs le premier boss
la première fois qu'on l'a fait, (Cliquez pour afficher/cacher)quand on le met midlife il SARRACHE SON PUTAIN DE BRAS OMG la gueule qu'on a fait genre WHAAAAAAAAT THE FUCKKKKKKKKKK le mec il a pas assez de portée pour attaquer "mmh je VAIS ARRACHER MON BRAS PR PLUS DE PORTEE MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" et puis on meur juste après laul" Ca m'a etonné comme j'ai passé easy des passages ou on avait passer 1-2h plus tot dans la soirée.......
On avait loupé pas mal de trucs en tout cas, j'ai choppé pas mal de nouveaux objets. Notamment le Calice d'Âme, si tu sais à qui montrer cet objet Dup' ^^ d'ailleurs on est d'accord dup' (Cliquez pour afficher/cacher), le chevalier envoyé par l'aigle il est intuable ? j'ai testé il m'a appris ce que c'est le respect puis il disparait comme un gros enculéééééééééééééééé pffffJ'ai 4 fioles d'Estus au premier boss en tout cas et lvl 30 du coup, soit ONZE LEVEL de plus que la partie d'avant au même endroit :niak: et une épée de feu +2 déjà, bref tout roule comme sur des roulettes, demain va falloir retourner sur l'autre partie mal commencée ;_; le seum.
Le pire dans tout ça c'est qu'on a gaspillé 4000 âmes pour un truc qu'on peut avoir gratuit si on fouine bien (pierre de pharros), je maaaaaaaaaaaaaaaaaad XD
La suite des aventures demain !! En tout cas je regrette tellement pas d'avoir acheter ce jeu, il est franchement juste énoooooorme ! :^^: c'est tellement bon la série des Souls, j'espère que From Software ne s'arrêtera jamais d'en faire, qu'ils prennent le temps d'en faire un putain tout les deux ans et j'instabuy yeux bandé mains ligotés dans une cave... euh je megare bref
EDIT 2 : Je comprend pourquoi on galérait autant pour une 1ere partie, on a prêté serment à la guilde des champions et j'ai compris les effets :
(Cliquez pour afficher/cacher)Empêche les marques d'invocations, réduit la force du joueur et augmente celle des ennemis-_-
j'ai pris l'autre serment dans ma deuxieme partie, c'est sûr que ça passait mieux du coup
Duplucky:
Alors dans l'ordre
1) OUIIII, à mon premier perso, j'avais pas vu le perso qui nous permettait d'xp et nous donnait la fiole d'estus. Du coup je pensais qu'il apparaitrait plus tard. Quand je l'ai vu direct avec mon deuxième perso, j'étais bien dég. :lol: Et aussi, je sais pas comment j'ai fait mais à aucun moment, j'ai pensé à changer d'armes et j'ai fait tout le niveau avec mon arme de base (et du coup, j'en suis totalement plus fier : faire le niveau sans aucune amélioration de toute sorte, c'est quand même du talent. 8) )
2) Oui, le premier boss m'a tué aussi (Cliquez pour afficher/cacher)quand il s'est arraché le bras, et c'est là qu'il m'a fait pensé au démon capra : la zone était bien trop étroite pour pouvoir esquiver ses coups en gardant nos distances. Mais bon quand même, j'pense que la bière vous a bien défoncé. Non pas que je l'ai perfect, mais il m'a quand même jamais tué.
3) Alors le chevalier, si, il est tuable ! C'est un putain de troll boss, en fait. :lol: (Cliquez pour afficher/cacher)Y a moyen de le two shot, mais c'est pas évident du tout. En fait au fond de son arène, il y a deux scorpion (deux grandes arbalètes.) et si t'arrives à tirer sur lui avec une d'elle, tu réduits ses pvs à 1. Il te reste plus qu'à lui infliger le coup de grâce, ce qui est LOIN d'être facile. (j'ai ragé quand il m'avait comboté à mort sans que je puisse lui porter ce fameux dernier coup. v.v )
4) T'as plus de fioles d'estus que moi, alors que je pensais avoir bien fouillé la première zone. :'( En fait, je pense n'avoir trouvé aucun éclat dans la zone, juste un au village et un autre dans une autre zone. (Cliquez pour afficher/cacher)J'imagine que t'as été dans la caverne enflammée? Perso, j'ai pas osé, vu toutes les flaques de sang qu'il y avait là, j'avais clairement l'impression que les flammes nous tuaient à cet endroit-là. :^^':
5) BTW, le guerrier blanc, je l'ai tué aussi. J'ai juste attendu d'avoir tué le premier boss avant de lui faire la peau. Il était franchement pas difficile, ses attaques étant aisément évitables, je l'ai perfect sur mes deux persos. 8)
6) Ah ouais, ce serment là, quand ils nous demandaient si on était vraiment sûr de vouloir se lier à lui, je me suis dégonflé. J'ai plutôt rejoins le serment bleu, à l'espèce d'obélisque, chez un ancien ami de DS1 (chuis sûr que tu le reconnaitras aussi.) Mais pour le moment, point d'invasion nulle part :'( (Enfin tant mieux, en fait, j'ai envie de dire XD) J'ai juste pu faire un peu de coop et rien à redire, c'était méga-fluide.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon ben là ou j'en suis, j'ai exploré une nouvelle zone, vachement courte et assez reloue puisqu'on peut pas retourner à l'unique feu de camp de la zone sans utiliser d'os du retour. :mouais: (ou alors, j'ai pas trouvé comment.) Mais j'ai dû laisser tomber l'exploration à cause d'un boss qui m'a juste apprit le respect : je lui enlève un pixel de vie par coup, il me one shot. Du coup j'ai pigé que j'avais pas le lvl et j'ai été voir ailleurs si j'y étais pas. :lol:
Et la zone dans laquelle je suis actuellement, elle est méga-belle. O_O Les ennemis sont méga-chiants par contre. En particulier un type d'ennemi qui se révèle être... buggué. :mouais: Pour faire simple, ces ennemis attaquent super vites et ne nous laissent aucune ouverture. Le seul moyen safe de les tuer est de passer dans leur dos pour les frapper le temps qu'ils se retournent. Sauf que le bug fait en sorte qu'ils font volte-face direct sans aucune animation : càd ils te tournent le dos et d'un coup, un millième de secondes plus tard, ils te font à nouveau face et te tabassent alors que t'avais préparé ton attaque. Bon, ça n'empêche pas qu'ils soient tuables mais ma réserve de soins a drastiquement diminué à cause de ces satanés mobs. :mouais:
Du coup, j'ai tué l'un des boss du coin. Enfin, il m'a d'abord explosé la tronche. Puis j'ai découvert qu'on pouvait l'attaquer à distance sans pénétrer dans sa zone de combat. J'ai un peu abusé puisqu'il lui restait plus qu'un pv quand j'ai pénétré dans ladite zone. :niak: Tout ça pour dire qu'après ce combat de couard, j'ai continué d'explorer la zone derrière lui et je suis arrivé à l'entrée d'une zone qui semble enfin vouloir nous faire exploiter les torches. Mine de rien, je trouve qu'il était temps. Du coup, j'ai vraiment hâte de me lancer dans l'exploration de cet endroit. :^^:
LOL le nouveau boss que je viens de rencontrer. J'entre dans la zone, je vois la cinématique, je meurs. Il envoie du rêve, surtout quand on sait le cauchemar qu'il faut subir pour l'atteindre. :help:
Tain mais LOL, quoi!
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai découvert que pour affaiblir le boss qui m'a poutré hors de sa salle en moins d'une seconde pour dire ouf, fallait affronter un boss optionnel. Pas compliqué à trouver en soit. Mais le boss, ouah, il est vraiment abusé. Il a été clairement pensé pour le multi mais le soucis c'est que on est en plein zone pvp. Le temps d'atteindre le boss, on se fait envahir carrément par deux autres joueurs simultanément. Comment vous voulez qu'on atteigne le boss sous forme humaine dans ces conditions? Et en solo, y a rien à faire, c'est juste impossible. T'as beau avoir la technique pour les vaincre, ils te sortent d'un coup une attaque d'on ne sait ou quand ils claquent pour te butter, une fois la moitié de leur vie partie. VDM!
Taiki:
X) tu m'étonnes
Pour le 3) je parlais pas de ce boss là, c'est quand tu le rencontres en plein niveau à coté des premiers barils explosifs que tu vois dans le jeu qui débloquent un raccourci.
4) Ouais j'ai pas mal exploré + oui j'y suis allé, il y a une épée très bien dans cette caverne en récompense ^^
Sinon pour ton avancée je vois pas du tout ou tu es, t'es pas assez précis dans la description des ennemis/zones
Sinon la mienne d'avancée,
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi en gros je suis lvl 78 maintenant et je suis pas mal loin, dans second niveau du puit de Majula, ça ma rappelle beaucoup le Hameau du Crépuscule.
J'aime toujours énormément le jeu mais je trouve qu'il y a du recyclage au niveau des ennemis par rapport au 1 c'est dommage. Par contre certains boss sont juste épic, notamment la Pêcheresse. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile