Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (324/413) > >>

Snai:

--- Citation de: D_Y ---Pour ton armement, le Saignoir de DS3, c'est de la merde :ange: Dans ton cas je te conseille plutôt l'Espadon de Farron ou l'Espadon du Chevalier-Loup.[...].

--- Fin de citation ---

Tu dis ça a cause de sa portée réduite par rapport aux 2 autres espadons ? Non parce que à partir du moment où j'ai obtenue cette arme dans ma 1ere partie (route des sacrifices je crois (donc plutot early)), j'ai fait tout le jeu avec cette arme ; et j'ai pas eu de problème de DPS ou d'un manque de dégats (même sur Gael). le Scale S en force en upgrade +10 est également très intéressant
C'est à partir de ma NG+2 que j'ai commencé à crafter les armes de boss pour jouer sur des ultra espadons de boss (je ne joue plus le saignoir donc).

Je suis pas encore retourné sur Midir ; je dois d'abord "farmer" des écailles de titanites pour upgrader au max les armes que je vais tester sur ce boss.
.. Encore un peu de préparation avant de retourner en enfer  :8):

@Cap  : GG pour ton avancée dans le jeu ! Et content de voir que la Danseuse t'aies plu !  J'ai beaucoup aimé ce boss même si mes 1ere tentatives étaient assez désastreuses (mauvais timings de roulade et endurance tjrs a sec a cause du tank  :oups: )

D_Y:
Le Saignoir est une excellente arme en début de jeu (quand on la trouve) mais trouve ses limites en late game, En gros elle a un meilleur DPS que les grandes haches ou les espadons, mais un moins bon que les meilleures épées droites (dont certaines font autant voire plus de dégâts quand elles sont upgrade à fond).
C'est une arme qui a le fion entre deux chaises, même si dans l'absolu c'est pas une pauvre épée brisée non plus, on peut très bien finir le jeu avec, c'est juste pas la plus opti.

Comparée aux deux autres armes que j'ai cité, je ne sais pas de combien est ton bonus de scaling, mais l'Espadon de Farron par exemple est à 258 de dégâts de base contre 190 le Saignoir. Même si elle scale pas en S, il est tout à fait possible qu'elle fasse plus mal que le Saignoir en fin de compte, après c'est à toi de comparer les chiffres. Par contre dans le contexte je suis sûr à 100% que ces deux armes seront mieux que le Saignoir, parce qu'elles ont la particularité d'offrir 20% de dégâts en plus contre les ennemis abyssaux, scaling ou pas scaling. D'où mon conseil de les dépoussiérer pour l'occasion.

Taiki:
Je suis comme un gamin j’ai été pris pour participer au network test de Elden Ring ce week-end  :oui: quel plaisir j’ai postulé en random en plus en voyant la news sur Twitter.

Je vais me full spoil mais honnêtement depuis le trailer de gameplay j’ai juste envie d’y jouer voir les mécaniques de jeu et me plonger un peu dans l’univers.

PRAISE THE SUN, déjà en train d’être pre-download.

Bien entendu je spoil rien vous en faites pas :oui:
L’attente jusqu’à vendredi soir va être longue.

Cap:
Trop bien Taiki, enjoy ! J'avais vu passer perso, mais j'ai préféré rester sur du nospoil, j'ai résisté. La hype monte doucement mais sûrement :oups:

D_Y:
J'ai rêvé cette nuit que je coiffais Taiki au poteau en recevant le jeu en avant-première, puis je me suis reveillé en position foetale en pleurant.

Par contre j'ai préco le jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile