Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (323/413) > >>

D_Y:
Dans DS3 j'ai appris relativement vite à ne pas essayer de tanker du tout et de survivre rien qu'à faire des roulades v.v Du coup arrivé à un certain stade je n'ai même plus de bouclier sur le dos et je fais les grosses brutes (Nameless King, Friede, Midir, Gael, Soul of Cinder, Princes Jumeaux) rien qu'à la roulade. J'aurais donc tendance à te conseiller de t'entrainer dans ce sens. Comme tu l'as remarqué DS3 est plus rapide, et par conséquent plus porté sur l'esquive. Le fait que les armures ne confèrent plus les mêmes avantages en terme de protection (même quand elles sont améliorées) que dans DS 1/2 est un signe qui va dans ce sens. J'aurais même tendance à dire que les build force/tank sont assez pénalisés puisque les boss en late game sont très rapides et ont un très bon équilibre.

Sinon quand il donne des coups dans tous les sens, c'est exactement ça qu'il faut viser. Avec l'habitude tu verras que ces phases ne sont, contrairement aux apparences, pas aléatoires. Quand tu arriveras à les esquiver tu auras des ouvertures pour sa tête. Le secret, c'est de ne pas fuir et de rester devant lui de manière générale (d'où le fait que maitriser les roulades est hyper important). Ainsi, quand il finit son cycle, tu peux lui taper en plein dans le tarin. Au contraire si tu restes dans ses pattes il fera tout pour te déloger, et sa meilleure manière pour faire ça est de cracher du feu à outrance.

Globalement le bon comportement à avoir est de ne pas rester dans ses pattes et de bien rester devant lui, aussi peu intuitif que cela paraisse. Pour ses attaques de feu il n'y a pas de technique secrète, les dragons des Souls (ou autres créatures ailées comme la monture du Nameless King) ont très souvent ce genre d'attaque de zone qui nécessite de s'éloigner temporairement. Une autre de ses attaques en apparence inévitable est quand il vole et enflamme l'arène. En réalité il n'enflamme pas vraiment l'arène, tout est question de perspective (mais je n'en dis pas plus :hap:).

Autre astuce : quand tu commences le combat, il commence toujours avec la même attaque. Avec l'habitude tu arriveras à l'éviter (pas très compliqué, il suffit de le longer par la gauche) et à arriver au niveau de sa tête quand il se retourne, ce qui te donneras déjà de précieuses attaques à la tête (et qui du même coup t'apprendras à réagir quand il recommencera le pattern plus tard).

Pour ton armement, le Saignoir de DS3, c'est de la merde :ange: Dans ton cas je te conseille plutôt l'Espadon de Farron ou l'Espadon du Chevalier-Loup. Midir est sensible à la foudre mais c'est pas ça qui va faire fondre sa barre de vie non plus, pour la bonne raison que sa caractéristique dominante, plus que d'être un dragon, est d'être un dragon abyssal (d'où l'intérêt des deux armes sus-citées).

@Taiki Aïe ça va être dur de pas ouvrir ton lien :'(

Cap:
@Taiki je me retiens très fort de cliquer dessus, j'ai trois potes qui me l'ont envoyé en privé aussi. Je suis en mode no spoil jusqu'à la sortie, c'est dur X.

Snai:
Il faut résister au Spoil ! Tenez bon !

C'est quasiment mission impossible de nos jours, sauf si l'on déserte les réseaux sociaux... !

Vivement le jour de sa sortie, je pourrais backseater chompir à loisir  8-)

Taiki:
Oui faudra faire attention les prochains mois. Perso je pouvais pas résister cette fois, puis au moins ça me rassure vu qu’on avait quasi rien vu jusqu’ici. Ça a l’air vraiment incroyable notamment niveau direction artistique et gameplay. Je l’ai d’ailleurs direct précommandé :oui: vivement.

Cap:
LA DANSEUSE MEILLEUR COMBAT §

Ces patterns tellement kiffant, subtils comme il faut, ses pas en rythme avec la musique, la montée en puissance. Je regrette que ce soit si court, j'en veux encore des comme ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile