Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Snai:
La Hype monte d'un cran ! Profite bien de ton WE de teste Taiki !
J'hésite encore à préco le jeu :^^': ma dernière préco fut une belle piqûre de rappel sur le fait qu'il faut toujours attendre avant d'utiliser sa carte bleue v.v
Bon sinon @D_Y, j'ai suivi tes conseils concernant Midir :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai équipé le set d'armure de Havel (et son anneau+3), mis pour seule arme l'espadon de chevalier loup +5 (a 2 mains), activé la braise (les 400pv de + permettent de tanker 1 coup de plus... j'ai pas pu m'en empêcher, cette barre de vie qui traverse mon écran est une drogue :hap:) ; je n'ai pas activé la visée et jai focus que la tête..
La P2 a été expédié en mode ultra fast grace au stun + coup de grace possible à ce moment là. Et en plus il attaquait dans le vide bien que je sois resté DEVANT SA TETE
Bref, je lui ai littéralement roulé dessus ; j'ai consommé 5 estus au total et j'ai juste eu l'impression d'avoir completement arnaqué le jeu :(
Bien que je sois satisfait d'avoir enfin terminé tous les boss de DS3, je reste vraiment sur ma faim, je m'attendais à un combat un peu plus équilibré et pas aussi facile X.
Ducoup mon avis change pas : Gael >>> Midir
Je ne vais pas relancer une NG+3 pour refaire ce combat.
Par contre je vais faire un Randomizer en partant sur une nouvelle partie avec la classe mandiant :oui: j'ai trop hâte !
Et ensuite, j'attaque Sekiro !
Taiki:
Merci ! :oui: c'est préco aussi ma confiance est aveugle. Je vous envie de resister au spoil d'un côté, j'ai deja vu pas mal de choses même si ça se limite qu'au début du jeu heureusement :niak: pas mal de youtubeurs Souls ont pu y jouer (à la beta) et commencent à mettre leurs avis j'ai pas pu m'empêcher de regarder.
Du coup dommage personne pour en discuter, car y a quelques points qui me gênent de ce que j'ai vu :^^': mais ça a l'air quand même incroyable. Vivement vendredi soir que j'expérimente moi même.
@D_Y :miou: quel beau rêve.
D'ailleurs c'est encore loin mais si tu le prends sur play ça te dirait une run en coop (après une premiere run solo ofc) ? La coop a l'air mieux pensé et avec l'open world ça peut être fun potentiellement.
D_Y:
@Sani Bravo ! Tu vois il est pas si compliqué avec la bonne technique. Par contre ouais avec ton armure de char Panzer et ta barre de vie de la taille de l'Everest, t'aurais pu frôler un petit peu plus avec le danger :R Mais GG quand même, je pense que même comme ça, il aurait été compliqué en y allant en bourrin.
Tu me diras ce que ça vaut le Randomizer, j'ai toujours voulu essayer sans prendre le temps d'installer le mod.
@Taiki Il faut voir le contexte avec mes cours + le décalage horaire entre nous deux. Aussi le petit détail que je n'ai pas le PS+ :niak: Mais je peux investir pendant un ou deux mois juste pour ça si les retours sur le multi s'avèrent positifs, je pense ça pourrait être cool ! (sauf si c'est équilibré à l'arrache comme DS3). Par contre je sais pas s'il y a cross play entre les PS4 et 5, vu que j'aurais l'inferior version. Mais si oui, ouais je suis chaud, on verra tes retours de tes aventures de ce we :oui:
Sinon le spoil c'est chaud mais ça va payer, je veux être totalement vierge lors de ma run découverte :niak:
Snai:
Concernant le Rando il faut vraiment bien le régler..
La 1ere rando, j'au droit a des Dragon Slayer armor en trash mob au cimetière et un lézard cristallin a la place de Iudex Gundyr ; il depop avant que sa barre de vie (barre de vie de boss donc) tombe à 0. Donc coincé au début du jeu.
2e Rando, tout commençait plutot bien, Vordt a la place de Iudex, Soul of Cinder à côté de lige-feu, des Worms géant sur le mur de Lothric... Mais sur le village des morts vivant (là ou ca bombarde de projectiles); j'avais plein de Oceiros + Dragon slayer armor qui se suicidaient je suis monté lvl 200 en quelques heures..
Ducoup je repars dans une 3e Rando pour éviter d'avoir ce genre de truc cassé.. parce que pouvoir monter a un niveau NG+3 en quelques heures ca casse le délire :/
Rodrigo:
Après une petite pause d’une semaine, j’ai repris mon périple dans Sekiro et je viens de clean le mont Kenpo de long en large !
(Cliquez pour afficher/cacher)Je me rappelais d’avoir galère sur cette zone, qui n’a pourtant pas de « vrai boss » (lol les singes), mais dont les thrashmobs sont costauds et le level design tortueux. Au final, deux grosses difficultés avec les ninjas qui sautent et qui sont assez resistants, en plus de se balader par deux. C’est simple, j’ai difficilement réussi à les éliminer en 1v1, mais ce sont les premiers ennemis que je ne parviens pas a bourrer à la parade… j’ai compris qu’il faut taper quand ils sautent pour les ramener au sol, mais pas encore trouvé de contre efficace à leurs attaques Kanji, et en plus quand ils sautent par dessus le héros le lock s’enlève ce qui leur permet de bien me punir (surtout a 2v1). Petite frustration parce que je suis pas serein de les re-rencontrer dans un contexte plus difficile… Sinon aucun souci, même la première zone avec les 15 moines en bourrant les mikiri et en restant mobiles ça passe easy ! Les deux mini boss étaient triviaux eux aussi, le gros chevalier tout lent, très facile à parer, et le truc aux mille-mains était mort après … une simple séquence de parades (de huit coups mais quand même).
Hâte de me mesurer à un nouveau gros boss, dans mon souvenir le jeu était quasiment un boss rush mais en fait les vrais sont assez peu nombreux… Vous me conseillez quoi comme chemin entre la vallée engloutie ou les profondeurs d’Ashina ? Et est-il nécessaire d’aller buter les sans-têtes ou je peux continuer à les ignorer superbement (déjà le troisième que je croise si je me trompe pas) ?
Pour Elden Ring, j’ai un peu regardé des vidéos, toujours rebuté par l’aspect Dark Souls 4, mais là plus grande mobilité et l’aspect open world me tentent vachement ! J’espère que y’aura un vrai mode coop et une bonne gestion des feux de sauvegarde ! Et que le système de combat aura des contres aussi permissifs que dans Sekiro, dans Demon’s Souls j’ai jamais assimilé le timing (mais c’était pas nécessaire), et je préfère cette approche aux roulades ! Bien curieux aussi de voir si on percevra une différence au niveau du lore avec les Souls, vu que la contribution de Martin semble bien nébuleuse. En tout cas hésite pas à donner tes impressions sous spoil @Taiki , je suis pas dérangé par le spoil, surtout au niveau des mécaniques !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile