Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (32/413) > >>

Taiki:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 12 mars 2014, 23:07:13 ---En ce qui concerne Quelaag, Taiki, le secret c'est Mordred la cannibale qu'il faut vaincre dans les marais juste avant d'aller l'affronter. Elle gère très bien Quelaag. :niak: J'ai eu la chance de tomber dessus direct à mon premier run et vu que je suis jamais capable de m'équiper d'armes suffisamment puissantes pour lui faire de bons dégâts, ben je fais toujours en sorte de pouvoir invoquer Mordred. Elle me sert de leurre pendant que j'attaque dans le dos. :niak:

Ce boss m'a eut qu'une seule fois par surprise avec son attaque qui one shot. Depuis, je fais gaffe à jamais rester au càc trop longtemps. :astro:

--- Fin de citation ---

Même avec je me faisais démolir il me semble (et j'ai du l'affronter pas mal de fois avant de savoir pour l'esprit qui m'aide justement), vu que je jouais exclusivement corps à corps, pour la taper je devais m'exposer, et vu qu'elle met très cher...
Après bon quand je l'ai enfin vaincu j'ai poussé un petit cri de victoire, c'était beau  :astro:

Par contre avec le recul en fait je me suis fait envahir par d'autres joueurs seulement 2-3 fois quand j'y jouais, j'aurais aimé un peu plus. C'est énorme comme principe je trouve. Sur les trois fois j'ai terrassé l'envahisseur deux fois tel un seigneur. La troisième j'ai fui comme un lâche et il m'a poursuivi, et achevé comme si j'étais un rat d'égout  :( je trouvais ça tellement bien, bon après j'avoue que si ça spamme ça doit être relou, mais apparemment ils ont bien peaufiné ça comme il faut dans le 2 pour que ce soit pas si frustrant que ça (etre lvl 11 et se faire envahir par un lvl 150 voila quoi  :-| )

Duplucky:
Apparemment ouais, ce sera des duels à niveau équivalent et vu qu'apparemment, ce système deviendra carrément indispensable vu les nombreuses rages que je lis sur les forums de JVC, vaut mieux que ça devienne optimal. :astro:

Mais j'avoue que de se faire farmer en boucle à la paroisse des morts-vivants par des gens complètement craqués, ça me l'avais foutu bien sévère. :frappé:

Taiki:
Ah ben justement j'ai pas connu ça alors que je jouais en ligne (après j'y ai joué Day One donc peu de personnes le faisaient je pense ils étaient surement plus occupé à faire le jeu), j'ai eu de la chance, j'avoue que ça m'aurait sûrement soûlé. Après dans DS 1 tu peux pas te faire envahir en tant que undead, suffit de pas bouffer d'humanité et t'es tranquille.

Par contre dans DS II de ce que j'ai compris tu peux te faire envahir même en étant undead, donc ouais encore heureux qu'ils ont fait un système moins frustrant. D'ailleurs en mourrant en tant que Undead non seulement faut chercher les âmes mais la barre de vie rétrécie de plus en plus à chaque mort jusqu'à un max de -75%, et faut bouffer une humanité pour remettre la barre de vie a 100%. Ca promet toute la rage du monde owi :astro:

Duplucky:
Rohlala, si tu savais comme c'est pire que ce que tu pensais.  :niak:

Le fait est que dans Dark Souls 2, tous les monstres sont limités. A force de les tuer en boucle, ils finissent par disparaitre définitivement. Du coup, le farm d'âmes sera aussi limité. Et ça, ça fait rager énormément de gens. (Cliquez pour afficher/cacher)Mais bon, à côté, ils veulent pas savoir qu'on peut les faire réapparaitre sous certaines conditions. (Oui, tu m'as bien lu : ils veulent pas savoir et préfèrent cracher sur ce système au lieu d'essayer de le comprendre.)
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais bon après ce qui est cool en online, c'est que si tu joues dans certains serments, y aura des gens qui viendront systématiquement te protéger de l'envahisseur. Et au contraire, l'envahisseur peut avoir des malus s'il se fait tuer genre la jauge de vie diminuée etc. :astro: Ca a l'air clairement plus intéressant que le online de DS1 ou au final, les gens se trouvaient juste à protéger certaines zones du jeu.

Taiki:
Je me suis pas hyper renseigné non plus, j'essaie d'éviter le spoil sur les monstres, zones, boss etc. mais les nouvelles fonctionnalités y'a pas de soucis.

D'accord j'ai aussi entendu parler de ça, effectivement il y a un moyen de "contourner" cette disparition j'avais lu ça aussi, du coup ça me pose pas de problème, si t'as besoin de farm ou de challenge tu fais ça et pas de problème (après faut voir si l'objet en question est commun ou rare, c'est un autre problème)

Sinon pour les serments ça a l'air d'être une tuerie la façon dont ils ont remaniés ça effectivement, j'ai hâte de voir ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile