Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (304/413) > >>

Great Magician Samyël:
Salut aujourd'hui j'ai fini Sekiro all boss. Voilà, des bisous.

D_Y:
@Chompir Justement il s'appréhende pas si différemment d'un Artorias, Manus, Fumerolle, O&S (le singe ou les Chouettes dans un autre registre) que tu te vantes partout d'être simples ou n'avoir pas trop galéré dessus v.v Et Vordt c'est un énorme étron par rapport à eux. Donc soit t'as invoqué et joué tank sur tout le monde soit tu te mets volontairement des handicaps. Je sais que l'appréciation des boss varie selon les joueurs mais là c'est pas comme si tu connaissais pas la valeur des roulades ou quoi.

Aussi DS3 a été casualisé sur beaucoup de points, et hormis ça Vordt est objectivement l'un des boss les plus simples du jeu, autant dire que tu vas en chier ta race et pas qu'un peu v.v

Chompir:
Ouep je l’imagine bien. Après j’ai quand même mis plusieurs essaies sur ces boss ou pu galéré malgré le fait que je trouvais que l’appréhension était pas si complexe. (Par contre la chouette et le SINJ ça a été des murs pour moi dans Sekiro. Mais je jouais trop dans l’optique Souls à vouloir regen et pas maintenir en permanence la confrontation. Je sais que c’est ce qui me fait le plus défaut sur Sekiro. :oups:)

J’imagine que si je galère sur Vordt, c’est en partie car j’ai encore du mal à me familiariser au gameplay légèrement différent du jeu. Il y a pas mal de petits changements et cette nervosité qui font que j’ai plus de mal a appréhender. Finalement peut-être que jouer à DS1 et DS2, qui sont plutôt lents et plus dans une optique d’observation, en premier, me fait défaut sur DS3 ?

Taiki:
Chaud je savais pas que c'était possible de galérer sur Vordt c'est un trashmob, après peut etre que t'as pas compris le truc sur ce boss (ne lis pas si tu veux découvrir par toi meme)
(Cliquez pour afficher/cacher)suffit de rester coller à ses pattes arrières + il est sensible au résine de pin doréeen speedrunnant aussi c'est le seul boss sur lequel je suis le plus chill il m'a jamais niqué une run, une fois que t'as le truc t'en fais ce que tu veux :oui:

Sinon Chomp la plupart des joueurs ont joué à DS 1 et 2 avant le 3 aussi, mais oui c'est plus nerveux, t'arriveras à t'y faire :oui:
DS 3 se fait super bien en full esquive notamment (la nervosité rend ce gameplay plus agréable je trouve).

Bon courage en tout cas et bienvenue sur le meilleur des trois Souls :oui:

Et Cap perso j'ai jamais trouvé que O&S étaient si géniaux que ça, encore plus avec le recul, je les placerais surement dans le top 10 de la saga mais plus proche de la 10eme que la 1ere place à mon sens. (Friede first vous savez v.v)

Bien joué GMS pour Sekiro :oui: moi j'attends toujours de trouver Nioh 2 en promo en attendant Elden Ring :(

Cap:
Yo :miou:

J'ai fait un peu de set up. J'ai regardé dans mes armes si yavait moyen de remplacer ma rapière. Et j'ai trouvé une petite épée des gardiens de peinture qui scale en A sur la dex. Du coup let's go, je l'ai full upgrade (en achetant quelques titanites à Anor Londo). Me voilà donc avec une arme qui tape un peu plus fort. Courte, rapide et efficace v.v

J'ai entrepris d'aider le chevalier oignon dans le château. Easy quand on parry. Puis je suis allée voir le feu de la lune noire. J'avais un anneau en rapport avec le nom du feu (merci la tp). Une fois équipée, voilà pas qu'un passage s'ouvre. J'ai discuté, j'ai refusé le serment parce que je suis une femme libre, et trop curieuse que je suis, j'ai passé le mur de fumée. Pour me faire one shot par une volée de flèches. Quel plaisir v.v
Bon, au moins, ya pas 15 minutes de marche entre le feu et le boss, me voilà d'attaque. Je retente, essaye de devenir master dodge et de rattraper le boss avant qu'il ne fuie. Il me faudra quelques essais pour ne pas me faire éclatax par les flèches et enfin arriver à le vaincre. Tout ça pour de la magie et une armure nulle. Dégouted v.v

En faisant la liste de ce qu'il me reste à faire, je m'engage à contre coeur dans la vallée des drakes. Je récupère le loot entre les pattes du dragon liche avant de partir courageusement en courant. Et finalement, mon arme fait des merveilles sur les drakes. Je les éclate, ils m'éclatent, je reviens les éclater, je loot un anneau nul, et c'est fini. Tout ça pour ça v.v

En revenant au feu, je me rappelle soudain qu'il y a une hydre dans le coin. Quel enfer ce mob. Entre les projectiles qui touchent malgré la roulade, les têtes pas touchables parce que dans le lac ou dans le mur, la chute soudaine dans l'eau, un enfer. Heureusement que j'étais un peu trop haut lvl, donc elle ne me faisait pas grand chose tandis que les dégâts étaient bien présents de mon côté v.v
Je trouve l'échelle et je réalise que j'arrive dans la forêt où les buissons m'avaient boloss. Cette fois, je les two shot (moi aussi), du coup tout se passe beaucoup mieux. Je retrouve mon feu, derrière la porte que j'avais ouverte, avant de me faufiler parmi les Jean-Michel PNJ agressifs du coin. Bon, ok, je les éclate avant de trouver un POTICHA. J'avoue, face au POTICHA, j'ai été faible, j'ai accepté de me soumettre. Et d'un seul coup, la balade en forêt a été beaucoup plus calme :miou:
J'ai donc traversé le pont, ignoré les champis qui marchent (mdr ces mobs ?) pour arriver à une tombe avec une grosse épée. J'ai fait la rencontre de Sif, que j'ai renvoyé à la niche aussi sec. First try, mdr éclatax ce boss v.v

Donc maintenant, il me reste les archives, la nouvelle Londo, les ruines et la zone dans le noir. Après un choix difficile, direction les enfers. Je dois donc me taper la route à pied, parce que la tp est bidon v.v
Une fois sur place, j'éclate les Capra, je trace ma route, j'éclate le ver de terre à coup de flèche pour découvrir un feu (je ne m'y attendais pas, un feu si proche !), je passe le mur de fumée. Paf one shot quel plaisir v.v
Il me faudra deux essais de plus pour passer le pyromagebarbareàgrossehache. Claqué au sol quand on se fait pas one shot v.v

J'ai trouvé un raccourci pour remonter, cool, mais ya un feu juste en dessous. Pourquoi autant de feu ? Pourquoi ne pas en avoir mis ailleurs aussi ? Où est la tp ? Où est le mécanisme pour ouvrir la porte ? Tant de questions sans réponses, ça dégoute v.v
Bon et j'ai passé le mur de fumée pour voir, je me suis faite tuer parce que le lock fonctionne quand il veut, j'ai juste rien pu faire, j'ai arrêté là dessus, je sens que ça va être un plaisir ce combat (non) v.v au moins pour une fois le feu est devant le boss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile