Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
Ben, heureux de t'avoir connu, Cap. :oups: Aucun boss de la trilogie ne m'a autant fait vibrer que ce duo infernal, perso. :oups:
Et Chompir : t'as pris quoi comme classe au début du jeu pour galérer autant ? Et puis, forcément, (Cliquez pour afficher/cacher)essayer de transpercer des chevaliers en armure avec une épée, ça risque de faire mal. Essaie plutôt de les défoncer proprement, eux et leur armure. :8):
Mais après je rigole mais le mur de Lothric est assez balèze comme zone tuto, mais c'est vraiment ici qu'on apprend l'importance (Cliquez pour afficher/cacher)de l'utilisation des objets dans un Souls. v.v
Et j'approuve D_Y, que tu me sortes l'argument qu'à force de try hard et de connaitre leurs patterns, les boss les plus hard sont pas si difficiles, j'ai envie de te répondre que c'est vrai pour quasi tous les boss de la saga. La difficulté, c'est plutôt de te dire combien d'essais il te faut pour maitriser le pattern desdits boss ? Si t'as mis 80 essais sur Manus pour ensuite dire qu'il est facile parce que tu connais son pattern par coeur, j'ai envie de te dire "lolnope, il est clairement hardcore pour toi."
Cap:
--- Citation de: D_Y le dimanche 22 août 2021, 21:01:25 ---@Cap Evidemment que tu devrais arrêter, et t'aurais du le faire depuis longtemps v.v C'est plus qu'évident que tu te forces et que tu prends aucun plaisir, pour ça que tu vois pas pourquoi O&S sont très cools.
--- Fin de citation ---
Trop tard, syndrome de stockholm, je peux plus m'arrêter v.v
Chompir:
Ah mais après Vordt j’ai très peu try le boss. Par contre, je le trouve juste difficile comme deuxième boss du jeu. On te balance un boss bien rapide, tanky, qui peut utilise des sorts à distance, qui inflige un statut et qui a une arme qui fait bien mal. Que les patterns soient simple ou non, je trouve ça clairement abusé pour un des premier boss. Je compare avec les autres Souls, ça n’a jamais été le cas et ils n’avaient pas grande difficulté. Puis Vordt a une semie P2 en plus une fois mid-life. v.v
Dup, je l’ai dit, j’ai choisi clerc. Donc j’ai son arme de base à savoir la masse donc une arme contondante. La dessus, aucun soucis pour les résistances des mobs. v.v
Et je maintiens, Manus est beaucoup plus simple à aborder qu’Astorias et sa rapidité ainsi que ses buffs ou encore Kalameet pour rester dans les DLC. Peu importe le nombre d’essai que j’ai pu mettre, je voulais dire que Manus n’a pas spécialement de patterns difficiles à aborder à part dans sa P2. Il n’y a rien de compliqué dans sa P1. Juste qu’un coup pardonne peu/pas. C’est là l’unique difficulté de sa P1.
Duplucky:
Well, tu le comparais à Vordt, pas aux autres boss du dlc. v.v
Et my bad, j'avais omis ce détail comme quoi t'avais déjà une bonne arme. Du coup, c'est le moment où jamais de t'entrainer à la parade. 8-)
Chompir:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 22 août 2021, 21:29:42 ---Well, tu le comparais à Vordt, pas aux autres boss du dlc. v.v
--- Fin de citation ---
Ah non, j’ai dû juste pas être clair. Je parlais des boss de DS1 et DS2. Mais vu que vous aviez aussi répondu à propos de Vordt, j’ai répondu dans le même message.
Le gameplay est bien trop différent et les boss aussi pour être comparé en eux même. Par contre je comparais bien les mécaniques et les appréhensions qu’ils demandent qui elles sont totalement différentes. Vordt demande beaucoup plus d’appréhension que ses homologues le démon Taureau de DS1 ou du Monte Dragon de DS2.
Enfin bon, quand j’avais vu le premier boss de DS3, je me doutait déjà qu’on était sur un autre level avec des vrais boss et pas des trucs éclatax. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile