Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (302/413) > >>

Duplucky:
J'avoue que ça choque. Mais effectivement, s'il jongle entre les différents jeux, il doit se réadapter à chaque fois à la nervosité du 3, probablement pour ça qu'il galère autant sur le jeu.  :lol:

D_Y:
Il se vante que Manus ou le boss final de Sekiro sont faciles, alors cet argument de nervosité j'y crois pas du tout v.v

Chompir:

--- Citation de: D_Y le dimanche 22 août 2021, 20:26:43 ---Sinon @Chompir t'es sérieux avec la Darklurker facile et Vordt qui te met la misère ? C'est pas tous les jours qu'on lit ce genre de chose :8):

--- Fin de citation ---

En vrai, oui totalement. :oups: Après j’y suis en allant au alentour du niveau 140, j’ai upgrade mon catalyseur de sorcière noire (je sais plus si c’est son nom, mais je parle de celui qui peut à la fois lancer magie miracle et maléfice) à +10 et je joue hallebarde de chevalier noir upgrade au max aussi.

Le Darklurker sinon est pas si dur. Je sais pas si la version SotFS l’a rendu plus simple mais ses patterns ne sont pas bien compliqué à esquiver. Toute la difficulté réside sur la gestion de sa scission. Mais sinon je lui mets bien cher avec la hallebarde, je peux me permettre easy de la jouer à deux mains car tout s’esquive facilement et je peux l’enchainer facilement 3/4 fois. Bref, rien de spécialement dur.

(Et oui, je sais que je dois jouer une arme encore OP même si cette fois si elle doit pas être la meilleure arme du jeu, mais j’apprécie beaucoup la distance et ses petits dégâts bonus de feu. Après elle se joue totalement différemment de DS1. Mais bon, je l’ai équipé qu’à patir du DLC. J’ai fait tout le reste du jeu avec ma vieille masse de clerc upgrade au max et mes catalyseurs vu que je jouais full magie. v.v)

Ah et sinon Manus est pas spécialement dur. J’ai mis pas mal d’essais mais il n’est pas réellement dur une fois qu’on connaît ses patterns. La seule difficulté réside dans sa P2 et la difficulté de résister à ses sorts si on a le malheur de pas utiliser l’objet cool. :hap:

Et le boss final de Sekiro est dur, clairement. Il pardonne pas, il demande de connaître le gameplay du jeu et je galère dessus, mais à force de le try, c’est pas si dur de passer sa première phase et sa deuxième à l’air clairement surmontable.

Ah et si, DS3 j’ai vraiment du mal. J’ai une arme courte pas ouf, certains mobs du mur me one shoot (genre les gros soldats, les chevaliers ou les grandes carcasses car ils enchainent hyper vite). J’attaque plutôt lentement pour enchaîner les coups, l’endurance vole en un instant et je met des dégâts plutôt misérable. Je trouve ça assez injuste quand le reste des mobs lui a aucun soucis pour t’enchaîner et te combo. v.v

Mais bon, j’ai voulu reprendre clerc comme classe de base, c’était pas forcément la meilleure idée pour les stats de base et l’équipement. Je peux m’en prendre qu’à moi même de me rajouter une difficulté.

Cap:

--- Citation de: D_Y le dimanche 22 août 2021, 20:26:43 ---@Anju DS est un jeu culte et O&S/Artorias sont souvent considérés comme les meilleurs boss du jeu voire de la saga. Je sais pas à qui tu parles voire si tu cibles que les gens qui commentent sur ce topic, mais il n'y a vraiment qu'ici que ça critique beaucoup, te fais pas trop de soucis, ton avis est plutôt dominant.
--- Fin de citation ---

O&S est éclaté, si vous me dites qu'il n'y a pas mieux dans la saga, je rajquit tout de suite v.v

--- Citation de: Chompir le dimanche 22 août 2021, 19:34:27 ---Depuis il me reste Démon de la Haine que j’ai retenté. J’ai la technique, je lui mets bien cher mais par contre il pardonne pas. On rajoute à ça qu’il s’agit d’un tank avec masse phase et on obtient le boss bien cancer et relou. Je finirai par le passer mais j’ai décidé de le focus sur le boss final avant.

--- Fin de citation ---

Je pense que le DoH pardonne bien plus que Isshin. Le boss est bien cancer et relou, je suis d'accord. Mais plus je te regarde jouer, et plus je regarder GMS, plus je me dis qu'en fait, le DoH t'apprend bien quelque chose. Du moins, il vérifie si tu l'as bien acquis. Bon courage, lui, tu pourras pas le fromage :8):

--- Citation de: Chompir le dimanche 22 août 2021, 19:34:27 ---Le boss final, il se passe. J’ai fini après plusieurs échecs à bien comprendre sa P1 et à la gérer plus ou moins bien. J’ai découvert sa P2 et après quelques échecs face à sa giga lance jumelle de Gyobu, j’ai pris le truc et j’arrive à bien faire monter sa posture… Le soucis par contre, c’est qu’une erreur pardonne pas et qu’il a la fâcheuse manie à fuir dès que sa posture monte un peu pour regen tranquille. :hap:

--- Fin de citation ---

Ne le laisse pas s'éloigner pour regen ? jsp, là, c'est pas DS, faut pas laisser respirer les ennemis. C'est ce que le jeu t'apprend depuis le début v.v

--- Citation de: Chompir le dimanche 22 août 2021, 20:54:11 ---Et le boss final de Sekiro est dur, clairement. Il pardonne pas, il demande de connaître le gameplay du jeu et je galère dessus, mais à force de le try, c’est pas si dur de passer sa première phase et sa deuxième à l’air clairement surmontable.

--- Fin de citation ---

T'es pas censé connaitre le gameplay du jeu arrivé là où tu en es ?
Et oui le boss est clairement surmontable, et plot twist, tu peux même être ultra régu sur lui :hap:

D_Y:
Vordt aussi est bidon une fois qu'on connait ses patterns et ils sont pas compliqués à comprendre. Dire que Manus est plus simple que lui c'est une thèse difficilement défendable quand même.

Après toi à force de cheese tous les boss, d'utiliser des armes pétées, de jouer tank, d'invoquer en boucle, d'être surlevel, ta frontière entre "facile" et "difficile" est devenue plus qu'ambigue pour un lecteur extérieur v.v

@Cap Evidemment que tu devrais arrêter, et t'aurais du le faire depuis longtemps v.v C'est plus qu'évident que tu te forces et que tu prends aucun plaisir, pour ça que tu vois pas pourquoi O&S sont très cools.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile