Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Oui sauf que le type en question est, comme indiqué tout en haut, un journaliste de Famitsu, il est pas du tout dev chez FS v.v
T'es pas un cas isolé non, Capra en a fait galéré plus d'un (y compris moi sur la version soit disant nerf) c'est pas le scoop de l'enfer, mais force est de constater que les chiens ont toujours eu le même placement, je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Sinon je te l'avais déjà dit ici même, mais les boss de DS2 n'ont pas été nerf, c'est juste que le jeu est devenu plus généreux en âmes et que le joueur pouvait gagner beaucoup plus vite en niveaux v.v
Lol la vidéo d'Atomium, non seulement il est sur Remastered, la version supposée nerf, mais en plus ça se voit que le clebs vient du fond de l'arène.
Duplucky:
Je peux t'assurer que le jeu a été nerf. Le démon fondeur en est le parfait exemple vu qu'il te one shootait dans sa p3 puis ne l'a plus jamais fait et qu'à côté, les pnjs peuvent limite soloter les boss tellement ils sont devenus des tanks. v.v
Cap:
--- Citation de: Duplucky le mardi 10 août 2021, 18:34:50 ---Et bim, même si le chien n'était pas au même endroit que moi, At0mium l'a subi : https://youtu.be/R_bLO8mirNU?t=1110
--- Fin de citation ---
Oui mon premier try s'est passé comme ça. Le chien a bondit alors que j'étais encore dans la fumée, puis le Capra m'a mise une baffe. J'ai juste spam roulade sur le deuxième essai, et j'ai pu me sortir du guet-apens v.v
D_Y:
Donc le jeu n'a pas été modifié, merci au revoir v.v
Duplucky:
Donc le chien attaque bien quand tu traverses le mur de fumée, merci au revoir. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile