Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Comme je l'ai dit c'est une évidence que le chien galope depuis le fond de l'arène, qu'il est pas là où tu dis. Et surtout fait pas genre "gnagna j'avais raison", tu viens de prouver toi-même que cela pouvait se produire sur la version Remastered que juste avant tu prétendais avoir été modifiée.
Vivement qu'on créer l'award de la plus grande mauvaise foi v.v
Duplucky:
C'est la conclusion que j'ai eue quand j'ai découvert le chien dans l'escalier. Après tout comment je peux connaitre sa position initiale alors que je l'ai toujours trouvé là ou je l'ai dis ? Alors oui, ok, Cap m'a montré que c'est juste que parfois le chien se transforme en balle de fusil pour se tp à l'entrée de l'arène dés que tu le traverses. Mais le plus important, c'était de prouver que cette enflure pouvait t'attaquer dés que tu traversais le nuage de brume vu que personne ne m'a jamais cru à ce sujet. :8):
Reste à savoir qu'est-ce que je foutais mal sur mon ancienne partie pour que je me le prenne 100 fois d'affilée sans jamais découvrir sa position initiale. Et encore une fois, j'étais pas un cas isolé car on avait mis en place des strats moldaves à coup de bombes incendiaires lancées au-dessus des murs pour tenter de tuer ce foutu clébard. :8):
Cap:
--- Citation de: Duplucky le mardi 10 août 2021, 19:21:42 ---Mais le plus important, c'était de prouver que cette enflure pouvait t'attaquer dés que tu traversais le nuage de brume vu que personne ne m'a jamais cru à ce sujet. :8):
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Cap le lundi 26 juillet 2021, 01:00:56 ---Mon premier try du capra, j'ai pris 2 tiers de ma vie je voyais pas encore mon perso. Les gargouilles pareil, je savais par quoi elle ouvrait à force, mais se prendre mid-life à peine le contrôle du perso récupéré, bof bof. v.v
--- Fin de citation ---
Et je le dis et le répète depuis le début du jeu v.v
C'est d'ailleurs la première chose que j'ai dis en retournant face à Quelaag : "est-ce qu'elle va m'attaquer direct ? Ah non, elle est loin faut qu'elle court pour arriver" v.v
D_Y:
Si tu faisais ta technique de moldave pour trigger toute l'arène avant même de passer la fumée, cherche pas v.v
Duplucky:
Tkt que je l'ai testée une fois ou deux en vain. C'est que c'est usant de faire l'aller-retour pour se racheter un stock de bombes. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile