Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (30/413) > >>

Zelink:
Pour ceux que ça intéressent voici le test de Dark Souls 2 sur JV.com:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019428-dark-souls-ii-test.htm#infos

Perso j'ai jamais essayé la série mais déja que je trouve les Monster Hunter difficiles.............

Taiki:
Dup => Ha ok je vois, j'savais même pas pour les types de flèches et les specificités de l'arc, ça me donne toujours pas envie par contre  :^^':.
Cela dit lvl 60 à la forteresse de Sen ça fait longtemps j'y ai pas joué mais ça me parait etre un level énorme, il me semble que j'en avais beaucoup moins arrivé à ce passage (c'est la moitié du jeu quoi xD et encore)

zelink => Yep j'ai vu ça; le test GK est aussi tombé : http://www.gamekult.com/jeux/test-dark-souls-ii-SU3050095434t.html
8+

En gros ça va, les défauts c'est surtout la technique, et un level design moins tortueux au profit de plus vastes environnements. C'est ce qu'on savait déjà plus ou moins. Les Serments par contre ont l'air vachement plus cool qu'avant ! Les points positifs sont toujours les mêmes avec quelques améliorations, j'en attendais pas vraiment plus, c'est parfait.

Sinon j'ai jamais joué à MH donc je peux pas trop t'aider à ce niveau, mais si t'aimes pas mourir et recommencer un passage plusieurs fois si tu butes sur un ennemi/passage coriace mieux vaut passer ton chemin ^^ par contre c'est un des jeux les plus gratifiants que j'ai fais quand tu réussis à passer une séquence corsée !

En tout cas J-2 et j'ai hâte de commencer le jeu, tester le gameplay à la double arme vu que ça n'existait pas avant !

Duplucky:
Disons que connaissant le fameux démon Capra, j'avais bien boosté la vie de mon guerrier pour qu'il lui reste un dixième de ses pvs et ne se fasse pas one shot dés qu'il pénétrait dans la zone de combat. v.v

Et concernant Monster Hunter et Dark Souls, la principale difficulté supplémentaire de DS, c'est bien le fait qu'au lieu de tomber nez-à-nez avec le boss, on doit d'abord traverser des endroits tortueux  et traitres à souhait, chose qui semble avoir été retirée de DS2 au profit de l'exploration, comme l'a dit Taiki. Et en soit, c'est une amélioration plus que bienvenue, avec un peu de chances, on n'aura plus d'endroits aussi pervers que le hameau du crépuscule ou la grande carcasse. :niak: En plus, semblerait qu'ici, on soit totalement libre de parcourir le monde comme on veut, à condition d'avoir le skill nécessaire pour vaincre les mobs là ou dans DS1, y avait quand même un chemin prédéfini (à moins de prendre le passe-partout comme don au début du jeu.)

Mais bon, c'est pas ça veut pas dire que le jeu sera plus simple. A priori, il est encore plus chaud que DS1 mais à côté, il semble plus accessible aussi, notamment grâce à un didacticiel au début du jeu que j'ai hâte de faire par simple curiosité (j'ai vu des gens se plaindre comme quoi le didacticiel était trop dur... :niak: )

GKN:
Je n'ai jamais blairé cette licence que je trouve brouillonne mais j'ai quand même envie, une nouvelle fois, d'essayer...
http://youtu.be/GNYRH18FniM
Mais quand je vois ça, ça ne me retire pas l'idée que c'est vraiment sur-estimé.

Duplucky:
Brouillonne? J'ai jamais joué à un jeu aussi précis et rigoureux qu'un Dark Souls, comment peut-on le qualifié de brouillon? :-|

Et en ce qui concerne le boss, oui déjà dans DS1, il avait des boss trolls, càd des boss qu'on en chiait à butter à la loyale alors qu'en fait, il existait une technique pour les faire tomber dans le vide. Celui-ci a l'air d'en être un aussi. Il est bien sûr évident que tous les boss ne sont pas comme ça et crois-moi que le challenge est au rendez-vous. D'autant plus que DS2 s'annonce bien plus difficile que le premier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile