Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (29/413) > >>

Duplucky:
J'espère l'avoir avant parce que j'aurai du mal à ronger mon frein du week-end, sachant que c'est le week-end de la Made In Asia. X.

En tout cas, l'attente devient vraiment insoutenable. Plus que 9 jours, quoi. :'(

Syndrome:
Ouep, c'est collector ou boycott. Et ce depuis la nuit des temps.
Donc j'vais tenter Ebay, 'vera bien..

L'adrénaline monte, Dark SOuls 2 arrive, GoT S04 aussi !  ;D

Duplucky:
Me suis fait spoiler un boss de DS2 et j'dois avouer que c'est un spoil qui non seulement me dérange pas mais en plus me fait jubiler parce que...

(Cliquez pour afficher/cacher)il est de retour et je veux son set d'armure. :love:
EDIT: en attendant Dark Souls 2, je me suis refait une nouvelle partie de DS1 en y créant un rangeur. Et bordel, j'ai qu'une chose à dire : arc+rapière=perso complètement overcheaté. J'ai atteins le démon Capra avec une facilité over méga-déconcertante. C'était même encore plus simple qu'avec l'épée draconique (mais plus long quand même, vu que je faisais moins de dégâts :astro: )

Rohlala, j'voulais voir ce que cette classe donnait avant de la choisir dans DS2, ben, maintenant, je suis carrément sûr du perso que je vais me faire.  :astro:

Taiki:
Je préfère éviter le plus de spoil possible perso :niak:

J'ai d'ailleurs aussi hésité à faire une nouvelle partie sur DS1 justement en attendant mais un pote m'a fait remarqué qu'il valait mieux que je sois vierge de tout skill pour m'attaquer au 2, dans les meilleures conditions, sans habitudes du 1 que j'ai pas touché depuis longtemps du coup :cool: et c'est pas con.

Sinon Arc c'est cheaté dans DS ? Chaud, j'ai du essayé une fois j'avais trouvé ça tellement bidesque, ce jeu je trouve que c'est au corps à corps ou rien, j'aime pas du tout la jouer distance (alors que dans Skyrim j'adore me la jouer archer et dans pas mal de jeux mage), je pense que le systeme de combat de Dark Souls est juste parfait en corps à corps, ça me gâcherait le plaisir de la jouer distance.

Bref, en tout cas des joueurs ont déjà pu chopper Dark Souls 2 (République à Paris notamment) et j'ai lu quelques retours : apparemment le jeu est quasiment pareil au 1 techniquement, donc tout les trailers et démos étaient pipotées (ou alors version pc). Il y a des endroits apparemment propices aux baisses de framerate (tant que c'est pas l'hameau du crépuscule all over again...)
Un peu déçu pour le coup, car je trouvais que les trailers envoyaient du lourd justement. Mais bon ça passe encore c'est pas vraiment pour les graphismes qu'on joue à un tel jeu je pense, mais ça aurait été bien avec de beaux graphismes !

Sinon ça a l'air du DS pur et dur donc pas de soucis.

Aller, J-4 avant le messie :cool:

Duplucky:
Ben l'arc, c'est super pour débusquer voire abattre les ennemis qui te canardent au loin. En plus il te permet de rester à distance des boss et de les perfects. Par contre j'avoue avoir du mal à les upgrader correctement. Contre Quelaag, je lui faisais que du 50 de dégâts grand max, si j'avais pas eu la cannibale avec moi, j'aurai pas eu assez de flèches de la tuer. :'(

D'ailleurs, l'archerie, ça bouffe un max en âmes aussi pour acheter tous les types de flèches. Du coup, j'xp pas tant que ça. j'ai stoppé devant la forteresse de Sen au niveau 30 je crois alors qu'avec mon guerrier, j'étais lvl 60 facile. :^^':

Et puis faut savoir que l'arc sert plus à affaiblir les mobs qu'à les tuer. T'es forcément obligé de passer au càc pour les tuer parce que la visée au stick est juste un cauchemar. :/ Et la j'ai la lance ailée à la la place de la rapière. Elle aussi est cheatée, avec en plus une portée pas dégueu. :R

Et au final, là ou avec mon guerrier j'avais facilement 20 morts au compteur. Ici, je dois en avoir que 6 à tout casser (foutu chevalier noir au début : 2 morts. foutus basilisk qui m'ont maudit deux fois et me suis fait dégommer 2 fois par le démon Capra. v.v Mais bon après, la forteresse de Sen, le compteur va bien monter à mon avis. :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile