Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
N'empêche, grâce à toi, j'ai pu constater que le parasite a des animations de combat. Perso, je l'avais jamais vu attaqué, ce qui l'empêchait pas de me tuer. :^^':
En tout cas, gg pour cette avancée, que ce soit toi ou Cap, j'aurai loupé deux fois ces deux boss. :'( Par contre, que vous galériez autant sur le boss que je first try tellement je le trouve easy alors que vous défoncez ce qui est pour moi de très très loin le boss le plus dur du jeu en quelques essais, ça me dépasse totalement. v.v
Cap:
Chacun à sa manière de jouer je suppose, donc chacun ses difficultés (et ses facilités) :8):
GG Sani en tout cas, décidément, rien ne t'arrête !
De mon côté, je n'aurai très sûrement pas le temps de relancer quoique ce soit avant mon retour de vacances, samedi ou dimanche prochain. Dommage, je commence à avoir lentement mais sûrement envie de retourner sur le jeu :oups:
Snai:
Allez, c'est l'heure de mon petit bilan de la journée !
:arrow: Pour commencer, je reviens sur quelque chose que j'ai fait lors de ma 1ere session : J'ai tué le PNJ, un gros cul chevalier vers Lige-feu (la où ya plein de jarres et les ascenceurs); en fait je voulais tester ce que ca fait de taper un PNJ :hap:
Conséquence dans cette run => En voulant aller au feu, j'ai croisé au même endroit 1 meuf en detresse et 2 autres chevaliers qui m'ont attaqué dès qu'ils m'ont vu :hap:
Je n'ai pas eu le choix, je me suis défendu.... Voila voila.
ça fait donc 4 PNJ tués gratuitement.
:arrow: Revenons à ma noble quête.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai avancé dans le Hameau du Crépuscule. Après avoir passé les hot dog enflammés, je suis monté de l'autre côté et j'ai retrouvé une zone qui me trigger, les vallée draken.. J'avance... je vois un énorme fossile de dragon avec des loots à ses pieds 8-). Mais qui c'est qui va se reveiller durant le ramassage des objets ? C'est bien lui ! Après 2 morts en essayant de lui couper ses ongles, je décide de recup les loot et de me barrer.
De retour dans le Hameau du crépuscule, en allant tout en bas j'ai découvert un marécage tout empoisonné.. hmm le poison qui dure 20ans. :8):
Mais fort heureusement, j'ai farm comme un porc la forêt avant vu que je suis mort plein de fois contre les statues à la con... et ducoup j'ai plein de salades anti poison !
Après avoir tué 2/3 mob avec des rochers sur la tête, j'ai trouvé comme un trou d'araignée et après m'etre fait tué comme une bouse sur les mobs qui rampent (merci pour votre cadeau de mort vous).
Un peu plus loin... J'ai trouvé un boss Mi araignée en feu, Mi cis meuf a poil. Après quelques tentatives, j'adopte une stratégie totalement innovante pour ce combat : je vais lui défoncer sa gueule à coup de grosse épée à 2 main... Avouez que cette stratégie (digne des plus grands généraux , à n'en pas douter) marche à tous les coups ! :8):
Après l'avoir defoncée (je n'ai pas réussi a sauver la partie cis meuf, dommage); j'ai trouvé la 2e cloche et après quelques ding dong ding dong, je continue encore plus bas..
Et d'un coup, je me retrouve transporté dans le Nether bis. Après avoir chopé un cosplay de Nazgul, un golem de feu géant s'enflamme et essaie de me cramer... bon.. je laisse ce mob pour plus tard..
Je décide de visiter le marécage et je trouve une nouvelle zone grace au nospoil de chomp qui me dit "tape sur ce mur. et tape encore sur ce mur". Une zone horrible où tu tombes tout le temps.. Je reviendrais quand j'aurais débloqué le jetpack.
Je retourne donc en haut, vers la nouvelle zone ouverte près du forgeron... Sympa les lizalfos géants. :hap:
Encore plus sympa à l'interieur quand tu dois en combattre 1 entre 2 pieges et au dessus de ta tête => un Lizalfos mage qui te cast des spell en boucle.
Le point positif c'est que j'ai trouvé un moyen totalement legit de faire depop les lezards.. pratique quand t'en a 2 sur toi 8-)
Bref, pour en revenir à certains trucs non fait en early..
:arrow: Je retourne combattre un gros Darknut noir (en haut d'une tour pas loin du taureau en armure)... mais la hitbox du jeu a décidé que non, mon bouclier ne me servirait à rien. Idem la roulade, idem les escaliers. Bref j'abandonne, j'attendrais d'avoir 50 de force pour le One shot avec la hache géante du dragon béant.
Je vais tout en bas d'une grand tour affronter un mob tout en pierre avec une massue énorme. Je me met en mode fastroll car même avec le bouclier, tu te fais oneshot. Même avec juste 1 épée a 2 main, bah les roulades c'est pas très concluant.
Ducoup je pense continuer vers là où mon destin m'attends. (Cliquez pour afficher/cacher)les lezards
Voilà ! Vraiment dommage que y'a pas moyen de se téléporter, c'est extrêmement pénible de re-traverser des zones entières a cause d'un faux mouverment ( :hihi: les roulades sur le côté qui te font tomber).
Mais bon, ceci fait partie de l'essence du jeu je suppose... juste je m'y fais pas trop..
Chompir:
De grosses avancées dans Sekiro ces deux derniers jours !
Le temple Senpo Mont Kongo était incroyable. Cette zone est une vraie tuerie dans le plaisir d’exploration et d’avancés. On se sent vraiment comme au début du jeu dans les Alentours d’Ashina, à devoir gravir par nos propres moyens la montagne. La traversée des quelques temples tout du long, le lore autour de cette zone qui s’entrevoit, les moines momifiés immortel (j’ai comme l’impression que ce sont les insectes qui leurs donnent cette forme d’immortalité vu que j’ai fini la quête d’Hanbei qui avait le même scolopendre dans son corps… ?) et enfin pour finir ce boss. <3
Je dois avouer que des jeux Fromsoftware que j’ai fais, c’est sûrement l’une des zones que j’ai le plus aimée et dans laquelle j’ai pris le plus de plaisir à progresser. Et le boss est sûrement l’un des meilleurs qui soit. Ça change énormément et c’était vraiment inattendu. Il faut réfléchir un minimum, se poser les bonnes questions et observer ce qui est à notre disposition dans le hall. Il faut aussi comprendre qu’il y a un quatrième et dernier singe dans cette zone.
J’ai d’ailleurs très peu galéré à le chopper. Je l’ai eu par chance en me mangeant sa hitbox vers le début de mes recherches. Pour les autres, j’aurai eu le bruyant et l’ouïe fine pendant qu’ils fuyaient. La vision perçante je l’aurai à la loyale. Faut pas abuser quand même, j’allais pas chopper tous les singes de manière random.
La suite avec l’enfant divin et la suite du lore était assez insane et promet. Ça permet de mieux comprendre l’histoire de Kotaro et des moines.
Suite à ça, je suis retourné dans la vallée Engloutie et j’aurai finalement passé sans trop de problème Shirafuji et Girafe… (quel nom de merde quoi) avant d’arriver devant mon vieux pote le serpent. Après quelques morts et un pont détruit, j’ai finalement pu atteindre la Vallée des Singes. Zone plutôt petite mais sympatoche. Après avoir trouvé le Singe Gardien (et découvert que c’était un vrai boss en découvrant sa P2) j’ai pas voulu plus persévérer dans le combat, j’avais pas la tête à passer un boss plutôt chiant.
Je suis donc allé de l’autre côté de la Vallée, voir si je trouvais quelque chose et… j’ai découvert une grotte avec encore mon vieux pote le serpent ainsi que des mecs qui sortent des murs… je sais pas encore s’ils ont un lien avec ceux du village Mibu mais eux aussi ils sortent du sol.
Du coup ouais, après être remonté, j’ai fini par découvrir qu’on pouvait passer sans trigger le Shichimen et j’ai finalement atteint… Shirahagi aka le pire mid-boss du jeu. L’arène rempli de ces acolytes et bourré de poison est la plus infâme qui soit. Finalement après avoir fait moult tentatives, j’ai découvert par hasard qu’elle s’était empoisonnée dans l’eau… ouais vous le voyez venir, j’ai passé ses deux barres de vie en la faisant aller dans le poison pendant que j’étais en hauteur safe. :hap:
J’ai ensuite atteint les vraies Profondeurs et là… oh oui là j’ai vraiment adoré la zone qui s’ouvrait à moi. Jusqu’à présent ça manquait d’une bonne zone glauque. Le donjon abandonné ça faisait pas vraiment le même effet. Là cette zone est incroyable. Entre la brume, les illusions invoquées par la noble de la brume (éclatax ce mid-boss), Juzo bis l’ami des singes et ensuite l’incroyable village de Mibu. C’est un vrai régal. <3
Finalement je me suis arrêté après avoir trouvé l’idole du moulin à eau et O’rin. J’ai fini par faire le tour des magasins et acheter ce que je pouvais. Ça m’a notamment permis de monter à 9 gourdes, d’acheter la gourde violette et des outils d’amélioration pour les prothèses (ainsi que faire toutes les améliorations de niveau 2 parce qu’après ça coûte un bras…) Bref, je dois approcher du boss de cette zone vu le temple qui se trouve plus très loin et ce que m’a dit Mr. Corbeille.
Cap:
Kuro v.v
Je suis d'accord pour le coin du temple, cette zone est vraiment belle. Mais pas autant qu'une zone future que tu n'as pas encore rencontrée :8):
GG pour le full clean jusque là. Honnêtement, je pensais que tu passerais plus de temps sur le papa de Roberto, qui peut être assez tricky si on n'a pas l'astuce. Perso il m'avait fallut quelques tries. Le boss est effectivement très cool, et assez déroutant. On s'attend à tout sauf à ça :oui:
Courage pour le SINJ, en vrai t'étais pas loin, suffit juste que tu acceptes de rez sur sa P2. En soit elle n'est pas très dure, mais il tape toujours aussi fort :8):
Petit zizi la technique face à Shirahagi v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile