Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (285/413) > >>

Chompir:
Allez, je continue Sekiro. J’ai dû bien explorer la zone du château d’Ashina et du réservoir et poutrer les différents mid-boss. Après avoir tenté toutes les entrées possibles et me retrouver bloqué par le Shamisen du donjon et par yeux de serpent dans la valée, j’ai fini par rebrousser chemin jusqu’à finalement commencer l’ascension par les toits. Les mobs semblaient compliqué à première vu mais finalement, les kamikazes du ciel étaient pas si dur. J’ai même pu casser l’IA d’un des ennemis. Finalement je suis arrivé à Genishiro que j’ai failli first try… jusqu’à découvrir sa phase 3. Bref, après plusieurs tentatives plus ou moins fructueuses, j’ai fini par le passer en 2h environ. Ma dernière tentative s’est d’ailleurs très bien passé, j’avais utilisé qu’une seule gourde et aucune résurrection sur ses deux premières phases. Par contre la panique d’arriver si bien dans sa dernière phase m’a fair faire quelques erreurs et j’ai finalement esquivé instinctivement ses éclairs et fini par le stun aux pétards quand sa barre de posture était quasi pleine.

À partir de là, l’histoire commence à s’entrevoir ainsi que les différentes fins et l’implication de certains PNJ. Après ça je suis redescendu dans le Donjon Abandonné que j’avais finalement peu exploré, jusqu’à trouver un accès vers le temple Senpo comme Kuro et Ishin me l’avaient expliqués.
Cette zone est plutôt sympa et ya l’air d’y avoir pas mal de lore. J’y ai croisé quelques PNJ aussi. Actuellement je m’en suis arrêté en ressortant de l’autre côté du premier temple. C’est la foire à la saucisse des mobs dans cette zone et surtout, ya les cancers au bouclier qui sont de retour… v.v
J’imagine que vu le chemin fait depuis la première idole, et ayant drôlement bien exploré avant, la deuxième idole doit être vraiment toute proche car ça commence vraiment à faire long. :hap:

Cap:

--- Citation de: Chompir le mercredi 28 juillet 2021, 14:19:47 ---le Shamisen
--- Fin de citation ---

Shichimen v.v

Et Genichiro. Et Isshin. Respecte le nom de ceux qui peuvent te péter la gueule en deux deux stp v.v

GG pour ta victoire sur Geni. Honnêtement, je ne pensais pas que ça te prendrai autant d'essais, vu comme tu avais géré le premier try. Dommage que tu n'ai pas tenté un seul éclair, il sert aussi à ça (et ça permet d'éclater la P3)

Et je note je me prends des réflexions quand je casse l'IA dans DS, mais on fait la même. Honteux ça monsieur

--- Citation de: Chompir le mercredi 28 juillet 2021, 14:19:47 ---J’imagine que vu le chemin fait depuis la première idole, et ayant drôlement bien exploré avant, la deuxième idole doit être vraiment toute proche car ça commence vraiment à faire long. :hap:

--- Fin de citation ---

ptdr c'est rien du tout à côté de DS et ça ose râler. On assume plus ?

D_Y:
Chomp il écorche tous les noms sans exception même dans les Souls où les noms sont pas aussi exotiques que dans Sekiro. Prépare toi à voir de l'écorchage à vif pendant encore quelques temps v.v

Cap:
Il pourra écorcher leurs noms quand il sera capable de leur péter la gueule à une main les yeux fermés. Il en est encore loin v.v

Snai:
Salut la team roquette.

Voici mon avancée dans Dark Souls

J'ai tué le Papillon, easy avec une hache à 2 main qui pompe toute mon endurance mais qui fait un max de degats. Le plus dur est de réussir les roulades => passé au bout de la 3e tentative.
Puis voyant mon inventaire remplis de clés, je me suis dit : "si j'allais me taper tout le trajet depuis le début pour voir si ya des nouvelles portes ?"
Et effectivement, j'ai pu descendre dans un village de zombies bandits et leur chiens de guerre mutants. Au bout du bout, le Démon Capra. Celui-là, j'ai pas trop galéré. => 2 ou 3 tentatives... je me souviens plus trop.
Puis, les égouts... Ahhh, le gros Ratus, qu'est-ce que je lui ai mis dans la tête à celui là  :hap:
Ensuite, le fameux Dragon Béant... Bon bah après beaucoup de tentatives, je me suis mis à poil (ou mis que du leger), juste avec ma grosse hache à 2 mains pour être en fastroll et donc le contourner facilement. En lui coupant sa queue, j'ai obtenue une nouvelle Hache qui nécéssite 50 de force... .. Can't wait !!

Par contre, c'est pas cool car je suis maudit à cause des sortes de grenouilles qui fument des joints (regardez leur yeux serieux !)
Ducoup, j'ai continué (avec ma demi barre de vie  :8): ), j'ai rencontré un Boucher qui n'a pas gueulé "FRESH MEAT!!!" (ca dégoute!) ; et je suis arrivé dans une zone fort sympathique qui s'apelle le Hameau du Crépuscule.
Les chiens rouges lance flammes ils sont pénibles à toucher..   Les autres mobs, ca va.. pour l'instant  ;)
Par contre.. ya une sorte de parasite énoooorme sur un mur ; alors j'ai trouvé un petit coin où j'ai pu vider 40 carreaux tranquille (13 de degats par carreau ça dégoute). et je me suis dit "go la finir au CaC".. eh bah j'aurais pas du  v.v

Au programme de demain : Retourner au forgeron => faire le stock de carreaux pour tuer le parasite de façon totalement déloyale, et upgrade ma nouvelle grosse hache pour découper du mob facilement..
Faudrait que je commence à maitriser le L2 par contre, de + en + de mobs arrivent a briser la garde simple (L1).

Voilà, à plus dans le bus !  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile