Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (287/413) > >>

D_Y:
Le singe je l'ai fait d'une traite à l'époque mais je me souviens que j'avais déjà transpiré sur la P1 et la P2 m'avait démotivé complet, surtout que ça m'a pris autant de temps à la comprendre qu'à la P1 (et même quand je la comprenais il m'arrivait de prendre cher quand même en P1).

Le "papa de Roberto" c'est l'espèce de Don Quichotte sur le pont ? Je me souvenais plus qu'il était dur, de mémoire c'était surtout un ennemi un peu décalé mis là pour faire sourire.

@Sani Ça torche ! Tu vois il est pas si compliqué ce jeu en fait v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est quoi ton histoire de depop des lézards ? (si tu parles bien des mobs de Sen qui sont en fait des serpents)

Gg d'avoir survécu au marais qui peut être bien relou. J'étais bien content pour ma part d'avoir trouvé un anneau qui annule le ralentissement du perso dans les élements.

Cap:
Le SINJ, j'avais galéré sur la P1, mais la P2 était allée toute seule. En fait, j'avais beaucoup de mal à timer les parrys sur les coups avec les mains, alors qu'avec les lames, c'est tout de suite bien plus clair quand le coup porte :oups:

Ouais, le papa de Roberto, c'est le mec en armure. Faut trouver LE truc pour le tuer, ça m'avait prit quelques tries perso. Sans ça, ça peut être un peu bloquant :oups:

Snai:
@D_Y : Oui je parle de ces mobs là dans la forteresse de Sen  ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)En gros a l'entrée quand ya les 2 mobs qui te suivent, suffit de retourner vers le feu pour qu'il y en ait 1 qui disparaisse et repop a son point de spawn.. Cç c'est quand j'arrive pas a en faire tuer un avec le piège des 3 fleches...
Côté avancé dans le jeu, pas grand chose aujourd'hui : (Cliquez pour afficher/cacher) J'ai passé un temps fou pour atteindre le haut de la forteresse de Sen.. Entre les hachoirs qui te font tomber dans la boue remplis de gros mobs... le coffre piégé (mimic), les bad moves avec les rochers, et ces homme serpents de l'enfer  v.v
J'ai réussi a atteindre le Golem de Fer en haut de la forteresse de Sen... j'ai 1st try il ma ecrasé  comme un insecte...  je crois j'ai besoin d'entrainement sur les roulades
Je suis donc retourné dans la Vallé des Drakes tuer quelques petits dragons bleus, maintenant je suis assez confort contre ces mobs.  Ca drop toujours (merci l'anneau de loot ?). Je pense que ca peut etre une bonne zone de farm...
Après quoi, je suis retourné au bassin de Noiresouche pour tenter de faire l'Hydre... la 1ere fois je suis mort en tombant dans l'eau.. la 2e fois aussi.. pourtant j'ai fait gaffe où je mettais les pieds... et la 3e fois bah impossible de couper sa dernière tête.. elle va trop loin.. j'ai pas le temps de l'atteindre.. impossible en CaC... ducoup j'ai trouvé un escalier bien planqué, et j'ai trouvé une zone non visitée dans la forêt et jme suis fait déboiter par des sortes de gros chats qui te roulent litérallement dessus...  v.v

Ducoup j'hésite entre retenter le Golem en haut de la forteresse de Sen ou faire l'espèce de Géant de feu (je sais plus son nom dsl ni le nom de la zone)qui est dans les profondeurs du Hameau du Crépuscule..

Anju:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oula Sani, tu avances super vite. La forteresse de Sen et la vallée des Drakes sont des zones assez costaudes la première fois. C'est bien d'utiliser les pièges de la forteresse à ton avantage, c'est vraiment prévu comme ça, chaque arbalète cachée peut tuer un ennemi pour toi à l'exception de la dernière, les haches peuvent faire tomber des ennemis, les rochers qui roulent peuvent en écraser... Pour l'hydre c'est normal, c'est pour ça que je dis qu'elle est mal fichue : ses têtes sont pour la plupart programmées pour être décalées par rapport à toi. Pour la dernière, celle qui va tout à gauche, j'ai dû la finir aux flèches et aux bombes incendiaires. Sinon, le golem de fer c'est le boss qui m'a demandé le plus d'essais, et c'est vraiment lui qui m'a appris que la roulade et les armes à deux mains c'était bien. Bon courage pour le vaincre du coup.  :miou:

Oh et, le géant de feu c'est la décharge incessante, située dans les ruines démoniaques.

Chompir:
Allez, good luck Sani. Tu avances bien et ça commence à venir ! Le Golem est un des potentiels gros murs du jeu mais une fois passé, le jeu devrait se faire correctement. Courage ! :oui:

Avancées Sekiro :

Ouais, le Singe me fait galéré. J’avoue que ses patterns sont assez… spéciaux. Sa P1 est pas forcément dure mais il fait mal et passe son temps à garder de la distance avec nous avant de nous charger. Avec sa posture qui regen plutôt vite, c’est assez infernal. Par contre j’ai bien remarqué que si je le stun aux pétards, je peux vraiment passer sa P1 rapidement. Par contre la P2 j’ai absolument pas les timings et son gros coup de terreur pardonne pas. Heureusement Cap m’a donné un petit tips pour éviter de claquer une mort/résurrection dessus.

Bref, je n’ai pas retenté le singe depuis mais j’ai fini le village de Mibu. J’étais finalement très proche du temple où j’ai trouvé le prêtre du village. L’histoire autour de cette zone semble assez obscure mais j’ai compris quelques petits trucs.
Je suis donc allé dans l’arène du boss et j’ai fait la découverte de la Religieuse Corrompue. Elle régénérait très vite sa posture mais ça a été. J’avais bien compris que c’était une illusion vu sa couleur et les mid boss passés dans cette zone. J’ai donc utilisé les graines de Boutterolle (ça lui faisait bien mal, heureusement qu’ils l’ont rendu insensible au delà de quelques uns xD) et finalement, ce fut un first try. Je m’attendais sincèrement à une P2 d’ailleurs vu que je l’avais éclaté et que j’étais encore large en gourdes.

Après ça je me suis donc mis à vouloir faire un peu d’annexe. J’avais jamais soigné un seul PNJ de la peste et je me suis dit que ça le faisait pas. v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)J’ai donc fait le tour des PNJ malades pour découvrir la mère et son fils en train de mourir (même pas un objet, indaycant ça ).
J’ai fait partir le vendeur rat qui me disait partir au temple Senpo… que j’ai pas retrouvé.
J’ai pu continuer la quête de Kotaro et l’escamoter. Bordel c’était incompréhensible cette connerie. Je pensais d’abord qu’il fallait le tuer mais il était protégé par un mur magique. Finalement fallait juste utiliser une prothèse.
J’ai retrouvé la mamie sénile qui voulait du riz. Je lui ai donné et elle m’a raconté une jolie énigme. J’ai découvert le meilleur truc du jeu grâce à ça et j’ai même pu découvrir une nouvelle zone et tuer mon vieux pote le serpent !
Je suis retourné voir le vendeur profiteur. Il m’a révélé des infos sur un certain ministère qui va passer à l’attaque bientôt (ça promet) ainsi qu’une demande de gros bras qui semble correspondre à Kotaro… bon c’est mort et on me l’a confirmé. Il est dans le hall et le quittera plus. La quête du vendeur me semble donc écourtée. :hap:
J’ai aussi retrouvé Jinzaemon avant O’rin. Seul mid-boss que j’ai pas passé car elle m’a semblé insurmontable. Et j’ai pas trom osé la try car je venais de soigner tout le monde. :hap:
Pour finir, j’ai aussi compris que la quête de Dojun était bloquée vu que ni Kotaro ni Jinzaemon ne semblent vouloir partir… :hap:

En tout cas c’est cool d’avoir une rejouabilités sur les quêtes.
Pour finir, j’ai fait un peu de lore en apportant les sakés aux trois personnages qui en prennent. Jusqu’à présent le Sculpteur étant malade, je n’avais pas pu lui en donner. Finalement c’était chouette car ça m’a appris pleins de trucs sympa et laissé entrevoir quelques aspects à venir. J’ai vu qu’il me restait un dernier type de Saké auprès d’un Vendeur. Mais j’ai dû avoir les trois exemplaire des autres. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile