Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Cap:
Plot twist : j'aime pas les composantes rpg parce que j'ai toujours l'impression de faire de la merde sur les builds/craft donc je fais pas :oups:
Sekiro, l'avantage, c'est que tu ne te poses pas ces questions. Et entre nous, ya plus craqué que les pétards, genre la mortal draw sautée, qui fait des dégâts complétement insane :hap:
Chompir:
J’attends cet Elden Ring avec impatience. J’aurai juste DS3, Sekiro à finir et Bloodborne à faire avant janvier. :hap:
Par contre, quelle claque ce trailer et bordel, il fait bien trop de références aux Souls… à croire qu’il s’agit de Dark Souls 4. :hap:
J’attendrai en tout cas les infos sur le jeu et ses différentes versions sur anciennes console notamment, histoire de savoir s’il sera bien opti dessus ou s’il vaudra mieux opter pour une console Next Gen. v.v
Cap:
PC master race Chmop :8):
Chompir:
Comme je l’ai déjà pleins de fois, je suis pas un joueur pc et j’accroche pas. Puis bon, je pense que ça revient au même prix qu’une console next gen ? Enfin je m’y connais pas en pc mais j’imagine que pour un bon, ça chiffre en centaines.
D_Y:
Un bon PC coûte bien plus cher qu'une console seule, mais en même temps tu peux faire plus de trucs dessus, donc l'argument du prix n'est pas spécialement pertinent.
Moi je prendrais bien la version PC mais je sais qu'il le fera pas tourner à 60 fps v.v J'espère que la version PS4 sera pas trop bâclée mais en même temps le moulin fait tourner Red Dead Redemption 2, Horizon Zero Dawn, Skyrim, God of War, Assassin's Creed Odyssey... ce serait vraiment du foutage de gueule de sortir une version en carton pâte d'un jeu qui n'a pas l'air d'être une révolution technologique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile