Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (263/413) > >>

Cap:
Quoi ils ont annoncé Sekiro 2 ? :hap:

Bon bah j'ai 7 mois pour faire les DS du coup, LETS GO :oui:

Duplucky:
Genre il aura fallu l'annonce d'Elden Ring pour te décider à faire les Souls qui t'attiraient pas avant, WTF ! :lol:

Du coup, 7 mois, easy. En gardant le rythme et en faisant preuve de skill, te faudra deux mois par jeu.  :cool:

D_Y:
Deux mois en faisant preuve de skill ? J'aurais dit deux mois si t'es une grand mère tétraplégique qui n'a jamais touché à de l'electronique depuis sa télé cathodique 50Hz qui lui servait à regarder Derrick.

Mais de toute façon une fois qu'elle verra la vraie lumière, le 22 janvier elle aura fait tous les Souls plusieurs fois comme un somalien ayant pris goût à l'eau et ne voulant plus délaisser ce luxe 8-)

Cap:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 10 juin 2021, 22:44:36 ---Genre il aura fallu l'annonce d'Elden Ring pour te décider à faire les Souls qui t'attiraient pas avant, WTF ! :lol:

--- Fin de citation ---

J'ai grandi, appris, et découvert que j'étais dans l'erreur :8):

--- Citation de: D_Y le jeudi 10 juin 2021, 22:56:00 ---Mais de toute façon une fois qu'elle verra la vraie lumière, le 22 janvier elle aura fait tous les Souls plusieurs fois comme un somalien ayant pris goût à l'eau et ne voulant plus délaisser ce luxe 8-)

--- Fin de citation ---

Tout en continuant les runs de Sekiro 8-)

D_Y:
On en reparlera quand tu te rendras compte que dans les Souls il y a plein d'armes (à ramasser, acheter, ou faire), des armures et boucliers super cools, qui ont tous des effets différents, du crafting, plein d'imprégnations à faire sur les armes, des stats à gérer... tout ça remplacé par des petits pétards dans Sekibide v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile