Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Chompir:
Vous venez de me spoil qu’il y a pire dans DS3 en terme d’arène !!
Déjà que d’après les précédents messages de D_Y, le jeu avait l’air d’être farming land pour le platine. :hap: J’irai peut-être sur Bloodborn avant DS3. :hap:
Duplucky:
Non mais Dark Souls 3, faut être taré pour vouloir le platiner. Il a vraiment zéro replay value comparé aux deux premiers. :8):
D_Y:
Non l'arène du boss relou de DS3 n'est pas pire même si la perspective est pétée aussi (mais le combat est moins long normalement).
Sinon arrêtez avec votre platine, c'est avant tout le 100%, pas le 100% achievement, qui compte v.v Le hasard fait que les deux soient liés c'est tout. Et si tu veux tester tous les sorts/miracles/pyro et changer ton style de jeu en utilisant d'autres armes le jeu a clairement une replay value, si. Je vois pas d'ailleurs en quoi DS2 a une replay value sachant que même arriver au bout du NG est chiant.
Aprés ouais le 100% est trés ennuyeux quoi qu'il arrive, ils ont tout fait pour pousser au multi et c'est un peu de la merde. Cela dit t'es pas obligé de viser le 100% non plus, le jeu est bien sans ça, moi j'ai voulu le faire parce que j'aime bien poncer et charcuter mes jeux mais je le conseille pas sur ce titre en particulier. Ni sur Bloodborne d'ailleurs qui est chiant aussi.
Duplucky:
Le seul intérêt de faire des ng+ dans Dark Souls 3, c'est récupérer des anneaux améliorés pour avoir le bide trophée qui consiste à récupérer tous les anneaux du jeu. :hap:
DS2 avait une replay value du feu de dieu puisque t'avais déjà plusieurs routes possibles et que de nouveaux ennemis apparaissaient un peu partout sur la map ainsi que de nouveaux stuffs à récupérer à gauche à droite jusqu'en ng+2. En vrai des 3, je pense que c'est lui qui a largement la meilleure replay value. Le 1 n'étant intéressant de part la liberté offerte par son level design, il ne rajoutait pas du nouveau contenu dans ses ng+s, de mémoire.
D_Y:
Ben non je t'ai dit quel interêt il y avait à faire des NG+, tester des builds différents, avoir tous les sorts/miracles/pyro et les tester. Puis crois le ou non il y a des gens qui prennent plaisir à refaire les boss qu'ils ont aimé, ils sont pas tous à ranger la boite dés qu'ils ont fini. Qu'on aime ou pas c'est une autre histoire mais y'a bien des trucs à faire. Osef des anneaux y'en a aucun d'inédit.
Dark Souls 2 replay value en béton ouais, dommage que ce soit un jeu chiant à faire ne serait-ce qu'une fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile