Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (239/413) > >>

D_Y:
Ouais le donjon de DS3 est moisi j'aime pas non plus. En refaisant le jeu je rushais cette partie. En vrai y'a énormement de choses du jeu qui ont été reprises dans les Dark, genre les ennemis de Boletaria qui sourient, l'épée des tempêtes, &c. Demon's avait déjà tout, même des élements de Bloodborne, pas seulement le parallèpe Nexus/Rêve comme tu dis, mais le fait que pour y aller il faille mourir une première fois et tuer un boss pour commencer à leveler. Que les gardes de la prison soient aussi lovecraftiens n'est sans doute pas un hasard non plus.

En fait les tendances comme tu as fait le jeu dés l'époque chez toi en online (encore gratuit à ce moment je pense?) ça devait être indexé sur les tendances générales de tous les joueurs. En jouant offline ou comme moi si les serveurs sont morts la tendance s'éclaircit si tu bas les boss. Sauf que si tu meurs en étant humain bah ça s'assombrit, ce qui fait que si tu meurs dans un monde aprés un boss (ce qui est certain d'arriver) tu perds l'avantage d'être en White Tendancy et le jeu devient plus dur. Pour ça qu'à l'époque dans le Nexus les gens voyaient les fantômes des autres mourir sans raison, parce que c'est le seul endroit du jeu où mourir en étant humain ne change rien.

Chomp c'est bon tu peux dire que tu ressens la terreur de l'enfant face aux 4 rois et que t'arrives pas à les battre on va pas te juger (bon si un peu). Bizarre qu'il y a un mois, date supposée du début de tes migraines, non seulement t'arrivais à jouer mais en plus tu disais que Manus était ultra bidon comme boss. Toi dans une autre vie t'étais un Dalton vu les histoires que tu racontes

Chompir:

--- Citation de: D_Y le samedi 21 novembre 2020, 15:45:12 ---Chomp c'est bon tu peux dire que tu ressens la terreur de l'enfant face aux 4 rois et que t'arrives pas à les battre on va pas te juger (bon si un peu). Bizarre qu'il y a un mois, date supposée du début de tes migraines, non seulement t'arrivais à jouer mais en plus tu disais que Manus était ultra bidon comme boss. Toi dans une autre vie t'étais un Dalton vu les histoires que tu racontes

--- Fin de citation ---

Ya un mois je jouais en tournant sous les médocs et surtout j’étais pas face à une zone comme celle des 4 rois. Tu vas quand même pas me dire que le combat est visuellement comme tout les autres et pas totalement déroutant en terme de profondeur et luminosité. :h:

D_Y:
En vrai j'ai jamais eu de soucis avec leur arène ; ce sont des purges oui en NG+ mais bon la luminosité elle se règle et en terme de profondeur j'ai jamais eu de soucis. Rien à voir avec un certain boss de DS3 qui est un peu chiant à ce niveau v.v

Duplucky:
Ah perso je me souviens de l'arène des 4 Rois et c'est vrai qu'elle était assez problématique et floue, ce qui troublait ma capacité à jauger les distances. Et effectivement, un certain boss de DS3 fait la même en pire.  :oups:

Du coup, ouais, j'imagine bien que ça demande plus de concentration et que pour un gars qui souffre de migraines, c'est vraiment tout ce qu'il faut éviter. :oups:

Taiki:
En vrai je trouve aussi que l'arène des 4 rois est un peu naze, vu que c'est tout noir on a aucune notion de la profondeur etc.
Passer des heures et des heures là dedans à faire des try ça doit etre l'enfer pour le cerveau.

Sinon j'ai fini la Tour de Latria (enfin le 3-1), très sympa, mais au final je n'y suis mort qu'en tombant dans le trou :niak: le reste fut une balade de santé, même le boss je m'en souvenais plus trop mais il est un peu anecdotique encore. Ceci dit quelle ambiance

J'ai enchainé sur le 4-1. Ce niveau est déjà moins evident je suis mort pas mal de fois (d'ailleurs la tendance vire au noir, super), les raies me font littéralement péter un câble à tel point que j'ai pris un arc et acheté des flèches faut pas déconner non plus v.v je me suis fait envahir pour la 1ere fois aussi, j'ai pas trop compris j'ai rien vu du tout et d'un coup je me prends un backstab qui m'a one shot, sympa :hap: du coup pour me venger j'ai envahi un monde pour tuer un sale gueux qui voulait progresser dans ce niveau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile