Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (234/413) > >>

Chompir:
GG pour Artorias. Il est vraiment hard ouais la première fois. :oups: J'ai vraiment hâte de retourner dans le DLC pour le réaffronter. Pour la zone recyclée, c'est un peu normal mais bien cette version plus intéressante je trouve. Et quand même différente de l'exploration dans le présent.

Pour Queelena, il faut avoir une flamme de pyro à +10 pour qu'elle pop. Ensuite elle est sur un bout de terre au niveau du pilier entre le feu de camp du grand marais et l'entrée du domaine de Queelag. Par contre si tu ne vas pas la voir avant le foyer du chaos, elle disparaîtra.

D_Y:
Aaaah ouais j'avais pas compris que t'étais en SL1, gros GG du coup, moi j'avais essayé sans essayer d'aller vite et la Danseuse était un mur pour moi. T'utilisais quelle arme du coup ?
(Ou mieux si t'as un lien d'une bonne run je veux bien regarder)

Pour ma part j'ai battu Gael ce soir, j'ai passé beaucoup moins de temps qu'en découverte (1h-1h30) mais bordel sa P3 elle met cher quand même :hap: Je me suis retrouvé plusieurs fois à me faire défoncer comme le punching ball de Mohammed Ali alors qu'il lui restait 2-3 coups à prendre... cette frustration. Mais bon c'est passé et je confirme que Soul of Cinders est un trashmob une fois qu'on a goûté à Ariandel et Ringed City v.v

2h45 sur Artorias wow je pensais pas que tu galèrerais autant, toi qui a l'habitude justement de Friede ou Gael. Mais ouais il tue ce boss, si tu le connaissais pas avant d'ailleurs y'a son set qu'on peut acheter dans DS3.
Tu le laisse entrer en mode berserk du coup si j'ai bien compris ? Il est vraiment brutal quand il fait ça, en général quand j'arrive pas à l'empêcher je sers bien des fesses.
Tu verras les autres boss c'est pas de la rigolade non plus, surtout un que je considère plus brutal qu'Artorias !

Sinon comme Chompir j'aime bien cette partie en vrai, ce côté Retour vers le Futur :hap:
Mais j'aime surtout l'aura autour d'Artorias qu'on nous a rabaché être un héros qui a vaincu les abysses alors qu'en fait c'est notre joueur qui l'a fait et a tué Artorias lui-même. Gros mindblowing digne des meilleures histoiees de voyages temporels v.v

Taiki:
Chaud vous aimez cette zone ? :niak: Par contre j'ai vu un dragon sur le pont à un moment il a l'air énervé. Un Midir 2.0 ? (enfin Midir a été fait après mais vous m'avez compris v.v). Et d'accord pour Quelaana ceci explique cela donc.

@D_Y Epée large jusqu'à ce qu'on puisse ramasser les lames mercenaires, et tout le reste du speedrun se fait avec (à qq exceptions près, j'utilise la dague aussi parfois sur certains boss). La danseuse en SL1 le trick c'est d'enduire son arme de résine de pin d'humain elle est weak aux ténèbres. En P1 ne jamais greed, un coup à la fois. Tu peux mettre 3 coups derrière son explosion de feu. Sur sa transi P2 tu peux vider ta stamina sur elle (faut etre derrière), faut suivre ses tourbillons... je connais encore le fight SL1 par coeur meme si ça fait quasi 1 an que j'y ai pas joué bordel
J'ai pas de video du full speed run on peut enregistrer que 15mn max sur ps4 :( j'ai juste enregistré de quelques boss comme la video de Sulyvhan avant.
C'est de la merde de speedrunner sur console, c'est en partie pour ça que j'ai arrêté de try hard, il faut le faire sur PC pas le choix.

GG pour Gael, il est pas evident c'est clair. Et comme tu dis Souls of Cinder est une blague après ça.

Pour Artorias...

--- Citer ---Tu le laisse entrer en mode berserk du coup si j'ai bien compris ? Il est vraiment brutal quand il fait ça, en général quand j'arrive pas à l'empêcher je sers bien des fesses.
--- Fin de citation ---

On peut cancel son mode berserk c'est une blague ? Sur mes 42 trys y'a pas une seule fois ou je l'ai cancel je l'ai toujours laissé faire je pensais que c'était normal y'a une explosion d'aura de ténèbres quand il le fait je pensais que je me faisais one shot si je m'approchais. Bordel. Ca aurait peut etre été plus facile du coup. Je l'ai vaincu comme un prince on va dire

Bon du coup hâte de voir les boss suivants.
Et ouais justement dans ma 2eme run sur DS III j'avais fait tout le jeu avec l'armure d'Artorias, je sais enfin d'ou ça vient maintenant v.v

D_Y:
Oui haha en fait quand il charge son aura on peut le bourrer ça l'empêche de passer en berserk (et en plus ça fait des coups gratuits).
Tu t'es compliqué la tâche mais au moins tu peux dire que t'as bien profité du fight v.v

La Danseuse en fait j'avais failli l'avoir avec les pins d'humain mais elle m'avait eu à 2-3 coups de la fin et à un moment j'avais plus de résine ça me faisait chier de try hard sans ça. Et j'avais pas les lames de mercenaire non plus (d'ailleurs je savais pas qu'on pouvait les utilser en SL1). Faudrait que je réessaye un jour.

Taiki:
Ouais sans la résine c'est beaucoup plus long du coup. Et concernant les lames en SL1 tu peux pas les équiper dés que tu les ramasses, faut attendre de chopper 2 anneaux qui augmentent la DEX pour ça.

Sinon j'ai bien avancé cette après-midi après Artorias j'ai enchainé sur la Ville d'Oolacile et le Gouffre des Abysses.
La ville est vraiment une bonne zone avec une pure ambiance, j'ai beaucoup aimé. En contraste pur, j'ai été déçu du gouffre, encore une zone noire avec des ennemis éclatés (les espèces de fantômes là suffit de les estoc...). Je suis mort que contre le midboss de la Ville d'Oolacile il m'a surpris. Très chelou comme mob d'ailleurs :hap: En tout cas la difficulté des deux zones tenaient à la gestion des "sorciers" qui lancent des boules de ténèbres.

On arrive à Manus du coup. Gros fight comme prévu.
Au début je me suis dit que j'allais pas apprécier, l'arène est très sombre et c'est pas un boss humanoïde, mais au final je me suis bien trompé puisque au fur et à mesure des trys j'ai pris de plus en plus de plaisir à l'affronter. J'ai mis en tout 22 trys (2h), soit 2x moins que contre Artorias :niak: et c'était très très sympa. Le design du boss, la musique, ses patterns. Les trucs rouges qui brillent dans le noir c'est bien trouvé, surtout quand il s'éloigne et qu'on voit plus que ça.

C'est un vrai boss qui mérite sa place au pantheon des meilleurs boss je dirais, comme Artorias. Qui sont mes 2 boss favoris de Dark Souls 1 du coup :hap:
J'aurais pu le battre avant, j'avais plus de fiole d'estus et il lui restait 2% hp, j'aurais pu me régénérer avec une humanité mais j'ai hésité :niak: au final j'ai pas voulu et je suis mort.

Deux questions
- Y'avait moyen d'esquiver "facilement" son attaque de magie qui fait pop des boules de ténèbres tout autour de l'arene puis qui se rapproche vers nous ? J'ai essayé la roulade mais c'est très risqué, du coup je me suis résigné à juste bloquer au bouclier, mais si y'au ne meilleure technique je suis curieux.
- Le DLC est-il fini ? J'ai libéré la femme en blanc (enfin elle est juste par terre) et il semble pas y avoir de nouveau chemin à prendre après le boss. Ca me surprendrait qu'il soit déjà fini :(

Cette fois j'ai pu record mon fight : https://www.youtube.com/watch?v=SRx918Izogs&feature=youtu.be
J'avais pas réalisé que c'était si long, quasi 10mn de fight

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile