Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (233/413) > >>

D_Y:
Demon's c'est encore pire parce que DS ça se contente d'être sombre. Demon's c'est sombre et poisseux, tu te sens presque sale dans certains passages v.v Moi j'adore ça.
En vrai j'adore trop la dark fantasy, mais dans les Souls c'est bien foutu d'un point de vue level design parce que ça te donne l'impression de passer des plus profondes cavernes à des lieux plus aériens, ça donne une impression de verticalité générale au jeu, ce qui est un coup de génie pense-je :note:

D'ailleurs parlant de Demon's j'ai vu l'intro et je trouve le HUD horriblement dégueulasse. Rien que ça me déçoit beaucoup, ça casse toute l'ambiance je trouve.

Et au fait, j'ai vu une vidéo d'un gars qui a battu Midir SL1, tu penses que t'essayeras un jour ? v.v

Je trouve les Archives assez nazes perso, niveau plein de bonnes idées mais chiant à jouer, surtout quand on veut le 100% on l'écume beaucoup parce qu'il y a une arme assez rare à farmer :hap: Mais niveau inspiré de Harry Potter cela dit ! La Caverne aussi d'ailleurs est chiante je trouve même si quand tu connais tu peux aller voir Seath en 30 secondes chrono. Mais pour récupérer la tablette de titanite bleue c'est l'enfer.

Hâte de voir ton avis sur le DLC, enjoy :note:
Par contre tu vas finir sur le Foyer du Chaos aka pire boss de la série, t'es un fou toi

Chompir:

--- Citation de: Taiki le jeudi 12 novembre 2020, 13:55:34 ---Jouer l'épée draconique, tu me déçois Chomp v.v

--- Fin de citation ---

Mais je l’ai utilisé qu’une fois dans la première run et uniquement sur le dragon béant parce que je galérai. Puis j’ai vite changé d’arme. Surtout que les armes draconiques elles ont un peu l’air nulles.

Sinon j’ai aussi avancé après une petite session. Je me suis effectivement fait New Londo... sauf qu’Ingward ne vend pas le sceau. De ce que j’ai compris il faut avoir le calice ou alors le tuer ? Mais du coup, si on récupère le calice, ça fait pas spawn Frampt et empêche de spawn Kaathe ?

Enfin du coup j’ai préféré quitter la zone mais au moins j’ai débloqué les raccourcis. Après ça je me suis fait la Valée des Drakes et j’ai tué le dragon carcasse.
Ensuite je me suis fait les Profondeurs, 1 seul game over de tout le trajet sur un mob troll au plafond que j’avais oublié. :hap:
J’ai été envahi par Kirk et il m’a dropp son bouclier. J’espère avoir son épée les prochaines fois. :oups:
Ensuite le dragon béant. First try et cette fois-ci j’ai eu sa queue.

Après j’ai dû me faire le Hameau du Crépuscule et j’avais vraiment pas envie mais au final ça c’est bien passé. Normalement j’ai dû tout récupérer. Je suis allé débloquer la Grande Carcasse et je le suis fait envahir par le boucher cannibale. Il m’a dropp une arme que je n’avais pas btw.
Ensuite j’ai découvert Queelena. Je pensais pas qu’elle aurait pop de base même si j’avais déjà la flamme de pyro en +10 mais tant mieux. Je lui ai acheté toutes ses pyros du coup mais il a l’air de m’en manquer au moins encore une pour le trophée.

Après j’ai fait Queelag. First try elle aussi. J’ai fait sonner la deuxième cloche du coup et j’ai débloqué l’accès à la Gente Dame. Je me ferai sûrement une séance de farm d’âme pour ouvrir le raccourci vers Izalith et ça sera bon.

D_Y:
Tu peux faire apparaitre Frampt c'est pas un soucis faut juste pas lui parler.
Pour la pyro manquante faut soit tuer Quelaana pour gagner du temps ou alors faire sa quête mais faut attendre Bed of Chaos.

Le raccourci vers Izalith ? Il faut donner 30 humanités à la gardienne du feu prés de la 2e cloche, rien à voir avec les âmes.

Chompir:
Oui my bad, je voulais écrire humanité en plus.

Et okay merci pour les infos pour la pyro manquante et Kaathe. Je ferai la quête de Queelena du coup. Je vais éviter de buter les PNJ ou de devenir un pêcheur. :oups:

Taiki:
J'aime beaucoup la Dark Fantasy aussi en vrai  :oui:
Le HUD de Demon's Souls ça va, j'ai pas vraiment d'avis dessus, quand on est en jeu on est tellement dedans que je fais meme pas gaffe. Tant qu'on voit clairement la barre de vie des ennemis. J'ai pas pu m'empêcher de regarder quelques minutes de stream encore de Demon's Souls et il a l'air vraiment fabuleux, les animations et tout mon dieu. Un Souls devenu vitrine graphique mais que se passe t-il ?

Pour Midir SL1, bah j'ai fini Dark Souls III en full SL1. Mon speedrun même c'était un speedrun SL1 donc oui, j'en ai bouffé du Midir en SL1, comme tout les autres.

D'ailleurs j'ai vu cette news passer : https://www.jeuxvideo.com/news/1320432/elden-ring-le-jeu-le-plus-ambitieux-de-miyazaki-selon-phil-spencer.htm
C'est de très loin le jeu que j'attends le plus, malgré l'absence de nouvelles, on a la confirmation que le jeu est dans un état jouable. Qu'il est ultra ambitieux, j'ai des frissons rien que de penser à ce que maître Miyazaki nous a concocté avec son équipe. On pourrait peut etre le voir plus tot que prévu. Fin 2021-début 2022 on y croit :hap:

Du coup j'ai commencé le DLC cette aprèm.
J'ai fait 2 boss : Gardien et Artorias. Et une Zone.
Je commencerai par ce qui m'a embêté : la zone (Jardin Royal) est plutôt naze, du recyclage et des ennemis pas hyper intéressants. Meme le loot, la zone file une armure pas ouf.
Par contre au niveau des boss je retrouve mon Dark Souls.
Le Gardien, très sympa avec des patterns bien cools, il m'a fallu 6 trys.

Puis on arrive à Artorias . Combat épique, haletant, hyper classe. Un combat d'endurance car il est tanky la salaud. Un des tout meilleurs fights que j'ai pu faire tout Souls confondu je peux le dire :hap: et j'ai bien pu en profiter puisqu'il m'a fallu pas moins de 42 trys avec un SL 66, pour en venir à bout (2h50). Il est clairement costaud, je crois que j'ai pas battu mon record sur un boss (ça doit être sur Friede j'ai bien passé 4h sur elle :niak: ) mais c'était tendu. Mais franchement j'ai adoré le fight c'était un plaisir d'y retourner à chaque fois. Il laisse quasi aucune ouverture pour se soigner en plus c'est rare un boss comme ça, je pouvais me soigner que quand il passait en "enragé" la plupart du temps.

Sinon je suis vraiment dégoûté par contre parce que j'ai enregistré quasi toute mes tentatives, et la seule ou je réussis... j'ai oublié d'enregistrer. J'ai bien les nerfs pour le coup car y'a très peu de chance que je refasse un jour le jeu :hap: tantpis.

Ah d'ailleurs elle est ou Quelaana chomp? J'ai buté Quelaag mais j'ai du la louper. Après je joue pas magie/pyro mais bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile