Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (232/413) > >>

Chompir:

--- Citation de: D_Y le mercredi 11 novembre 2020, 15:59:24 ---En même temps le jeu est de la dark fantasy, inspirée par Berserk, et y'a le mot Dark dans le titre. Vous vous attendiez à quoi, Martine à la Plage : le Jeu officiel ?
(d'ailleurs je trouve que le fait que DS2 soit trop coloré et "vivant" est un défaut impardonnable qui trahit les deux premiers jeux)
--- Fin de citation ---

Critique pas Martine à la plage ? Elle fait pleins de choses cette petite Martine. Peut-être même les Souls !
Et BTW, j’ai préféré justement DS2 car beaucoup de zones sont moins sombres et glauques.

--- Citation de: D_Y le mercredi 11 novembre 2020, 15:59:24 --- Et arrêtez de chier sur Sif wth, la mascotte du jeu avec Solaire et vous vous lui pissez dessus comme si c'était un vulgaire bidet. Fans en mousse

--- Fin de citation ---

Je lui crache pas tellement dessus. Ce chien déchire vraiment avec son histoire, son sacrifice à garder la tombe d’Artorias et juste l’ensemble de son histoire. Par contre en tant que boss ouais, il est bidon et fait pas vraiment un incroyable rempart pour mettre la main sur l’anneau de marche abysse. :hap:

D_Y:
Ouais ouais, dixit celui qui jouait soit à l'épée draconique, soit à la hallebarde de chevalier noir, et qui farmait les âmes v.v
En première partie et si on attend pas la 50e heure pour y aller il est pas si bidon que ça.

C'est un loup btw.

Chompir:
Je sais que c’est un loup, mais bon, c’est comme un chien. :8): Et en première run j’y étais allé tard, j’avais déjà fait Seath et peut-être le foyer du chaos. Et je l’avais first try mais au poil de cul. 0 fiole d’estus et j’avais claqué les potions divines.

Et btw j’ai pas utilisé l’épée draconique dans ma run de DSR.
Je jouais avec une hache brute. Par contre c’est sur le petit bout de run, chez un ami, que je l’ai utilisé l’épée draco.

D_Y:
Excrément de taureau, je t'ai vu jouer à l'épée draconique dans un de tes streams d'il y a quelques mois, sur Gaping Dragon je crois v.v

Ouais donc tu vois si t'as claqué toutes tes Estus en fin de jeu c'est qu'il est pas bidon du tout. Moi dans ma première partie j'étais passé relativement tôt par le bas vers l'arène de l'hydre avec une pauvre arme +5 et il m'avait refait le cul bien violemment.
Dans Dark Souls il y a rien de fondamentalement bidon, c'est tout l'intérêt d'avoir un level design aussi travaillé et riche. Même Virevent est un vrai boss si on va dés le début au fond des catacombes (et en plus il faut les remonter à pied après ce qui est une affaire encore plus complexe). Le jeu te laisse libre dans ton routing, c'est sûr qu'en levelant pendant 60 heures avec une arme +10 ou +15 certains boss qui sont accessibles tôt sont faciles. Mais si tu exploites la non-linéarité du titre et que tu vas voir ces dits boss avec un routing alternatif c'est pas la même soupe.

Dans DS2 et 3 t'as des boss qui sont réellement de grosses merdes justement parce que t'as pas la même liberté en matière de level design.

Taiki:
Sif est classe mais ils ont pas rendu hommage à son design avec son fight nul. Du coup on l'oublie vite.
C'est vrai que maintenant que tu le dis, Friede et Priscilla ont pas mal de point commun sur la phase 1. Après clairement c'est une balade de santé Priscilla en comparaison.

C'est vrai que Dark Souls III est bien moins oppressant, le 2 je le calcule meme pas il existe pas pour moi mais là j'ai fait une grosse session ce matin vers les Archives et la Caverne c'était rafraichissant après tout ces passages sombres :oui: et en effet le 3-1 et le 3-2 de Demon's Souls c'est bien bien sombre.

Jouer l'épée draconique, tu me déçois Chomp v.v

Sinon j'ai bien avancé ce matin.
J'ai donc affronté les Quatre Rois, je l'ai eu au 5eme try. Un peu naze comme fight je dois dire :niak: je prenais trop mon temps au début mais dés que j'ai compris que les autres poppaient après un certain temps j'ai rush le plus vite possible pour les down un par un.

J'ai enchainé ensuite sur les Archives, forcément ça m'a beaucoup rappelé les Archives du 3. J'ai bien aimé le niveau, plutôt sympa. Ensuite la caverne de cristal, j'en avais un mauvais souvenir. Me semble que j'étais tombé pas mal de fois de le vide à l'époque. Là ça m'est arrivé zéro fois, suffit de suivre les flocons de neige, je devais pas avoir capté peut etre je sais pas :niak:
Ensuite Seath, eu au 3eme try. Au premier j'avais pas compris qu'il fallait péter un truc au fond, puis après c'est assez trivial.
Ca me fait en tout 73 morts depuis le début.

Je pense qu'avant de faire Foyer du Chaos/Nito je vais faire go DLC. Je suis SL 65 là j'ai pas envie d'être trop haut lvl (j'ai deja mis l'endurance à 40 en plus), de ce que j'ai vu sur internet c'est un moment correct pour le faire donc pourquoi pas (de mémoire en plus Izalith/Tombeau des Géants ça va me gaver donc si je peux repousser v.v).

J'arrive donc enfinnnnn au DLC ! Hâte de voir ce qu'il me reserve, de la souffrance, du challenge, des boss épiques ! Après tout ce temps découvrir du nouveau contenu je suis comme un gamin :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile