Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Alors si t'as bien exploré la ville tu as du trouver un pendentif en argent, qui te protège contre la magie de Manus. Personnellement je le trouve plus chiant à utiliser que faire des roulades.
Pour la petite anecdote il y a des théories qui circulent comme quoi Manus est le Pygmée de l'intro ! (et donc l'un des persos principaux de toute la saga)
Sinon non, tu as rien d'autre à explorer mais tu n'as pas fini le DLC, il te reste un boss. Le fameux Midir 2.0 il est pas là pour rien v.v Tu as trouvé Gough ? On peut l'atteindre avec une clé qui était dans un mimic pas trés loin du midboss chelou. Si non faut aller le voir et explorer les alentours de l'arène d'Artorias.
Si tu as déjà fait ça, va faire un tour à un endroit où il y a des chiens pas loin de Gough et plus loin... bah tu verras !
Taiki:
--- Citation de: D_Y le vendredi 13 novembre 2020, 18:11:29 ---Alors si t'as bien exploré la ville tu as du trouver un pendentif en argent, qui te protège contre la magie de Manus. Personnellement je le trouve plus chiant à utiliser que faire des roulades.
Pour la petite anecdote il y a des théories qui circulent comme quoi Manus est le Pygmée de l'intro ! (et donc l'un des persos principaux de toute la saga)
Sinon non, tu as rien d'autre à explorer mais tu n'as pas fini le DLC, il te reste un boss. Le fameux Midir 2.0 il est pas là pour rien v.v Tu as trouvé Gough ? On peut l'atteindre avec une clé qui était dans un mimic pas trés loin du midboss chelou. Si oui faut aller le voir et explorer les alentours de l'arène d'Artorias.
Si tu as déjà fait ça, va faire un tour à un endroit où il y a des chiens pas loin de Gough et plus loin... bah tu verras !
--- Fin de citation ---
C'est donc à ça que servait le pendentif j'ai meme pas fait gaffe.
Sinon en effet j'ai choppé une clé et ça m'est complètement sorti de la tête, j'imagine qu'elle ouvre l'endroit qui se trouve au dessus de l'arène d'Artorias. Merci. On va aller voir ce Midir 2.0 v.v
Je pensais qu'il y aurait encore une dernière zone mais je vois, tantpis !
Chompir:
Le DLC reste quand même assez grand et dispose de 4 zones c’est pas mal. Même si après la ville d’Oolacile et les Abysses sont assez direct et courtes.
Pour ce qui est des ennemis ouais, ya pas grande difficulté. Les sorciers sont relou et il faut faire attention dans la grande demeure pour pas être submergée mais sinon c’est assez simple.
Sinon GG pour Manus. Maintenant effectivement il va te rester la quête de Cough et le fameux dragon. :niak:
Pour le reste, t’as eu l’envahisseur du DLC ? :niak:
Sinon ouais, il semblerait que ce soit le pygmée Manus. Cough et Chester nous parle d’un homme primitif dont la tombe a été profanée par les habitants d’Oolacile. En cherchant à s’attirer ses pouvoirs, ils l’auraient rendu fou de rage et il aurait causé tout ce qu’on retrouve dans le DLC.
Après pour Brunante et le fait que ce soit la seule qu’il laisse en vie. Je me demande s’il aurait pas voulu l’enfanter pour donner naissance aux quatres reines de DSII. Ou en tout cas qu’il y ait un rapport. Brunante est de sang royal après tout.
Sinon c’est aussi de là que vont naître les maléfices avant de disparaître et renaître de nouveau. Enfin d’après ce que dit Felkin dans DSII.
BTW dans les descriptions d’armures, c’est intéressant de savoir que la sorcière Beatrice avait elle même tenté avec 3 autres personnes, de vaincre les Abysses. Maintenant s’agit-il des 4 personnes ayant scellé plus tard les 4 rois à New Londo ? C’est pas clair là dessus et Ingward ne l’évoque pas. Puis d’après la description de sa tenue, ça n’irait pas vraiment.
Du coup est-ce que Beatrice aurait vécu à l’époque d’Artorias ? :niak:
Bon sinon progression aujourd’hui. Je me suis fait la Forteresse de Sen. Tout du moins pas en entier parce que flemme de faire la purge des souterrains. J’ai mis trois try sur le golem... j’avais oublié que l’arène était à chier. Résultat, deux roulades qui m’auront envoyé dans le vide.
Je me suis fait ensuite Anor Londo. J’ai réussi à mourir à la toute fin de la charpente de la cathédrale parce qu’un connard de gardien de la peinture avait décidé de rester sur l’échelle et m’empêcher de descendre. Résultat, voulant le faire tomber, il m’a attrapé pour le faire tomber moi et me finir au sol.
Bon heureusement pour moi, ce n’est pas arrivé une seconde fois. J’ai pu récupérer le serment de Lune Noire et le miracle. Je me suis fait ensuite le Monde d’Ariamis. Cette fois-ci j’ai beaucoup moins galéré. J’ai dû mourir genre 2 fois et c’est tout.
Priscilla aura été two try. J’ai d’ailleurs bien cru que j’allais pas avoir sa queue parce qu’elle était en mode invisible et qu’elle est réapparu avec quasi plus de vie. :hap:
J’ai aussi eu le roi Jeremiah dans la zone. À part l’épée de Kirk, il me manque aucun équipement d’envahisseur.
Après j’ai juste rush le feu à l’intérieur du château. On approche d’O&S pour lesquels j’ai une grosse appréhension. J’ai quand même réussi à les 5 try la première fois. J’ai une réputation à tenir maintenant. :niak:
D_Y:
Quelle purge pour augmenter les serments dans DSIII
Ma recette c'est :
1) Réallouer mes points chez Rosaria pour avoir 99 en Chance
2) Mettre le Symbole d'Avarice
3) L'anneau du serpent qui heureusement est +3 grâce à Ringed City (je suspecte qu'il ait été mis là par pitié)
4) Acheter autant de pièces rouillées que peux le supporter l'inventaire
5) Enjoy your fisting mothafuckaaa :hap:
Bref plus sérieusement pour le serment de la Lune Noire j'ai du farmer comme un porc les deux chevaliers devant la porte d'Anor Londo, ça m'a seché, j'y ai passé 5h je pense à faire que ça. J'ai poncé plusieurs playlists Spotify, IAM, Paganini, Mozart, Dooz Kawa, Léo Ferre ; ce jeu qui rend mélomane v.v J'ai tellement farmé que j'ai l'impression de m'être converti dans l'agriculture. Et pas le big boss de l'agro-alimentaire mais celui qui dort 3h par nuit, a aucun dimanche/vacance, passe sa vie dans la bouse et travaille pour 200 balles par mois.
Au bout du compte j'ai fini avec 3 millions d'âmes Avec ça j'ai acheté tous les fringues existants comme si j'allais à la boulangerie même ceux qui coûtent 10K... et monté je sais pas combien de niveaux.
Pour donner une idée avec tout ce que j'ai fait pour augmenter le taux de drop des fois je passais 45 minutes sans que rien ne tombe. Et même là on pourrait se dire que des fois y'en a plusieurs qui tombent en peu de temps pour compenser mais non, il en tombe un ou deux pour faire genre puis encore 45 minutes de vide. Et le pire c'est que ce que j'ai fait est pas le pire objet à farmer de la sorte v.v
Sinon il est toujours pas clamsé ce dragon @Taiki ?
Chompir:
Darks Souls 3 d’un coup ça donne beaucoup moins envie. :-|
Le pire c’est que ça sent le genre de truc pour un trophée alors avoir l’idée de platiner les jeux... :hap:
En fait ya que DS1 qui a l’air cool à platiner. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile