Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (231/413) > >>

D_Y:
Pour Suly ça dépend t'as quel bouclier ? Parce que j'ai essayé de le full parry justement sans bouclier cible ou rond et y'en avait aucun qui passait c'était bizarre. En comparaison j'ai fait Champion Gundyr en parades avec un bon bouclier prévu pour, donc je pense que sans c'est beaucoup plus difficile.
Là où dans le 1 c'est jouissif de parer tout le monde dans le 1 je trouve. Dans le 3 tu peux plus faire ça c'est dommage je trouve (enfin tu peux mais c'est beaucoup plus chaud à sortir).
Enfin ok t'aimes la vitesse, je m'en doutais tu me diras v.v Mais fondamentalement c'est le même gameplay c'est juste moins nerveux, ce qui est pas un mal je trouve, à la base c'est un jeu teinté de chevalerie, pas une simulation de ninja

En tout cas garde moi tes larmes dans une bouteille stp que je puisse les boire quand tu te rendras compte avec horreur que Demon's PS5 est 10x plus lent que tes jeux fétiches

Sinon c'est pas totalement vrai pour le NG+, pour avoir fait Demon's en NG+ avec plusieurs mondes en tendance noire je peux te dire que j'ai eu mal au fion. Le jeu a la réputation d'être le plus facile en NG et le plus dur en NG+ ce qui est pas faux selon mon expérience (plus jamais je refous des niveaux de NG+ en Pure Black).
Pour Dark Souls j'avoue que je trouve que les Quatres Rois sont le seul boss (hors DLC) vraiment balèze par rapport au NG, surtout si on essaye de les faire en deuxième boss de l'aventure.

PS : Ah en fait j'ai rebattu Midir ce soir, c'est vrai que quand on arrive à le lire il est assez plaisant. Mais barre de vie de margoulin + chaque coup qui claque un 3/4 de barre de vie ça change un homme.

Taiki:
Avec un petit bouclier en cuir ( https://www.youtube.com/watch?v=CzYtpyuU0ZI&feature=youtu.be j'l'avais posté à l'époque me semble)
Champion Gundyr est sympa à full parry aussi ouais, après je sais pas dans DS III je parry qu'avec des petits boucliers comme celui là.
Oui c'est ça, après j'aime beaucoup Dark Souls 1 au final je m'amuse bien.
Comment ça ? Tu insinuerais qu'un chevalier ne faisait pas de roulades pour esquiver les coups ? en vrai pour moi tant que tu joues le jeu en full corps à corps t'as de l'honneur le reste importe peu.

T'es fou j'ai vite fait regardé 3mn de stream de Demon's PS5 et ça me hype tellement bordel, les animations, cette beauté . Sinon en vrai je m'attends pas à mettre Demon's PS5 au dessus de DS III ou Bloodborne. Je sais que je vais adorer le faire, d'autant plus que j'ai quasi tout oublié j'y ai pas touché depuis 12 ans, mais ce sera pas le BGE non plus.

Ah possible Demon's est le seul ou j'ai pas tenté de faire un NG+ donc je te crois sur parole.
Et GG pour Midir t'as vu :hap: c'est un sac de pv sinon en effet, un fight d'endurance.

Sinon j'ai encore avancé ce matin (le confinement aide )

- Je suis allé tué le Démon Errant à l'asile pour chercher la poupée, je suis mort dessus 1x comme un con :miou:
- J'ai enchainé le monde d'Ariamis, j'ai adoré ce passage. J'avais un souvenir douloureux du passage souterrain avec les roues mais je suis pas mort une seule fois là dessus ça m'a rassuré. J'ai first try derrière la princesse, j'y suis allé sans fiole d'estus c'est passé lol c'est quoi ce boss
- Ensuite direction Catacombes, j'y suis mort 1x, puis j'ai affronté Virevent. Je me souvenais meme plus de ce boss, je l'ai tué en genre 4 coups en first try, intéressant ce boss  :hap:
- J'ai rebroussé chemin pour aller à la Nouvelle Londo ensuite, j'y suis mort 2x en tout. Et je me laisse tomber dans le vide dans la tour, je meurs. Je comprends rien. Je vois qu'il faut l'anneau que donne Sif pour que ça marche, bah voyons  :miou: Dark Souls et ses intéractions obscures.
- Je vais donc buter Sif, first try aussi. Il est classe mais ses patterns sont éclatés.

J'ai enfin récupéré l'anneau du coup ça va partir sur les Quatre Rois, je me souviens plus du tout du fight.
Un peu déçu de cette session, j'ai pas fait des boss très intéressants. Par contre je me suis fait la reflexion que le jeu est MEGA sombre, passer quelques heures dans les catacombes puis enchainer sur la nouvelle Londo  :-| j'ai eu presque envie de me couper les veines à la fin.

D_Y:
Sif il est assez simple mais il est super classe quand même, bizarre que tu le trouves bidon
Priscilla aussi je l'adore, enfin c'est surtout pour le lore, mais c'est sûr que c'est pas Friede niveau difficulté v.v
(même si Friede est grandement inspirée de Priscilla, toujours pour une raison de lore)

D'ailleurs pour info tu peux aller dans le DLC déjà, petits indices, faut faire un truc derrière l'hydre des jardins et aller récupérer un objet au début des Archives (c'est encore plus obscur que l'anneau pour les Abysses). Comme ça plutôt que de te plaindre des excellents boss du jeu tu pourras voir ce que le jeu a dans le ventre, monsieur "j'ai de l'honneur"

--- Citer ---Tu insinuerais qu'un chevalier ne faisait pas de roulades pour esquiver les coups ?
--- Fin de citation ---

Question non pertinente, je fais aussi plein de roulades dans DS1, c'est pas DS3 qui a inventé ça

Sinon ok pour les parades, c'est sûr avec un bouclier rond ça marche et encore c'est chiant sur les mobs je trouve. Dans le 1 tu peux utiliser n'importe quoi c'est moins relou.

Chompir:
C’est principalement pour son aspect très sombre dans ces zones (genre la moitié des zones) que je suis resté retissant un bon moment avant de me dire de retourner sur DS1 et aller me faire un NG+. Catacombes, Tombeau des Géants et New Londo... brrr rien que d’y penser j’ai envie de déprimer. D’ailleurs en partie pour ça que j’ai rush les Catacombes au début du jeu.

Sinon j’ai moi aussi avancé ce matin.
J’ai fini la zone de la forêt de Noirsouche avec un Sif encore plus atomisé que la première fois. Je l’ai donc encore first try mais cette fois-ci en un temps record de moins de 3min. Le petit toutou m’a d’ailleurs donné 120 000 âmes. Un peu beaucoup, même pour un NG+, pour un boss si bidon.
J’ai continué en me faisant le Capra, lui aussi first try. Par contre son arène, je confirme, c’est toujours autant de la merde.

Du coup, je suis pas allé plus loin. Je suis retourné à Lige Feu et pu retrouver un bon nombre de PNJ sauvé. Ça m’a d’ailleurs permis de découvrir des dialogues que j’avais jamais vu en première run vu que j’avais rush un peu toutes les zones du début, sans repasser par Lige Feu.

Pour la suite, je pense que je vais me faire New Londo. Maintenant que je peux la faire jusqu’au bout, je peux la faire et m’en débarrasser une bonne fois pour toute.

Ah et sinon, c’est moi ou la Vouivre sur le pont avant l’autel solaire crache du feu plus vite ? Impossible de récupérer le timing pour rush jusqu’au feu... et impossible de la tuer, ses patterns d’attaques sont assez aléatoire même au corps à corps elle me fait son giga souffle de feu. Ça va finir en full arc et flèches.

Sinon je confirme, quand j’étais repassé juste après DSII sur le 1... wouhaaaa j’avais vraiment l’impression de jouer un handicapé. C’est vrai que c’est ultra lent alors que je suis à 23% en poids.

D_Y:
En même temps le jeu est de la dark fantasy, inspirée par Berserk, et y'a le mot Dark dans le titre. Vous vous attendiez à quoi, Martine à la Plage : le Jeu officiel ?
(d'ailleurs je trouve que le fait que DS2 soit trop coloré et "vivant" est un défaut impardonnable qui trahit les deux premiers jeux)

En vrai c'est du pipi de chat Dark comparé aux 3-1 et 3-2 de Demon's, tmtc Taiki

Et arrêtez de chier sur Sif wth, la mascotte du jeu avec Solaire et vous vous lui pissez dessus comme si c'était un vulgaire bidet. Fans en mousse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile