Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Il parle de Kaathe, pas de Frampt, monsieur "j'ai pas vu la gardienne du feu de DS2"
(cela dit il est pas censé connaitre l'existence de Kaathe non plus en NG)
Sinon GG Chomp, mais c'est quoi ces gros pgm qui 5 try Gwyn alors que moi j'avais rôté du sang pendant 3h avant de finalement me résoudre à le torcher full parade ? Je suis outragé.
Et c'est quoi cet homme qui pense qu'il y a des éléments laissés au hasard dans DS et que la présence de Frampt dans la cinématique de fin est une erreur ? T'as encore beaucoup de choses à apprendre sur Miyazaki-san toi v.v
@Taiki Chaud tes morts sur Quelaag, je le trouve trivial ce boss, limite je trouve le Golem plus hard. D'ailleurs hâte de voir le Chevalier de la Tour du remake de Demon's.
Par contre j'en chie encore sur O&S même après les avoir faits plusieurs fois. Je crois que j'ai jamais réussi à les first try.
Si on peut se téléporter plus tard, après O&S justement, t'es plus très loin.
Sinon pourquoi tu trouves le gameplay du 3 meilleur ? Perso rien que le fait que les parades soient une purge dans le 3 font clairement pencher la balance vers le premier dans mon cas.
Duplucky:
La gardienne de feu, elle était assise un peu plus loin sur un rocher, hors de mon champ de vision. Et pour ma défense, n'ayant fait que DS1 avant, il me semblait tout naturel qu'il faille encore se poser à un feu de camp pour gagner des niveaux. J'aurai jamais pu penser que ce serait un pnj qui s'en chargerai alors. (Ce que je trouve stupide, m'enfin bon, vu le nombre d'aller-retour que ça force à faire et comme on peut se tp dés le début... Ben le principal intérêt de la chose est finalement la multiplication des temps de chargement. :hap:)
Chompir:
--- Citation de: Taiki le mardi 10 novembre 2020, 14:49:31 ---Chomp : Lol tu sais quoi j'en ai droppé une deuxième (de main gauche de Balder) ce matin.
Et GG pour ton fight contre Gwyn, t'as enfin fini le jeu 8-) t'avais mis longtemps n'empêche nan ? Je me souviens y'a plus d'un an j'étais passé sur ton stream une fois et tu y jouais.
--- Fin de citation ---
Ouais, j’avais fait une longue pause pendant le premier confinement ou je pouvais pas jouer et après j’étais juste rouillé et je butai sur Manus. Du coup j’étais passé à DSII que j’ai mis en pause après avoir buté sur Aava et Fumerolle. Mais le faire m’avait donné grandement envie de retourner sur le 1.
Du coup je l’ai fini en moins de deux semaines pour préparer un bon passage vers le NG+, finir ce que j’avais à faire puis passer Gwen.
J’ai continué le NG+ du coup. J’ai rapidement roulé sur la ville des morts vivants et tué sans problème le premier chevalier noir. J’ai buté Havel du premier coup (ce traumatisme dans ma première run d’ailleurs), j’avais même pas vu que j’avais gardé le passe partout.
J’ai enchaîné sur le démon taureau qui a été first try. Ensuite passage sur le pont et quelques tentatives sur la Vouivre mais son boost de PV me fait un peu trop galéré. Dommage je me faisais un joie de me libérer le pont tranquillou. :hap:
Bon j’ai enchaîné sur les 4 mids boss et le chevalier noir, du côté de la Paroisse. Tous first try d’ailleurs. Je le suis fait les Gargouilles en 2 try. Un peu déçu d’avoir loupé le first try...
Ensuite je suis redescendu vers Andre pour me faire l’Hydre, first try aussi. J’en ai profité pour me débarrasser du chevalier noir vers l’accès à la Valée des Drakes.
Finalement je suis retourné voir Andre pour acheter l’emblème d’Artorias (les âmes montent super vite en NG+, je suis constamment avec plus de 50 000 âmes facile) puis je me suis décidé à faire la zone annexe de la forêt. Je l’ai fait totalement de mémoire la zone, j’y étais jamais retourné sur ma première run. Normalement j’ai rien dû louper.
Assez content de rouler sur les chevaliers de pierre qui étaient des purges de base. Là en 4 coups ils meurent et ils ont pas le temps de me stun.
J’en ai profité pour faire le papillon, first try lui aussi. Même si ça c’est joué à quelques fioles d’estus, je tank mal la magie. :hap: J’ai même cru que j’étais mort à un moment en me prenant sa méga explosion du ciel. Il me restait un pixel invisible de vie. :hap:
D_Y, je m’en doute, je m’en doute. Mais sinon j’ai eu son nom en cherchant quel serment j’avais pu louper. Il est vraiment obscure, c’est le cas de le dire. :hap:
Prochaine étape du coup, Sif. Après je pense passer par la Valée des Drakes, me faire la Vouivre sur le pont et après go Capra.
EDIT : En fait de toute façon, ils se présente au nouveau roi dans la cinématique en disant « Kaathe et Frampt sont désormais à votre service. Votre altesse. »
D_Y:
Fais pas genre, vu comme t'as tourné ta phrase c'est obvious que tu t'es spoilé son existence
Taiki:
--- Citation de: D_Y ---@Taiki Chaud tes morts sur Quelaag, je le trouve trivial ce boss, limite je trouve le Golem plus hard. D'ailleurs hâte de voir le Chevalier de la Tour du remake de Demon's.
Par contre j'en chie encore sur O&S même après les avoir faits plusieurs fois. Je crois que j'ai jamais réussi à les first try.
Si on peut se téléporter plus tard, après O&S justement, t'es plus très loin.
Sinon pourquoi tu trouves le gameplay du 3 meilleur ? Perso rien que le fait que les parades soient une purge dans le 3 font clairement pencher la balance vers le premier dans mon cas.
--- Fin de citation ---
Ouais je sais, on avait déjà eu al discussion sur le topic je crois, personne ne galère sur Quelaag. Je sais pas ce que j'ai avec elle je te jure C'est marrant que 8-9 ans plus tard, j'ai du mal à nouveau contre elle (enfin du mal, tout est relatif 9 trys ça va).
Concernant le gameplay, la dynamique tout simplement. Quand un coup te met à terre, le perso met vraiment 15 ans à se relever, tout est très "lourd". Je le savais, mais rejouer au 1 après avoir poncé dans tout les sens le 3 me fait d'autant plus apprécier le gameplay plus nerveux du 3. C'est plus amusant au final, je trouve du moins :oui: c'est pas étonnant qu'au fil des jeux From Software est allé vers un gameplay de plus en plus fluide et nerveux, c'est quand même bien plus plaisant. Pour les parry sur 3, je full parry Sulyvhan sans soucis maintenant donc je vois pas de quoi tu parles :niak:
Sinon @Chompir t'as vu en NG+ tu roules littéralement sur le jeu, stuff de fou+connaissances exactes de ce qu'il va se passer = roulance extrême. C'est pour ça que j'ai jamais été trop fan des NG+
Bon en tout cas moi aussi j'ai continué, j'ai fini tout Anor Londo et j'ai vaincu Ornstein&Smough. Toute cette partie du jeu est une véritable masterclass. J'avais oublié mais on est proche de la perfection au niveau du level design, des affrontements, avec ce boss en apothéose quel plaisir de redécouvrir le jeu en vrai
Le truc marrant c'est que je me souvenais plus du tout du fight, je les avais assez vite battu dans mon run de l'époque. Du coup j'ai redécouvert, et j'ai pris un plaisir monstrueux à les fight, je suis encore surpris. Quel combat bordel. J'ai adoré :hap: la musique, leurs patterns, tout est parfait. J'ai d'ailleurs préféré la phase 1 qui est bien épique à devoir se déplacer à chaque fois avoir les 2 dans le champ de vision. J'ai buté d'abord Smough et j'ai fini en 1v1 avec Ornstein. D'ailleurs j'ai une épée de foudre et Ornstein semble y être insensible ? J'ai mis 5mn à le tuer sur la phase 2 c'était un peu long, mais on va pas bouder son plaisir :hap:
Du coup je l'ai eu au 13eme try. Et je suis à 49 morts en tout sur ma run.
J'avance bien j'aurais pas pensé avancer aussi vite en vrai :niak: à ce rythme j'aurais large fini le jeu et le DLC avant Demon's Souls remake !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile