Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
@Chompir elle est si rare que ça ? Je l'ai eu au bout du 2eme mob je crois, la chatte. Mais du coup j'aime bien cette épée je vais faire une bonne partie du jeu avec je le sens.
Et non je leur ai pas coupé la queue, de mémoire ça file une hache perrave (cette mémoire selective, je devais etre tellement déçu) donc je m'en suis pas donné la peine.
D'accord ouais profite du jeu t'as raison, une fois que tu les ai tous poncé tu te sentiras vide :(
@D_Y Quand tu débutes les Souls les 2 gargouilles sont brutales clairement
D'ailleurs dans Demon's Souls de mémoire c'est contre les Maneaters que j'avais le plus galéré. Enfin en tout cas je me souviens avoir passé 2-3 jours dessus. Yep hâte de les affronter à nouveau !
Ouais je vais faire un run propre, mais je m'emmerde pas trop, j'ai pas envie de passer 100h dessus mais juste de le faire tranquillement et surtout d'accéder au DLC. D'ailleurs du coup, un conseil pour le DLC ? A quel moment je le lance ? Et comment ? Juste avant Gwen ou y'a un moment opti fait pour ça ?
Et ouais mais là je suis pas très chaud pour un run katana, merci. Je vais rester sur un classique épée droite/épée courbée selon ce que je trouve je pense.
Sinon finalement j'ai relancé le jeu un peu j'avais envie d'avancer :hap: j'ai tué le Papillon et Capra et j'ai arrêté apres avoir atteint le 1er feu des profondeurs. 1 mort contre Capra (il m'a oneshot direct à l'entrée l'enculé il m'a surpris) et la 2eme je l'ai eu, je l'ai fini à la bombe incendiaire sans vergogne ce fight m'amuse pas l'arène est chiante :hap:
J'ai pas mal d'appréhension sur le Hameau ça va être l'enfer putain. J'espère que sur le Remastered on passe pas à 5 FPS comme sur la gen d'avant sale souvenirs
D_Y:
Maneaters et Flamelurker cet enfer
Même en ayant l'habitude des Souls j'ai du continuer d'autres zones ramasser du meilleur stuff avant de les finir. J'imagine même pas pour ceux à qui ça a été le premier Souls.
Chaud tu torches le jeu, Capra aussi j'y avait passé du temps il m'avait fait rajquit d'ailleurs à l'époque. Même sur DSR j'avais pas du tout crafté ni levellé avant d'aller le combattre j'y ai passé au moins 2h avec ces chiens.
Le DLC il est clairement calibré fin de jeu, y'a du brutal dedans mais aussi les boss les plus charismatiques du jeu voire de la série. Après je me rends pas compte, vu que t'as pas mal l'habitude des gros boss hard de DS3, Blood et Sekiro ça passera peut être tranquille chez toi même sans attendre la dernière partie. Enfin pour ça faut déjà trouver l'accès, c'est un peu de l'autisme à ce niveau
Le hameau il est à 60 fps constants sinon, heureusement v.v Ils ont pas corrigé les bugs mais ça oui quand même. Pour toi ça va changer toute la zone je pense.
Chompir:
--- Citation de: Taiki le lundi 09 novembre 2020, 19:18:36 ---@Chompir elle est si rare que ça ? Je l'ai eu au bout du 2eme mob je crois, la chatte. Mais du coup j'aime bien cette épée je vais faire une bonne partie du jeu avec je le sens.
--- Fin de citation ---
1% d’après le wiki. Pour comparer avec le message de Dup, la hallebarde de chevalier noir à 20%. Donc ouais, de quoi être jaloux. :hap:
--- Citation de: Taiki le lundi 09 novembre 2020, 19:18:36 --- D'accord ouais profite du jeu t'as raison, une fois que tu les ai tous poncé tu te sentiras vide :(
--- Fin de citation ---
Yes totalement. Après au pire je finirai comme vous, à essayer de reponcer les jeux de temps en temps, voire peut-être les speedruns. :hap:
EDIT : Et voilà, Gwen battu en 5 try. Il était plutôt cool comme boss et sacrément classe. Il fait quand même mal le bougre parce que même avec un bouclier de chevalier + 5, son feu me faisait quand même des dégâts.
Pour la fin, j’ai choisi la fin sombre. Et n’ayant pas vu le serpent originel du jeu... je m’attendais absolument pas à le voir le Kaath. Surtout qu’il me parlait comme si je l’avais rencontré et à côté Frampt était là aussi alors qu’il voulait que je m’occupe du feu. :hap:
J’ai commencé le NG+ du coup. J’ai commencé par les Catacombes pour récupérer le rite de l’embrasement. Même si je connaissais bien la zone, j’avoue avoir eu quelques games overs. Avant d’arriver à Virevent. Et encore, j’ai pas pu la faire à 100%. Le démon de titanite est devenu un encore plus gros sac à pv et j’ai fait qu’un seul essai dans la zone piégé derrière le mur à casser. Il doit rester un nécromancien mais c’est un peu de la purge. Heureusement que j’ai une épée divine au max que j’ai mise en deuxième arme.
Taiki:
@D_Y Ouais Demon's Souls était brutal comme premier Souls j'avais eu du mal à le finir.
Pour le DLC ça marche je le ferai avant Gwyn du coup merci. Et hâte de voir enfin ces boss dont tout le monde parle depuis tant de temps :hap:
Chomp : Lol tu sais quoi j'en ai droppé une deuxième (de main gauche de Balder) ce matin.
Et GG pour ton fight contre Gwyn, t'as enfin fini le jeu 8-) t'avais mis longtemps n'empêche nan ? Je me souviens y'a plus d'un an j'étais passé sur ton stream une fois et tu y jouais.
Sinon j'ai continué ce matin.
Profondeurs : 1 seule mort, un blob qui tombe du plafond je l'avais pas vu et j'avais genre 20% hp :(
Dragon Béant first try, sac à pv mais rien de compliqué. Par contre je me souviens avoir bien galéré sur lui à l'époque :niak:
Hameau : C'était pas trop une purge en vrai ça va, comme l'avait dit D_Y le Remastered a bien fait le taf à ce niveau.
Après clairement j'aime pas ce niveau, j'avais oublié d'ailleurs les immondices qui s'y trouvaient, les insectes géants qui crachent du feu là quelle horreur. Je suis mort 2x en tout sur le niveau, les deux fois c'est parce que je suis tombé dans le vide
Sinon Quelaag j'en avais comme souvenir que c'était le boss contre qui j'avais le plus galéré (bien plus que sur O&S) et bien... je suis mort 9x contre elle avant de la terrasser. Je sais pas je suis un handicapé contre ce boss, pourtant en soi il est pas compliqué faut juste bien avoir la tête de Quelaag en visu pour voir l'animation qui démarre l'explosion, mais rien à faire je suis une tanche. J"étais mort 11x avant elle, j'ai quasi fait la moitié de mes morts juste sur ce boss
Ensuite forteresse de Sen j'y suis mort 5x :niak: et le boss le Golem first try, je l'ai tellement enchainé qu'il est tombé dans le vide le con, je me souvenais pas de ce boss et ça explique pourquoi, ça pourrait être un mob lambda en vrai.
Du coup je suis arrivé à Anor Londo, les choses sérieuses vont commencer. J'ai toujours ma Main Gauche de Balder que je viens de monter en +10. J'ai acheté le set d'armure de Balder aussi j'aime bien :hap: je prends beaucoup de plaisir à le faire mine de rien (surtout parce que j'ai oublié beaucoup de choses donc je redécouvre un peu).
Les frappes d'estoc c'est trop pété dans le jeu d'ailleurs :niak: enfin bref. 26 morts jusqu'ici, on va essayer de mourir le moins possible sur la suite.
(par contre clairement meme si je suis habitué au gameplay maintenant, je trouve que celui de DS III est tellement meilleur bordel)
Ah, sinon, on peut pas TP du tout dans le 1 ? J'avais souvenir qu'on débloquait le tp de feu en feu à un moment ? Je suis un peu deg là. Rien que revenir du Hameau à la Forteresse de Sen c'était l'enfer.
Duplucky:
@Chompir Comment t'as fait pour louper Frampt ? Il est quand même sacrément bruyant et visible de loin. Faut le faire pour le louper quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile