Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (228/413) > >>

Chompir:
J’ai pas joué d’épée à deux mains donc je saurai pas te conseiller. Mais il y a l’air d’y en avoir pleins de cool. :niak:

Sinon ça y est, je suis prêt à finir ma première run de DSR. Après avoir enfin dropp les armes qu’il me manquait (et bordel que c’était chiant sur les chevaliers d’argent qui m’ont quand même filés l’équivalent de 95 000 âmes avant de me dropp l’ensemble des équipements que j’avais pas), le reste aura été plus simple on va dire mais quand même chiant. Heureusement j’en avais que 5 ou 6 qu’il me manquait.
J’aurai pu continuer en vrai pour vérifier les boucliers parce qu’il doit m’en manquer sûrement. Mais j’avais la flemme et je crois pas qu’ils comptent pour le trophée honneur de chevalier.
J’en ai profité aussi pour fabriquer un premier lot d’armes de boss avec les âmes que j’avais. Le trophée se rapproche à grand pas du coup. :oui:

J’ai aussi vaincu Kalameet. La troisième tentative du jour fut la bonne. Mais ya pas à dire, ça devient intense sur la fin. En tout cas plus aucun boss, à part Gwen, ne m’attends.
D’ailleurs il y avait une tablette de titanite dans son arène, j’ai pu obtenir l’arme de cristal ultime du coup.

Du coup, avant d’aller voir Gwen, j’ai hésité à level up au max tout les feux mais j’avoue que j’avais pas la foi de farmer des humanités. Du coup j’ai juste dû level up une bonne moitié des feux du jeu. Normalement tout ceux de la surface sauf ceux étant osef (Princesse Solaire, Autel Lune Noir). Du coup ça ne devrait pas poser de problème, je devrais pouvoir level up au max le reste des feux sous terrains en NG+.

J’ai aussi regardé du côté du reste des items n’étant pas pour les trophées, il m’en manquait pas tant que ça. Niveau armure j’ai vu que j’ai loupé deux envahisseurs apparemment, le reste c’est celles de Zenna que je peux pas encore avoir (Gwen et Ornestein). Niveau arme, bah pareil elles viennent des trois envahisseurs (et btw elles doivent compter pour Honneur de Chevalier donc j’ai pas intérêt de les louper) et des forgerons et autres PNJ. Et du côté des anneaux il m’en manque trois, celui d’Ornestein mais c’est normal et deux qu’on obtient avec Snugly. Pas trop mal on va dire pour une première run.

Taiki:

--- Citation de: D_Y le lundi 09 novembre 2020, 16:08:37 ---3h45 ça va en vrai pour du amateur, les vrais speedrun ont des milliers d'heures de jeu, forcément ça aide à mémoriser certains trucs.

Ah cool pour DSR j'espère que t'arriveras à rentrer dedans, il tue ce jeu v.v Pour les armes si tu veux faire un truc rapide et fun t'auras pas mieux que l'épée de Quelaag je pense. Y'a le Zweihander dans le cimetière aussi, quitte à avoir du 2 mains autant prendre ça.
--- Fin de citation ---

C'est ça le speedrun c'est au final une boucle de gameplay à faire à la perfection, faut "juste" la faire assez de fois pour ne plus faire d'erreur. C'est un challenge et marrant mais comme tu dis pour un amateur...

Sinon justement je veux pas faire la meme chose qu'à mon 1er run c'est nul sinon :hap: donc exit la Zweihander et Epée de Quelaag.

J'ai passé 3h sur le jeu cette aprem du coup et j'ai l'impression que c'est en train de cliquer comparé à la dernière fois ou j'ai testé.
J'ai sonné la 1ere cloche et j'ai arrêté là. J'ai fait le jeu il y a presque 10 ans et c'est marrant à quel point je me rappelais de l'emplacement de certains objets (genre Ecusson Vegetal). Par contre je me souvenais pas que le jeu était si lent ça m'a surpris à nouveau. J'ai blindé tout mes premiers points en Endurance là.

5 morts jusqu'ici je les compte pour le délire, ça me met la pression en meme temps :hap:

1ere mort comme un débile, j'ouvre la porte de Havel, je le sème, j'essaie de remonter vers le Demon Taureau. Havel n'a pas reset complètement il pop derrière moi et me one shot
D'ailleurs j'avais oublié qu'on pouvait pas se téléporte dans le 1 donc j'avais pris un feu sans m'y asseoir pour pas reset : quand je suis mort j'avais le maxi seum :hap:
2eme mort un gangbang inattendu dans un couloir étroit
J'ai eu un bug mon perso est resté coincé entre un arbre et un mur à la forêt. 10 ans après et certains bugs toujours pas corrigés :hap: pas d'os de retour donc j'ai perdu mes humanités et mes âmes
3eme mort : attrapé par un arbre vicieux par derriere je l'avais pas vu
4eme mort : contre le papillon, je lui mettais zero dégât j'avais rien upgrade, j'ai abandonné et je me suis dirigé vers les 2 gargouilles ensuite
5eme mort : j'ai voulu rush le magicien avant les gargouilles, les 15 mobs autour m'ont eclaté

Donc j'ai libéré Lautrec et tué les Gargouilles en first try derrière (mais c'était au poil de cul sans fiole d'estus). Ca m'a surpris j'y suis allé avec de l'appréhension car je me souviens avoir pas mal galeré à l'époque contre eux, et je me rappelais plus du tout de leur patterns genre qu'ils crachaient du feu. Toute l'experience From Software en moi maintenant qui fait la différence !
Enfin voila je pense que je suis lancé, je me redirige vers le Papillon maintenant et ensuite Capra il me semble, par contre je me souviens plus comment faire pour y aller.
Comme arme j'ai drop la Main gauche de Balder j'aime bien donc je l'utilise pour l'instant.

Et GG Chomp pour ta run :oui: tu vas bientôt pouvoir passer à Bloodborne/DS III les meilleurs  8-)

Chompir:
Vazy tu dropp l’épée de Balder oklm comme ça alors que j’ai mis 40min pour la dropp avec l’anneau convoiteux doré et la marque de l’avarice. Ça dégoûte cette chatte.

GG pour les gargouilles sinon ! J’avais pas mal galéré aussi la première fois mais sur leur version de DSII je les avais aussi first try. Tu leur as coupé la queue sinon ?

Sinon lul, pas mal la mort sur Havel. Je pensais pas qu’il pouvait remonter si haut.

Et sinon pas tout de suite la run de DSIII et Bloodborne. Je vais me faire le NG+ avant, j’ai vraiment envie de refaire DSR. Je veux voir comment j’arriverai à le rush maintenant que je le connais.
Mais j’ai quand même lancé DSIII ya pas longtemps, juste pour voir et ça a vraiment l’air énorme. La nouvelle idée sur les mobs qui sont corrompus et se transforme. <3 Après je suis pas allé loin, seulement jusqu’au grand mur de Lordan.

Duplucky:

--- Citer ---Vazy tu dropp l’épée de Balder oklm comme ça alors que j’ai mis 40min pour la dropp avec l’anneau convoiteux doré et la marque de l’avarice. Ça dégoûte cette chatte.
--- Fin de citation ---

Dit celui qui a loot la meilleure arme du jeu.  v.v

D_Y:
Elle est un peu pourrave aussi la version DS2 des Gargouilles. Et si Chomp il y a des boucliers dans le trophée Honneur du chevalier.
Pour les envahisseurs c'est aussi ça l'interêt de se trimballer tout le temps sous Humanité.

@Taiki cet homme sur les Gargouilles
Je me souviens quand j'avais commencé le jeu (sur PC en 2013, pas sur DSR) sur ma version à 15 fps j'avais invoqué Solaire comme un faible :oups: Mais aujourd'hui je les trouve bien cool j'aimerais bien re-galérer sur un boss de ce genre, d'ailleurs j'ai un peu ressenti ce feeling sur les Maneaters de Demon's, tu m'en diras des nouvelles dans le remake v.v

Ah tu veux changer d'armes je pensais que tu voulais faire une run pépère avant Demon's, pas t'impliquer vraiment
Oublie pas que tu peux avoir l'Uchigatana dés le début en tuant le marchant mort vivant, vu que t'aimes bien les katanas je crois. A part ça si tu veux varier tu peux aussi t'allouer quelques miracles je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile