Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (227/413) > >>

Duplucky:
Il me semble que c'est dans le 2 qu'un forgeron drop une arme unique. Mais aussi loin que je me souvienne, il est possible d'avoir son arme autrement sans avoir besoin de le tuer. (Peut-être en lui apportant toutes les braises existantes ?) :cfsd:

Chompir:

--- Citation de: D_Y le samedi 07 novembre 2020, 18:09:34 ---Non les forgerons ne droppent pas d'arme unique, je sais pas où tu as vu ça.

Et j'avoue je comprends pas ce besoin compulsif que tu sembles avoir à vouloir farmer les âmes. C'est tellement useless v.v

--- Fin de citation ---

Bah écoutez, j’ai regardé du coup sur ce qui semble être un gros wiki anglais sur l’ensemble de la saga. Ils ont effectivement l’air d’avoir chacun (sauf celui de New Londo) un marteau comme arme. J’ai bien eu toutes les braises, fait quand même pas mal de level up chez eu et ça donne rien. C’est effectivement sur le 2 qu’ils donnent leur item unique en dépensant des âmes sur leur fonction de forgeron. Comme chaque PNJ ou on a moyen d’obtenir leurs items sans les tuer. C’est d’ailleurs tout le principe de la quête de Navlan et des trophées liés aux items qu’il demande si on fait les cheminements de quêtes au lieu de les tuer.

Alors soit les trois marteaux ne comptent pas pour le trophée des armes, soit c’est différent de l’original dans le remastered.

Pour le farm, j’ai juste monté afin de pouvoir rejoindre le serment de Solaire en NG+. J’ai pas le multi donc je suis obligé d’y accéder avec 25 en foi. J’aurai été obligé à un moment ou un autre de le faire. Et n’ayant pas du tout fait un build là dessus, ça m’arrange même pas d’avoir claqué 15 niveaux là dedans alors que j’ai un build force et dex. v.v
Puis bon, j’étais qu’au level 70 avant le farm. Ça me semble assez bas comme level pour une fin de game.
Ah et faut bien farmer les âmes aussi pour acheter l’ensemble des armes ou autres items auprès des marchands.

D_Y:
Tu parlais du trophée toi, et je te le reconfirme, pas besoin de ces marteaux pour l'obtenir. J'ai eu ce trophée sans jamais toucher un cheveu à André. C'est simple il consiste qu'en armes de boss, loot ou drop, mais en aucun cas un PNJ quel qu'il soit doit être tué.

Pour le farm tu fais ce que tu veux je m'en fous v.v Juste que c'est pas la première fois que tu parles de farm d'âmes alors que les spots de farm les plus connus ce sont ceux des huma/médailles/souvenirs de représailles. Au bout de quelques heures de jeu normalement les joueurs se rendre compte que les âmes sont pas d'une importance si capitale, tout le monde s'en fiche. Pour ton 25 en foi non pas obligé si tu repartis quelques niveaux ici ou là dans l'ensemble du jeu, au final ça va vite.

Taiki:
Yep je suis sur pour les roulades à 4 direction D_Y ! Et Midir je le trouve vraiment fun en vrai :niak: pourtant généralement je suis pas un grand fan des boss non humanoïde.
Et DS III avec DLCs oui mon temps de speedrun c'est 3h45. De la merde :hap: mais faut vraiment trop de temps et run encore et encore pour optimiser ça a fini par me souler, je suis quand meme fier de ce temps.

Sinon en attendant Demon's Souls, je me suis dit plutôt que de refaire une énième fois un autre From Software, que j'allais donner une ultime chance à Dark Souls Remastered, sachant que j'ai jamais fait le DLC :hap:

On part sur un chevalier build quality je pense, je sais pas trop l'arme que je vise mais si vous avez des idées. De mémoire j'avais fait le jeu à l'époque avec une Epée longue à 2 mains + Epée de Quelaag

D_Y:
3h45 ça va en vrai pour du amateur, les vrais speedrun ont des milliers d'heures de jeu, forcément ça aide à mémoriser certains trucs.

Ah cool pour DSR j'espère que t'arriveras à rentrer dedans, il tue ce jeu v.v Pour les armes si tu veux faire un truc rapide et fun t'auras pas mieux que l'épée de Quelaag je pense. Y'a le Zweihander dans le cimetière aussi, quitte à avoir du 2 mains autant prendre ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile