Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (223/413) > >>

Chompir:
C’est sûr que par rapport à DS1, ça change. Même en étant invoqué ou l’on devient une ombre noir et le semble que c’était pas comme ça dans DS1 ? Fin je me souviens plus par rapport à Lautrec mais je crois pas qu’on était sous forme d’ombre.

D’ailleurs j’ai bien aimé le fait que Licia qui faisait la dame tout gentille et faible n’était autre qu’une envahisseur qui voulait nous tuer. J’ai eu la bonne surprise en repassant pour sa boutique et voir l’orbe de l’œil réagir.

D_Y:
Oui j'ai fait le trio tout seul, j'aime pas invoquer dans ces jeux.

Sen y'a pas de soucis, c'est ce que je viens de dire. Dans l'univers du jeu elle est construite pour une raison précise. Or dans DS2 si tu fais construire ton chateau avec des pièges de partout t'es soit hyper con, soit t'es juste un dev qui réfléchit pas à la cohérence du jeu.

Chompir:
Ah merde, donc t’as pas l’habitude d’accrocher des masques qui envoient des flèches empoisonnées, sur tous les murs, avant d’accéder au balcon de ta chambre ? Merde je croyais que c’était commun. :hap: Mais du coup oui, la forteresse de Sen ne pose pas de soucis. J’avais mal lu.

Ah et GG de les avoir passé en solo, ils devaient effectivement vraiment pas être simple à gérer.

D_Y:
Allez les vieux joueurs de Souls, il est temps de mouiller son slip ! @Taiki

Yorick26:
Même si je regarde votre fascination d'un œil circonspect pour ce jeu et que je sais que ça m'intéresse pas spécialement comme genre de jeu, je dois avouer que ça a quand même une sacrée tronche. Après j'ai l'impression également qu'avec les améliorations graphiques, ils ont apportés beaucoup plus de luminosité d'après les vidéos que j'avais vu des versions précédentes. Cela me donne l'impression que c'est moins angoissant. Peut-être toujours aussi difficile, mais moins angoissant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile