Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
--- Citer ---Pour le Old Dragon Slayer je sais que c’est pas Ornstein.
--- Fin de citation ---
Comment tu peux le savoir si t'as pas encore fait le 3 ? En se basant juste sur le 1 et le 2, le Old Dragon Slayer serait le vrai Ornstein tandis que celui qu'on affronte dans le 1 serait une illusion créée par Gwendolyn.
Evidemment, le 3 va encore une fois tout déconstruire vis-à-vis du 2 parce que voilà. v.v
Chompir:
Ah j’avoue que j’avais pas réfléchi au fait que dans DS1, Ornstein puisse être une illusion créée pour pour protéger son autre illusion. Pour moi c’était juste le vrai qui après la dissolution de l’armée de Gwen et à sa mort et la chute d’Anor Londo, qu’il avait juste prêté allégeance à son fils Gwendoline. Veillant ainsi, avec la Gardienne de feu, à protéger l’illusion.
Après effectivement en réfléchissant ça colle pas au fait qu’il serait prêt à se sacrifier. Parce que le but de Gwendoline reste de tracer la voie pour celui qui ira prendre la relève de son père et entretenir le feu. Le principe d’une illusion pour tester et que ce ne soit pas n’importe qui qui puisse récupérer le calice peut aussi tenir la route.
Mais dans ce cas je vois pas pourquoi Ornstein aurait quitté le royaume pour partir vers Drangelic... bien que Ciaran le fasse normalement aussi suite aux événements dans les Abysses. Même si Ornstein ne semble pas avoir été présent vu qu’il n’est pas évoqué (ou alors je suis passé à côté d’un élément).
D_Y:
Les envahisseurs c'est une chose que je trouve trés naze dans le 2 justement, ils sont trop nombreux et impassables, ça devient lassant. Dans le 1 si ça te faisait chier tu pouvais ne pas les et même si tu voulais les affronter il y en avait beaucoup moins, un par niveau ça suffisait.
Pour Ornstein c'est loin d'être clair, les théories ont fait rage pendant longtemps sur la question. Avant DS3 il était tout à fait possible que le vrai Ornstein ait quitté Lordran avec Gwynevere, ce qui n'est plus tellement cohérent avec le lore du 3.
Pour les niveaux tu as cité toi-même la Forteresse de Fer, je pourrais citer aussi la chateau de Drangleic. À partir du moment où l'architecture est pas réaliste et que personne de sensé ne construirait quelque chose comme ça en vrai, l'immersion est finie. À l'inverse ce qui s'approche le plus de ce genre de truc dans DS1 est la Forteresse de Sen mais les concepteurs ont eu l'intelligence de l'expliquer scenaristiquement, et Anor Londo, l'autre grand chateau, est cohérent et ressemble vraiment à un chateau, pas à Fort Boyard.
Chompir:
C’est vrai que certains envahisseurs m’ont bien fait chier... Autant au début ils sont sur des coins annexes pas obligatoire mais je repense à certains qui te bloquent les accès aux feux et qu’ils te mettent juste avant un feu. Voire pire, celui du sanctuaire d’Amana qui est une immonde purge...
On a pire avec les envahisseurs des trois DLC avec celui du sanctuaire du dragon qui est littéralement obligatoire et vraiment pute vu qu’il possède les meilleures pyro du jeu et t’empêche de le backstab. :'(
J’ai vu aussi que dans le premier DLC tu as trouvé le trio de la zone PVE dur mais du coup tu l’as fait en solo ou en invoquant ? En faisant ces zones avec les deux invoqués j’ai mis que quelques try en enchaînant les backstab. Surtout que l’archer reste au fond tant qu’on l’approche pas et ses flèches s’évitent tant qu’on est movible.
Ouep, du coup je vois pour les zones. Par contre dans DS1 je vois pas le soucis avec la Forteresse de Sen ? Elle reste assez classique non ? Ou alors ce qui gêne c’est de savoir comment elle tient avec cet énorme gouffre sous terrain en plein milieu ? Et du coup j’ai loupé l’explication dans le jeu. En tout cas ça me dit plus rien. :oups:
Pour Ornstein je verrai avec DS3 du coup, mais pas tout de suite. À arriver au bout de DS2, ça m’a fortement envie de rejouer à DS1 en me lançant dans le NG+. J’aimerai juste finir le DLC avant ou j’avais pas encore affronté le dragon. Mais vu que j’avais loupé énormément de quêtes du jeu ouais, je pense que le NG+ va me plaire.
Fin faudra d’abord que je termine les deux derniers DLC du 2 et faire un grand tour de toutes les boutiques. Fin je dis ça mais je vais peut-être laisser en stand by vu que j’ai plus vraiment la hype et l’envie quand les deux boss sont des vrais murs, que je galère sur la zone du gouffre profond, ou encore sur la zone PVE du deuxième DLC. Satané mob qui me stun à la manière des golem de pierre du 1.
Duplucky:
Pour moi les envahisseurs c'était un point faible du jeu. Surtout dans le fait ou j'aurai préféré avoir des adversaires texturés à affronter plutôt que des ombres rouges. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile