Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
Comment ça claque La gueule du combat contre le Flamelurker en 60 FPS
Niveau angoisse t'as raison d'ailleurs Yorick mais y'aurait plusieurs filtres qu'on pourrait choisir dont le filtre du jeu original plus poisseux justement, de ce que j'ai compris.
Rolala la hype est maximale, plus que 3 semaines !
En plus d'ici 1 an/1 an et demi avec de la chance on aura droit à Elden Ring, quel régal tout ça.
D_Y:
J'avoue que j'attends de voir pour le côté angoissant, parce que rien que sur ton gif le simple fait qu'ils aient rajouté de l'orage dans la prison pourrait rendre le truc pas jojo non plus (même si j'espère que ça va pas empiéter sur l'ambiance sonore de folie du niveau original).
@Yorick26 T'inquiètes tu finiras pas rejoindre la communauté, toi aussi tu seras happé par cette drogue qu'on appelle les Souls v.v
Yorick26:
Ouais non. Ne vous en faites pas, je saurais résister.
Le Flamelurker me fait quand même penser à un vilain Tomberry quand même à sa manière de marcher.
D_Y:
C'est ce que disent ceux qui ont jamais joué mais après ils tombent dedans comme un Haddock tombant dans l'alcool
Sinon j'ai rematté le trailer avec un bon casque, j'avais pas capté la première fois que y'avait une ambiance sonore de maboule Comment ça doit trop tuer avec le matos sonore adéquat
Chompir:
C’est clair que ça déboite de partout. J’avoue que j’espère l’avoir un jour pas trop lointain ce jeu. Enfin je me consolerai en buvant mes larmes sur les boss des deux derniers DLC de DS2 ou bien en me faisant DS2/Bloodborne et Sekiro.
J’ai vaincu Manus aujourd’hui !
Enfin, depuis le temps que j’essayais sans vraiment essayé, puis après la longue pause et s’être remis dans le bain avec DS2. Au final il est très bidon mais il est vraiment vraiment cool. Plus qu’à vaincre Kamalet enfin d’abord, réussir à lui couper sa queue. Ça va qu’il est pas trop dur et qu’il a des patterns très similaires à Sinh de DS2. :hap:
J’ai profité de mon regain de hype pour me replonger dans le DLC et récupérer les différents items exclusifs à ce DLC. J’ai constaté que j’ai, semblerait-il, totalement loupé baby Sif. Pas de bouclier dans cette run j’imagine. Apparemment il a l’air de me manquer une pyro, à moins qu’elle était exclusive à la version pc ? J’ai pas trop compris en ayant cherché.
Pour le reste, j’ai récupéré un casque que j’avais pas dropp ainsi qu’une arme. Je vais essayé de couper la queue d’un des gardiens qui repopp à l’infini (Bon sang qu’ils sont hard à gérer à deux). Pour le reste, il va juste me manquer les items qui dépendent de la mort de Kalamet, des âmes de Manus et Artorias (RIP Manus demande 2 âmes pour obtenir les deux items :hap:) Et j’ai semblerait-il été victime d’un bug sur Chester. J’ai bien souvenir d’avoir été envahi par le personnage et l’avoir vaincu mais il m’avait rien dropp. Du coup je l’ai tué pour récupérer son set. Et faut dire qu’il est plutôt classe et qu’il sait se battre.
Ah et sinon, avec les âmes que j’ai récupéré, je suis retourné acheter les deux sorts qu’il me manquait auprès de Logan... Après l’avoir retrouvé et vaincu, j’ai été surpris d’obtenir le trophée Sagesse d’un sage. J’avais cherché sans plus les magies et je pensais pas toutes les obtenir comme ça. :^^':
Pour les miracles et pyro, ça va être différent vu que j’ai raté la pyromancienne d’Izalith en ayant tué le foyer du chaos avant et pour les miracles j’ai tué Gwendolyne et j’ai pas pu rejoindre le serment de Solaire. :hap: (RIP le futur farm pour avoir la foi pré requise)
Pour le reste des quêtes, j’en ai raté beaucoup ou d’autres ont juste bugé. Fin au moins l’apprenti de Logan a fini par pop là ou il aurait dû être après avoir fini en carcasse... fin en fait juste son dropp. C’est en finissant la quête de Logan qu’il a fini par se débloquer.
Ah et sinon le DLC est vraiment parfait pour farm. <3 Un ratio de 30000 âmes en 10min c’est pas mal. Je vais m’en servir pour vider les différentes boutiques pour les armes armures et anneaux. Quand j’aurai fait tout ça, je passerai en NG+. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile