Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Ben Rom je crois que je l'avais first try la première fois que j'ai fait le jeu donc je comprenais pas ceux qui se cassent les dents dessus. Maintenant un peu mieux, même si c'est pas non plus le truc le plus hardcore de la saga.
Pour Celui qui renaquit t'inquiètes je lui ai refait le cul dans les règles, tu peux me garder une place dans ton coeur :8):
D'ailleurs j'ai refait le cul à tout le monde, après Rom soit les boss sont anormalement faibles soit on peut très vite devenir fumé avec les bonnes gemmes et une armes +10. Dommage que le jeu soit si mal équilibré.
Taiki:
Ouais c'est un truc que j'ai jamais compris dans Bloodborne, le jeu est difficile au début, on va pas se mentir, voir très difficile sur certains passages surtout quand tu le fais la 1ere fois. Mais la 2ème partie du jeu la difficulté s'écroule, on roule sur tout les boss quasiment. Heureusement y'a le DLC pour avoir des boss un peu challengeant par la suite.
Duplucky:
J'ai toujours pensé que c'est parce que j'avais xp comme un porc dans les donjons calices et que j'avais du coup cassé le jeu, perso.
Mais même sans faire les donjons calices, on roule sur le jeu après Rom ? :hihi:
D_Y:
T'as quand même des ennemis qui mettent grave cher donc faut pas se curer le nez non plus mais aprés Rom t'as pas beaucoup de boss mémorables (y compris Rom lui-même). Celui qui renaquit, Micolash ou la Nourrice tu peux les faire mêmeà faible niveau.
Et puis dés que tu choppes le matériau qui te permet de crafter à +10 c'est fini plus rien te résiste. Surtout qu'à ce stade t'as aussi des gemmes de ouf. Du coup faut faire Logarius et Ebrietas avant ça sinon c'est des trashmobs.
(Donc ouais j'aurais tendance à dire que même sans calice tu peux péter le dernier tiers du jeu)
(Après comme dit Taiki y'a le DLC qui pète des bouches)
Duplucky:
Logarius, je me souviens l'avoir first try, notamment parce qu'il faisait des dégâts de pichenette. (C'est bien le boss caché du château qu'on atteint en carrosse ?) Mais aussi parce que c'était un boss finalement assez routinier sans grande surprise.
Par contre Ebrietas, je me souviens avoir pleurer des larmes de sang contre elle car elle me faisait des dégâts de psychopathes. :oups:
Mais ouais, la zone finale du jeu de base et les espèces de tiques dégueulasses à l'entrée du château me mettaient chers, des sacs à pvs qui tapaient fort. Ca faisait mal quand t'avais prit l'habitude de rouler sur le jeu. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile