Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
Quand j'ai fait DS1 il existait même pas Manus j'y peux rien
T'as fait DS1 6 ans après sa sortie c'est qui le faux fan ?
Ok ouais je vois, plus que le build je me demandais plus genre si t'as une arme spécifique en tête à jouer.
A chaque fois que j'ai refait Bloodborne je me suis dit que j'allais jouer une arme différente mais je finis toujours par jouer la Chikage. Je trouve pas d'armes plus fun, que ce soit visuellement (très kikoodark nonobstant) ou au niveau des mécaniques.
Laurence si tu le first-try a nouveau vrai respect :hap: ça m'avait hyper surpris.
Elden Ring c'est toujours très possible pour début 2021.
Sekiro au niveau de la comm : teaser été 2017 -> trailer de gameplay été 2018 -> sortie mars 2019
On peut très bien avoir un trailer de gameplay pour cet été pour Elden Ring pour une sortie mars-avril. Mais bon le jeu a l'air hyper ambitieux (monde ouvert tout ça) peut être que je suis trop optimiste. Ca ferait chier d'attendre début 2022 quand même (tout les jeux FS sortent en mars-avril).
Pour Elden Ring je mise sur une sortie cross-platform sinon, c'est pas une exclu, aucun intérêt de pas le sortir sur PS4 aussi. S'il sort en 2021. S'il sort en 2022 par contre pas sur qu'ils le sortent sur PS4...
D_Y:
--- Citation de: Taiki le dimanche 14 juin 2020, 05:44:41 ---T'as fait DS1 6 ans après sa sortie c'est qui le faux fan ?
--- Fin de citation ---
Les vrais fans ils chouinent pas en mode "ouin ouin le jeu il a autant vieilli qu'un jeu Atari 2600" alors qu'il a même pas 10 ans
Moi sur mon lit de mort je demanderais un Souls pour crever dans de bonnes conditions
Chikage c'est l'arme qui te pompe ta barre de vie ? Elle était stylée mais c'est chiant à jouer sur le long terme non ?
Taiki:
Il a 9 ans c'est presque
C'est ça pour le Chikage, j'ai jamais trouvé ça chiant je sais pas. La barre de vie descend relativement lentement ça se gère sans soucis c'est juste une habitude à avoir, et tu peux désactiver ça en changeant de forme quand t'es lowlife.
J'aime bien le principe, l'arme a des dégâts vraiment très très bons (build teinte sanglante ofc) tout en étant rapide du coup donc ça compense la perte de vie. Et le visuel avec le sang est d'enfer regarde moi ça
(Cliquez pour afficher/cacher)
D_Y:
Et alors presque 10 ans ? Dans un siècle il aura pas vieilli ce jeu ce sera toujours le best game ever, mes arrières petits enfants y joueront dés qu'ils auront leur première étincelle de conscience et ils se diront "putain quelle tuerie ce jeu"
Chikage ouais je me souviens du visuel même si j'ai jamais vraiment utilisé, en premier lieu parce que je me suis jamais focalisé sur Bloodtinge v.v Même si ton truc c'est un peu pour les gens qui se cosplay en Sasuke pendant les conventions pour montrer qu'ils sont méga dark dans leur tête
(c'est l'arène de Ludwig ton screen non ? Ce trauma qui refait surface...)
Sinon je sais pas pourquoi mais je galère plus sur ma run actuelle que quand j'ai fait le jeu pour la première fois il y a deux ans
45 minutes sur les Shadows of Yharnam; et j'en ai chié sur Rom wtf, j'ai toujours considéré que c'était un pur étron ce boss et il m'a mis la misère, incompréhensible. Demain je vais te dire que Celui qui Renaquit est pire que Friede, mark my words :hap:
Duplucky:
Rom, c'est un peu le boss du gang-bang avec toutes ses araignées qui font des dégâts de psychopathes, aussi loin que je me souvienne. Il est pas particulièrement nerveux comme les autres boss mais est bien chiant à cause de ses sbires qui tentent de te maintenir à distance pour te faire vaporiser de loin par le boss.
Par contre, si tu galères sur Celui qui renaquit, je te renie à jamais, @D_Y. J'ai compris que c'était un boss quand la petite lanterne est apparue dans la zone, perso. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile