Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Logarius routinier ? C'est l'un des plus hard de l'aventure principale. Bon il est pas hardcore non plus mais t'es sûr que t'étais pas surlevel ? Parce qu'il met des grosses pêches, faut maitriser le flingue.
Ebrietas je la trouve pas si hard que ça, ça va, même si elle surprend la première fois.
En fait @Taiki je me suis fait Laurence, je l'ai pas first try rassure toi :hap: Par contre je l'ai eu en même pas une demi heure, c'est loin d'être mon pire boss.
En revanche OoK m'avait traumatisé à l'époque et il m'a bien fait couler la goutte au front ce nazi :hap: Même pas réussi à le niquer en + de 2h30 de try, malgré plusieurs fois l'avoir entamé en P2. Mais bon j'ai du arrêter parce qu'il m'a séché en fioles de sang le batard et flemme de farmer pour en racheter. Boss le plus dur des jeux FS pour moi avec Friede et le boss de fin de Sekiro :8):
Duplucky:
J'étais très probablement surlevel puisque j'avais exploré pas mal de donjons calices. (La faute au boss, il était bien planqué, je l'avais loupé à ma première visite et j'ai découvert ensuite qu'il y avait un boss dans ce château. :hihi: )
D_Y:
Attends t'as cru qu'ils avaient modelisé un niveau entier super beau pour au final rien du tout ? v.v C'est même pas comme s'il y avait un sentiment de climax avant Logarius lui-même.
Mais par contre si tu reprends un jour, je sais pas si t'as la Goty mais va dans le DLC tu verras c'est loin d'être trivial même en étant à haut niveau.
D'ailleurs j'ai enfin battu OoK du DLC, purée j'en pouvais plus de lui, il m'a fait saigner de la bouche. Hâte de le voir en NG+, je sais pas si tu l'as déjà fait dans ces conditions @Taiki ?
Aussi, fuck la PS5 j'ai pas voulu attendre je me suis pris une PS3, à moi les joies de Demon's Souls J'espère le recevoir rapidement (j'aurais l'air un peu con si je le trouve le jeu bof mais bon).
(moi qui vais lancer le jeu la première fois)
Bon ça va grave déchirer 8-) :note:
Duplucky:
Non, je trouvais ça vraiment bizarre qu'il n'y ait pas de boss à la fin. J'étais en mode "sérieux ? Vraiment tout ça pour ça ?"
Mais bon, y a rien à faire, j'ai beau farfouiller pendant un long moment, je l'ai pas trouvé et ait décidé de quitter la zone. :hihi:
Taiki:
Non j'ai jamais fini totalement un NG+ dans un Soulsborne, je me lasse toujours avant. Je prefere recommencer de zero à chaque fois, la difficulté est mieux calibrée comme ça je trouve. Mais ouais OoK c'est un délire, je me souviens être mort des tas de fois contre lui, rien que d'y penser j'ai la goutte de sueur.
Par contre t'es sérieux t'as tenu 3-4 ans après etre devenu fan des Souls, à ne pas l'avoir fait, et le mec il craque a littéralement 7-8 mois max de la sortie du remake t'aurais pu mettre de coté cette tune pour la ps5 et te faire le remake masterrace (enfin remarque tu pourras faire les 2 et faire la comparaison aussi :hap: )
Enjoy en tout cas, même si je soupçonne que Demon's Souls ait très mal vieilli donc pas sûr que tu apprécies. Tu me diras des nouvelles de la Tour de Latria v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile