Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (212/413) > >>

Chompir:

--- Citation de: D_Y le vendredi 12 juin 2020, 01:31:37 ---Vu comme t'as lachement abandonné Dark Souls, je serais surpris que tu envisages même une demi seconde l'achat de ce jeu v.v

--- Fin de citation ---

J’ai pas abandonné, je reprendrai avec le 2 et je finirai quand même Manus dans le 1. C’est pas parce que je galèrerais que j’ai arrêté mais à cause du confinement et l’accès à la PS4 que j’avais quasiment pas et même maintenant je peux pas l’avoir souvent, pas assez pour réussir à passer Manus.

Et si, le jeu m’intéresse mais j’attendrai de voir s’il est exclu PS5 et son prix. Mais bon, dès qu’on commence à avoir quelque chose de design et ultra puissant à côté, le prix va juste s’envoler, donc la console je risque pas de l’avoir de sitôt.

Sinon JPP de la comparaison graphique, ça defonce et ils ont l’air de bien avoir retravaillé l’environnement.

D_Y:
Ben refais une partie avec un autre build au pire, c'est fait pour, en plus je croyais que tu voulais le platiner donc t'es obligé de te faire plusieurs runs dans tous les cas. Au pire reviens juste dans le jeu normal avec des ennemis pas trop violents pour te remettre dans le bain et reviens sur Manus, il est pas si méchant que ça.
Parce que si t'as pas trop accès à la PS4 y'a pas trop d'intérêt à partir sur le 2, déjà parce que tu risques d'être déçu par ce jeu comme pratiquement tout le monde, et surtout parce que ça te demandera 10x plus d'investissement personnel (c'est un trés long jeu).

Enfin tu fais comme tu le sens v.v

Sinon j'ai décidé de me refaire une run complète de Bloodborne; je l'ai encore bien en tête (en même temps je l'avais bien poncé) mais ça fait plaisir de me replonger dans cette DA aux petits oignons. Peut être pas le meilleur Souls niveau mécanique mais celui qui a la DA la plus solide amha. J'ai battu le montre clérical, je me souvenais plus que c'était un sac à PV ce truc, mais bon je l'ai first try quand même, on est des pros ici :8):
J'ai nettoyé la zone et arrêté devant Gascoigne, on verra si je vais encore mettre autant de temps sur lui que pendant ma première run. Enfin bref tout ça pour dire que le plaisir est intact.

Taiki:
Ouais il y a de grandes chances que Demon's Souls ne sorte pas sur PS4 et soit une exclu PS5 en effet (faut bien des arguments pour vendre la console). Y'a 5 mondes dans le jeu et y'a des rumeurs comme quoi ils ajouteraient un 6eme monde pour ce remake, je suis sceptique sachant que c'est pas From Software qui fait le jeu mais Bluepoint. Ils ont pas intérêt à entacher le jeu avec un monde de merde v.v mais s'ils le font bien ça peut être une addition bienvenue.

Ca doit être mes seuls manquements à la série des Souls, j'ai jamais fait les DLCs de Dark Souls 1 et 2 :hap: du coup jamais affronté Manus et co. C'est trop tard maintenant j'ai vraiment plus aucune motivation pour me taper le 1 et le 2. Dommage d'avoir arrêté là en tout cas Chomp en effet.

Ca repart sur Bloodborne :hap: le début jusqu'à Gascoigne je le connais vraiment par coeur ça doit être le jeu que j'ai le plus recommencé de ma vie. Tu vas te faire un build particulier ? Y'avait des rumeurs d'un portage Bloodborne sur PC d'ailleurs récemment mais rien de nouveau apparemment.

Sinon je suis un peu déçu de pas avoir de nouvelles de Elden Ring. J'espérais peut être en voir plus au direct de Sony mais non, c'était sur que si l'E3 avait eu lieu on aurait eu des nouvelles du jeu, c'est quand meme le silence radio absolu depuis le trailer de l'année dernière. Je dis ça parce qu'en voyant le trailer d'annonce de Demon's Souls PS5 les premières secondes avec la musique j'étais persuadé que c'était Elden Ring, du coup j'étais quand meme content mais bon.

J'espère qu'on aura des nouvelles bientôt et que le jeu est prévu début 2021 en tout cas.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Majo:
S'investir personnellement dans DS2 c'est comme signer un contrat pour donner de sa personne dans un laboratoire expérimentale nazi

D_Y:
Manus c'est le meilleur boss de DS1, si tu l'as pas battu on peut dire que t'as jamais fini le jeu, dsl v.v

Je me prends pas la tête avec le build, j'augmente un peu l'éso pour tester des trucs que j'avais jamais fait, et des armes aussi que je connais pas trop. C'est pas comme s'il y avait 50 000 possibilités, c'est pas comme DS à ce niveau. Mais bon c'est surtout pour le plaisir de me replonger dans ce monde, je m'en lasserais jamais de cette ambiance je crois, best DA ever.
Je te confirmerais du coup si j'ai eu du bol pour Laurence first try à l'époque v.v En tous cas j'ai défoncé Gascoigne et Amelia, je suis pas trop rouillé, je pensais mais ça va encore. Au contraire une simple PNJ (Iosefka je sais pas si tu te souviens) m'a refait le cul je m'en souvenais plus du tout de ce passage avec elle.

Elden Ring début 2021 alors qu'on a rien vu du jeu ? C'est dans 6-7 mois quand même v.v Je sens bien le coup qu'il sortira pas sur PS4, je l'ai déjà mauvaise pour Demon's alors là s'ils nous font ce coup là je renie Miyazaki-san v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile