Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Majo:
Moi je viens de commencer une run pour jouer katana
Chompir:
Demon Souls annoncé sur la PS5, il était temps que ce jeu ait le droit à sa réédition, par contre on va voir rouge s'il faut payer la console 600 balles plus le jeu pour pouvoir y jouer. :hap:
D_Y:
Vu comme t'as lachement abandonné Dark Souls, je serais surpris que tu envisages même une demi seconde l'achat de ce jeu v.v
Taiki:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Alors là, je m'attendais pas à un remake de si bonne qualité (à priori, on va attendre du vrai gameplay ingame) visuelle. Je m'attendais à un 'Dark Souls Remastered'-Like, mais là je suis sur le cul putain, et je me souvenais même pas que Demon's Souls avait autant vieilli que ça, le screen de comparaison que je viens de poster là c'est abusé.
Etant le premier Souls que j'ai fait, il a quand meme une place particulière pour cette série qui m'est si chère v.v le trailer m'a filé des frissons vraiment. Par contre avec des graphismes pareil je vais littéralement me chier dessus dans la tour de Latria :miou: :^^': c'est le passage que j'aurais le plus hâte de faire.
J'espère vraiment qu'ils ont bien géré le truc mais ça va être day one obligatoire je raque la PS5 c'est bon ils m'ont eu les salauds
D_Y:
Ok j'imagine du coup que c'est exclu une sortie cross platform v.v
Autant ça me fait peur qu'ils changent l'équilibrage du jeu d'origine, ce qui m'aurait fait aimer un simple portage, autant les screens ont grave de la gueule. S'ils trahissent pas trop le jeu de base et si c'est du bon 60 fps constant ça pourrait clairement me faire acheter la console, fait chier :hap:
Pas correct de faire baver les fans des Soulsborne qui ont attendu toute la gen de pouvoir jouer à un bête jeu et leur faire raquer pour une nouvelle console comme ça v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile