Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
Stop confondre Anor Londo avec la Nouvelle Londo, au bout d'un moment, ça devient vexant. v.v Mais ouais, je veux bien croire que ton arme soit pétée mais faire les pires boss du jeu en si peu de try, c'est suspect. M'enfin, j'ai déjà mon opinion sur la question, surtout que tu le dis assez régulièrement que tu consultes le net donc bon. (Par contre, être salé au bout de 8-9 tries, tsss, aucune patience. :8): )
Par contre, le truc des Abysses, pareillement, j'avais trouvé tout seul grâce à l'anneau que j'avais choper avant. Enfin, j'ai quand même fait le plongeon dans le vide avant de tilter le lien avec l'anneau. :hap:
Chompir:
--- Citation de: Duplucky le samedi 14 mars 2020, 21:09:44 ---Stop confondre Anor Londo avec la Nouvelle Londo, au bout d'un moment, ça devient vexant. v.v Mais ouais, je veux bien croire que ton arme soit pétée mais faire les pires boss du jeu en si peu de try, c'est suspect. M'enfin, j'ai déjà mon opinion sur la question, surtout que tu le dis assez régulièrement que tu consultes le net donc bon. (Par contre, être salé au bout de 8-9 tries, tsss, aucune patience. :8): )
--- Fin de citation ---
J'avais même pas fait gaffe pour le fail dans le nom. :oups:
Par contre non, certes je regarde certains trucs sur internet mais c'est seulement lorsque que je fais quelque chose ou vais faire quelque chose et que j'ai besoin de vérifier. Par exemple vérifier quand j'ai trouvé le serment de Nito ce qu'il se passait si je le tuais. Ou encore tout frais, voir si je devais donner l'âme d'Artorias à Ciaran ou pas. Et j'ai bien fait de pas lui donner, bon par contre ça m'a spoilé qu'il était plus intéressant de la tuer et c'est un peu relou parce que je l'aurai pas fait et ça m'aurait pas traversé l'esprit et je le regrette. v.v
M'enfin bref, je me spoil surtout pas les zones ou les boss. Si je regarde une soluce d'une zone c'est une fois que je l'ai terminée et bien fouillée pour voir si j'ai pas loupé un truc caché au cas où. Après oui ça peut sembler suspect pour les boss mais non, je les découvre et comme ça et je galère sans plus. Mais je pense sincèrement que mon arme fait tout le boulot. Je reste assez rapide vu que je joue pas avec une armure lourde et j'ai des bonnes stats en endurance, vitalité et force. De quoi taper assez fort sur les boss avec une arme qui me laisse de l'allonge. Après je gère les esquives la plupart du temps donc ça joue aussi. Puis je joue safe en gardant une certaine distance et je prends le temps d'observer les boss s'ils me le permettent.
Bon sinon petite avancée, j'ai fini la zone de la ville d'Oolacile, me suis vengé auprès du mimic et récupéré la clé. Me sentant pas de faire les Abysses j'ai préféré remonter et j'ai utilisé la clé pour rencontrer Cough. Si je dis pas de bêtises d'ailleurs, c'est pas le dernier des quarts chevaliers de Gwen ? Je m'attendais pas à le rencontrer là à rien faire. Et du coup comme je l'ai dis, j'ai aussi affronté Ciaran et le combat est pas évident, elle faisait mal. Par contre je quitte plus son armure, elle est trop classe (jusqu'à ce que je mette la main sur celle d'Ornestein en NG+). J'ai aussi découvert un petit passage menant vers le bas de la forêt royale mais les chiens qui s'y trouvent son intouchable... Ils m'ont défoncé sans que je puisse en toucher un seul. :hap:
Duplucky:
Ouais enfin c'est nul de vérifier les trucs avant de faire tes choix de toute façon. Le jeu a été pensé pour que si tu te plantes dans une quête, tu puisses la refaire dans la prochaine run. Joue à l'instinct plutôt et assume tes actes au lieu de demander à chaque fois à un guide si tu peux faire ça ou pas. v.v
D_Y:
Bon @Chompir on peut dire que t'as passé le délai de prescription où on peut dire que t'as rajquit comme une petite fille. C'est pas grave tu sais, au moins on reconnait là ceux qui font passer Animal Crossing au dessus des priorités de la vie!
Mais sinon, pour les autres, qui veux reprendre un peu de Dark Souls ?
Chompir:
J'ai pas rajquit non, j'ai juste pas accès à la PS4 et oui j'ai l'intention de continuer, j'ai même l'intention de platiner le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile