Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Syndrome:
C'est bien cette tour, mais dès que tu rentre dedans, t'as une porte dans le fond, que tu ouvre avec le Passe-partout. Et t'as des escaliers qui descendent.
Hul, moi aussi j'ai galéré pour Ornstein & Smough. Essayes de t'y pointer en étant humain, et trouve une marque jaune pour invoquer un joueur. C'est comme ça que j'ai réussi. Sinon, tout seul, c'est juste pas gérable.
Taiki:
Havel ce fléau. J'ai déjà passé une après midi avec un pote à tour de rôle a essayer de le tuer au début (pour finalement réussir :fc: ), je savais pas qu'il pouvait te suivre jusque tout là haut. Pas de bol.
Ornstein & Smough j'ai réussi sans invocation il me semble et du premier coup (niveau 57 je crois). J'ai d'abord tué Ornstein par contre, Smough tout seul m'a posé aucun problème en gérant les esquives. Il faut surtout toujours être en mouvement et analyser ceux de ces boss. Avec une arme pas mal et rapide ça va vite (je venais de forger la lame de Quelaag à ce niveau il me semble). Mais c'est vrai que gérer les deux boss au début c'est pas évident, ça me rappelle les deux boss dans Demon's Souls à battre en même temps, j'avais mis un temps fou à les tuer ceux-là.
J'aimerai bien y rejouer un peu là d'ailleurs... continuer mon NG+, pourquoi l'ai-je prêté ?! :fu:
Syndrome:
Han ouais c'était l'Anthropophage, je crois, même principe que la gargouille. Au bout d'un moment t'en avait un deuxième qui venait t'casser les...
Oula, pour O&S j'ai tellement galéré... Mais après c'est sur, si t'as la lame de Queelag... Cheater ! ^x^
Taiki:
Oui voilà l'Anthropophage, les gargouilles de Dark Souls à côté sont bien naze.
Genre c'est cheaté v.v si tu mets une bonne arme en foudre juste avant O&S les dégâts sont à peu près équivalents (mon Epée à deux mains de Foudre fais beaucoup plus de dégâts que ma lame), après c'est sûr que c'est un très bon investissement de l'avoir à ce niveau.
Et toi tu l'as toujours pas fini ? :h: Tu traînes tu traînes Saint-Bide !
Syndrome:
Bah j'avais ma lance de foudre +4 quoi.
Bah avec mes cour j'ai pas trop eu le temps de jouer. J'suis en plein dans les catacombes. La premiere fois j'ai pas mal avancé mais mort a un certain moment. Et mon deuxieme passage j'l'ai fait en rentrant de soiree vers 2h du matin, et j'suis allé beaucoup plus loin que sobre ^x^
Problem ?
Mais j'suis bridé par ma lance, me faudrait la lame de Queelag mais j'pas les bonnes ressources.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile