Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (23/413) > >>

Nilezor:
Bon, dans ma nouvelle partie de Demon's Souls que j'ai commencé la semaine dernière j'ai enfin réussi à battre le Rodeur de Feu avec mon chevalier du temple. Contrairement à ma partie avec un magicien, c'est pas tellement que je l'ai trouvé dur (je reçois carrément moins de dégâts et j'en inflige plus), mais c'est l'enfer de le combattre avec un équipement trop lourd pour faire des roulades et des esquives.

Syndrome:
Ah surtout que le truc pour le flamelurker, c'est l'esquive. Il est bien trop rapide quand il fonce vers toi que si tu esquive pas tu prends trop cher.

Mais GG, tu vas kiffer detester le :
(Cliquez pour afficher/cacher)DragonGod
Si t'as le timing tu le latte en 5 minutes.

Pour ma part, dans Dark Souls, je viens de marrav' le Pinwheel, et j'en suis pas peu fier, même s'il est pas compliqué, j'ai enfin fini ce niveau. Enfin la première partie. Mais manque de bol, je tombe tout de suite après dans un précipice juste après avoir fièrement tué un gros squelette... J'ai donc rajquit pour ce soir...   :bang:

Taiki:
A ton niveau Syndrome il est super simple le Pinwheel, il est faisable au niveau 20-25. Je l'ai twoshot je crois moi.

Tu es donc dans le Tombeau des Geants, j'ai qu'une chose à te dire : bonne chance. Sois tu vas être un gros chanceux, soit ton rajquit va être le premier d'une longue série !

Peter:
Putain mais quel trou de balle ce Solarius !!!!  O_O

Je l'invoque pour aller me fighter contre le duo magique d'Anor Londo et que trouve t'il le moyen de faire ?
Combattre les chevalier géants de la cathédrale !!!
Mais quel gros con !!
 :bang:

Syndrome:
Ouais, j'trouve que son IA est pas top.... Puis même en combat de boss il sert pas a grand chose. Enfin si il fait une diversion mais bon.

Taiki : En effet, ma chute m'a bien énervé parce que je vais devoir recommencer tout le niveau jusqu'au tombeau.. ET JE N'AI TOUJOURS PAS LA LAME DE QUELAAG !  :nain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile