Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (21/413) > >>

Nehëmah:
Attends, mais là j'ai raté un truc. Comment on fait pour revenir en arrière à partir d'Anor Londo ? Je croyais qu'on était bloqué moi, bien mon bide ?

Syndrome:
Bah tu retourne à l 'endroit où t'es arrivé et tu peux redescendre normalement. Ou alors, si tu as battu Ornstei et Smough :

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu peux te TP  :niak:

Peter:

--- Citation de: Nehëmah le lundi 09 janvier 2012, 12:54:32 ---Attends, mais là j'ai raté un truc. Comment on fait pour revenir en arrière à partir d'Anor Londo ? Je croyais qu'on était bloqué moi, bien mon bide ?

--- Fin de citation ---

Lol joli bide en effet.  ;D

Donc comme le disais Syndrome, au point d'arrivé tu peut cause au "taxi" qui t'a conduit en haut de la cité et il te redescend dans l'arène du Golem de fer.
Et de là si tu as trouvé la cléf de la cage, t'as lascenceur qui te mène direct dans la deuxième salle de la forteresse de Sen.

Syndrome:
J'ai recommencé Dark Souls, mais sur 360 cette fois ci.

Alors que j'arpentais le village des morts vivants pour la première fois, j'ai atteins la tour qui mène au boss, mais aussi celle qui descend vers le bassin. Comme je n'étais pas sur, je suis descendu, tout en gardant en tête que le grand et puissant Havel risquait d'y être. Arrivé presque en bas, je uppercut, mais le problème, c'est que... Lui aussi !

Du coup j'ai pris mes jambes à mon cou, et j'ai fui. Alors que je pensais l'avoir semé, je suis remonté vers la porte du boss, j'ai cassé un tonneau où se trouvait le lézard, et là, en lui tombant dessus, je me suis pris un sale coup One Shot dans la poire. C'est le genou à terre que j'ai appercu Havel...

Peter:

--- Citation de: Syndrome le lundi 27 février 2012, 10:19:50 ---J'ai recommencé Dark Souls, mais sur 360 cette fois ci.

Alors que j'arpentais le village des morts vivants pour la première fois, j'ai atteins la tour qui mène au boss, mais aussi celle qui descend vers le bassin. Comme je n'étais pas sur, je suis descendu, tout en gardant en tête que le grand et puissant Havel risquait d'y être. Arrivé presque en bas, je uppercut, mais le problème, c'est que... Lui aussi !

Du coup j'ai pris mes jambes à mon cou, et j'ai fui. Alors que je pensais l'avoir semé, je suis remonté vers la porte du boss, j'ai cassé un tonneau où se trouvait le lézard, et là, en lui tombant dessus, je me suis pris un sale coup One Shot dans la poire. C'est le genou à terre que j'ai appercu Havel...

--- Fin de citation ---

La tour du Demon Taureau ?
Mais l'escalier ne fait que monter pourtant...
Par ouù tu passes ?

de mon côté je suis toujours coincé à Anor Londo, je n'arrive pas à battre ces messieurs Ornstein et Smough.
Pourtant niveau équipement je suis plutot pas mal...
J'en pleure tout les jours...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile