Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392244 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #105 le: lundi 27 février 2012, 11:06:47 »
C'est bien cette tour, mais dès que tu rentre dedans, t'as une porte dans le fond, que tu ouvre avec le Passe-partout. Et t'as des escaliers qui descendent.

Hul, moi aussi j'ai galéré pour Ornstein & Smough. Essayes de t'y pointer en étant humain, et trouve une marque jaune pour invoquer un joueur. C'est comme ça que j'ai réussi. Sinon, tout seul, c'est juste pas gérable.


Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #106 le: lundi 27 février 2012, 14:26:58 »
Havel ce fléau. J'ai déjà passé une après midi avec un pote à tour de rôle a essayer de le tuer au début (pour finalement réussir :fc: ), je savais pas qu'il pouvait te suivre jusque tout là haut. Pas de bol.

Ornstein & Smough j'ai réussi sans invocation il me semble et du premier coup (niveau 57 je crois). J'ai d'abord tué Ornstein par contre, Smough tout seul m'a posé aucun problème en gérant les esquives. Il faut surtout toujours être en mouvement et analyser ceux de ces boss. Avec une arme pas mal et rapide ça va vite (je venais de forger la lame de Quelaag à ce niveau il me semble). Mais c'est vrai que gérer les deux boss au début c'est pas évident, ça me rappelle les deux boss dans Demon's Souls à battre en même temps, j'avais mis un temps fou à les tuer ceux-là.

J'aimerai bien y rejouer un peu là d'ailleurs... continuer mon NG+, pourquoi l'ai-je prêté ?! :fu:
« Modifié: lundi 27 février 2012, 14:30:32 par Taiki »

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #107 le: lundi 27 février 2012, 20:06:11 »
Han ouais c'était l'Anthropophage, je crois, même principe que la gargouille. Au bout d'un moment t'en avait un deuxième qui venait t'casser les...

Oula, pour O&S j'ai tellement galéré... Mais après c'est sur, si t'as la lame de Queelag... Cheater !  ^x^

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #108 le: mardi 28 février 2012, 14:17:42 »
Oui voilà l'Anthropophage, les gargouilles de Dark Souls à côté sont bien naze.

Genre c'est cheaté v.v si tu mets une bonne arme en foudre juste avant O&S les dégâts sont à peu près équivalents (mon Epée à deux mains de Foudre fais beaucoup plus de dégâts que ma lame), après c'est sûr que c'est un très bon investissement de l'avoir à ce niveau.
Et toi tu l'as toujours pas fini ? :h: Tu traînes tu traînes Saint-Bide !

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #109 le: mardi 28 février 2012, 16:12:19 »
Bah j'avais ma lance de foudre +4 quoi.

Bah avec mes cour j'ai pas trop eu le temps de jouer. J'suis en plein dans les catacombes. La premiere fois j'ai pas mal avancé mais mort a un certain moment. Et mon deuxieme passage j'l'ai fait en rentrant de soiree vers 2h du matin, et j'suis allé beaucoup plus loin que sobre  ^x^
Problem ?

Mais j'suis bridé par ma lance, me faudrait la lame de Queelag mais j'pas les bonnes ressources.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #110 le: lundi 05 mars 2012, 23:44:58 »
Bon, dans ma nouvelle partie de Demon's Souls que j'ai commencé la semaine dernière j'ai enfin réussi à battre le Rodeur de Feu avec mon chevalier du temple. Contrairement à ma partie avec un magicien, c'est pas tellement que je l'ai trouvé dur (je reçois carrément moins de dégâts et j'en inflige plus), mais c'est l'enfer de le combattre avec un équipement trop lourd pour faire des roulades et des esquives.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #111 le: lundi 05 mars 2012, 23:53:24 »
Ah surtout que le truc pour le flamelurker, c'est l'esquive. Il est bien trop rapide quand il fonce vers toi que si tu esquive pas tu prends trop cher.

Mais GG, tu vas kiffer detester le :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Si t'as le timing tu le latte en 5 minutes.

Pour ma part, dans Dark Souls, je viens de marrav' le Pinwheel, et j'en suis pas peu fier, même s'il est pas compliqué, j'ai enfin fini ce niveau. Enfin la première partie. Mais manque de bol, je tombe tout de suite après dans un précipice juste après avoir fièrement tué un gros squelette... J'ai donc rajquit pour ce soir...   :bang:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #112 le: mardi 06 mars 2012, 02:08:29 »
A ton niveau Syndrome il est super simple le Pinwheel, il est faisable au niveau 20-25. Je l'ai twoshot je crois moi.

Tu es donc dans le Tombeau des Geants, j'ai qu'une chose à te dire : bonne chance. Sois tu vas être un gros chanceux, soit ton rajquit va être le premier d'une longue série !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #113 le: mardi 06 mars 2012, 10:27:18 »
Putain mais quel trou de balle ce Solarius !!!!  O_O

Je l'invoque pour aller me fighter contre le duo magique d'Anor Londo et que trouve t'il le moyen de faire ?
Combattre les chevalier géants de la cathédrale !!!
Mais quel gros con !!
 :bang:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #114 le: mardi 06 mars 2012, 13:47:35 »
Ouais, j'trouve que son IA est pas top.... Puis même en combat de boss il sert pas a grand chose. Enfin si il fait une diversion mais bon.

Taiki : En effet, ma chute m'a bien énervé parce que je vais devoir recommencer tout le niveau jusqu'au tombeau.. ET JE N'AI TOUJOURS PAS LA LAME DE QUELAAG !  :nain:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #115 le: mardi 06 mars 2012, 14:36:37 »
Aha Peter, c'est clair que l'I.A des personnages invoqués est pas super, ça sert tout juste de diversion contre les boss comme le dit Syndrome.

Syndrome => Ah oui à chaque fois il faut se refaire tout du début, enfin moi je rushais les catacombes sans tuer aucun squelette (dans la fosse avec les roues ça fait genre une Corrida ;D).  Toujours pas la Lame de Queelag ? Mais elle est super simple à forger quand même, il te manque quoi ? ... Des Grandes Titanites ? A la Forteresse de Sen il y a un mob qui en droppe quasi tout le temps avec l'anneau de serpent dorée, et il y a même un marchand qui en vend pour 4500 âmes/u. C'est assez simple et rapide quand même de monter n'importe quel arme en +10...

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #116 le: mardi 06 mars 2012, 14:48:57 »
Ouais mais j'ai merdé, j'ai monté pleins d'armes à la fois, genre une lance, une hallebarde, la hache de la gargouille, ça m'a bouffé pleins de ressources. J'irai voir ce qu'il me manque :/

Là j'ai reussi à rusher jusqu'au premier feu du tombeau, c'est hyper chaud c'niveau tout dans l'ombre comme ça. Heureusement qu'on a les lanternes, c'est hyper classe.

J'ai just eun peu peur pour la suite du niveau  :aubucher:

Edit : C'est fait : Je viens de me faire violer par Nito et sa bande de gitan. J'avais invoqué un mec hyper balaise au feu, mais il est mort pendant Nito, et j'ai rien pu faire d'efficace après. Ses invoques qui sont casse pied, et ses sorts qui transpercent tout le temps. C'est chaud...
« Modifié: mardi 06 mars 2012, 15:09:27 par Syndrome »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #117 le: mardi 06 mars 2012, 15:21:14 »
Ha d'accord, ben farme un petit peu au pire. Sinon t'as plus vraiment besoin d'une de la lame de Queelag là vu comme tu avances, autant te faire une arme de foudre, t'es quasiment à la fin, perso à la fin j'utilisais quasi plus la lame de Queelag déjà.

Eh ben t'as eu de la chance, t'as vite trouvé la lanterne et le premier feu, je suis mort 8-9x avant de réussir moi ça m'a bien frustré. J'ai quand même kiffé malgré ça, un niveau bien original.

Sinon pour Nito j'ai pas eu vraiment de soucis, ma technique c'était de tuer ses "invocations" (elles ne sont pas infinie, si tu les tues tous tu pourras l'affronter tranquillement) à l'aide d'une arme divine, puis une fois seul il est plutôt simple, je l'ai démonté avec des gros coups à l'épée a deux mains de foudre.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #118 le: mardi 06 mars 2012, 20:32:37 »
J'ai trouvé la première lanterne sur le premier mob qui en avait une. J'pensais qu'on l'droppait automatiquement, mais non apparemment.

Bon, j'ai enfin réussi à crafter la lame de Quelaag, et j'l'ai upgrad en +4 d'un coup. Faut que je tue 2 mini boss qui loot des pierres de démon pour l'up au max. Une bonne chose de faite. J'attends un peu et j'vais pas tarder à aller m'refaire le tombeau des géants. J'ai abandonné après avoir constaté que j'étais une quiche face aux mods squelettes en tout genre... Et l'autre NPC qui me kick de la plateforme, même si j'm'y attendais forcement, ça m'a gavé ! M'bon, j'l'ai tué une fois en haut, il a pas bronché.

Par contre, j'sais pas si tu y est allé, mais y'a une pnj femelle qui attends en bas, après avoir été poussé, j'sais pas à quoi elle sert, j'l'ai frappée sans faire exprès pendant le combat contre les 2 clercs, du coup j'ai été obligé d'la tué. Elle m'a looté 7 humanité et ue babiole pour balancer des miracles.

Il est relou le niveau de la Nouvelle Londo ? J'l'ai fait à moitié, après pont, mais y'a trop d'fantomes, c'est relou.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #119 le: mercredi 07 mars 2012, 18:59:07 »
Mais GG, tu vas kiffer detester le :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Si t'as le timing tu le latte en 5 minutes.
OMG ce boss de merde :lol: Hallucinant la différence de difficulté entre les deux boss ! Encore plus simple que la Phalange !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.