Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Ah ouais j'avais oublié ce serpent effectivement v.v
Sinon t'es perdu, t'as pas vu une cinématique quand t'as sonné la deuxième cloche ? Ils te disent carrément où aller c'est impossible de se perdre.
Chompir:
--- Citation de: D_Y le mercredi 26 février 2020, 16:09:05 ---Ah ouais j'avais oublié ce serpent effectivement v.v
Sinon t'es perdu, t'as pas vu une cinématique quand t'as sonné la deuxième cloche ? Ils te disent carrément où aller c'est impossible de se perdre.
--- Fin de citation ---
Ah la forteresse de Sen ? Je me suis dit que c’était pas pour tout de suite parce que le serpent m’avait dit d’aller chercher le calice.
Duplucky:
En règle générale, quand le jeu te montre un chemin, c'est pour te dire que tu dois aller par-là. Il n'a jamais dit qu'Anor Londo serait la prochaine zone à visiter, juste que tu dois l'atteindre. :8):
Par contre, le coup d'Anorexie Londo, j'avoue, j'ai rigolé. :hihi:
Chompir:
Roh mais c’est chiant votre truc !
J’ai perdu 20000 âmes pour rien du coup en m’obstinant sur les fantômes.
Au moins je peux être heureux d’avoir fini le refuge et de plus avoir besoin d’y retourner et aussi d’avoir commencé les ruines. Ça me fera un raccourci quand j’y retournerai. :hap:
D_Y:
Bah si les 20 000 ont été gagnées à New Londo ttef, comme c'est une zone bien au dessus de ton level dis toi que ce sont des âmes sacrifiables, vu que si tu les avais utilisées au contraire t'aurais été surlevel pour le déroulement normal.
Et au fond avec le temps tu verras que les âmes c'est pas si important que ça, c'est un peu du bonus.
Ah et si tu l'as pas fait intéresse toi de prés au crafting :h:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile