Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Chompir:
Non ça va le capra je l’ai fait à la hache et bouclier roulade. Y a que le dragon béant que j’ai fait à l’épée draconique parce que j’ai rien qui fait plus de dégâts et que je peux équiper pour le moment. Btw je vous réserve un post soon pour mes avancées d’hier et aujourd’hui. :oui:
D_Y:
@Taiki Elle est pas imprégnée ton épée ? T'utilises résine juste. Perso j'ai un gourdin brut et une petite épée de feu, le gourdin stunt pas trop mal mais par la suite ce sera pas la même merde je pense. Tu te fais tout en speedrun c'est à dire que tu fais que les boss ? Pas les mobs uniques dont certains peuvent piquer le fion ? (je me souviens de celui dans la salle pleine de lave dans les catacombes qui est une purge même en jeu normal lol)
Ça y'est j'ai enfin eu les Veilleurs. J'ai pas utilisé de résine par contre j'avais oublié qu'ils étaient faibles à la foudre, tout à la roulade v.v
Bon j'en ai chié on va pas se mentir, la P1 c'est une promenade de santé mais la P2 c'est du brutal. J'aurais dû me capturer il lui restait un pv et il me harcelait de partout, j'ai serré des fesses mais c'est passé. Des sensations dignes d'un premier run.
La suite du jeu je pense que ça va aller tout seul je vois rien de plus dur que lui à part bien plus tard. Ptete le gros rat du pont d'Irithyll :hihi:
(EDIT)
@Taiki t'as une capture de toi contre la Danseuse ? Je me suis senti pousser des ailes ce soir j'ai passé plusieurs heures à la hard try avec mon gourdin en mousse. Spoiler : j'ai pas réussi à la tomber :hap:
Mais à force de l'amener à 1/4 voire 1/5 de sa vie je me suis dit que c'était possible en vrai. Mais elle a des patterns en P2 vraiment trop violent et pourtant j'ai l'anneau bouclier de Lloyd. Avec une meilleure arme c'est clairement jouable amha. Même si des fois on dirait qu'elle se laisse faire et d'autres elle s'excite comme une malade. Je sais pas ce qui la détermine mais bon...
Je pense me faire une arme foudre avant de la retenter mais je dois battre Suly obligatoirement pour ça. Pas que ça m'emmerde mais je voulais absolument atteindre le Lige Feu parallèle aprés Gundyr Champion pour récup 2 anneaux en particulier. Mais j'ai pas les nerfs assez solides pour atteindre cette zone aussi tôt dans le jeu v.v
Ah ouais par contre j'ai défoncé Wolnir et le rat du pont; ça me console pas trop mais c'est déjà ça v.v
Chompir:
Coucou, ça fait quelques jours que j'ai pas donné mes avancés !
Depuis la dernière fois, j'ai fait dans l'ordre, le papillon (ce boss a une musique tellement incroyable et une ambiance de ouf) par contre, l'ayant déjà fait une fois en legit, j'ai invoqué la sorcière pour qu'elle fasse le boulot à ma place. v.v Jouer full cac c'est à chier sur ce boss et même avec un bon bouclier il nous fout des dégâts.
Pour la suite, je suis redescendu pour découvrir le hameau du crépuscule. La zone était bien relou et bien creepy, j'en regrettai les profondeurs... Mais bon, je crois que j'ai récupéré tous les items là bas, trouvé les deux feu, ouvert le raccourcis vers les falaises des drakes et les ruines de la nouvelle Londo. Ensuite j'ai fait Queelag, boss vraiment génial que j'ai two try. Franchement ce boss était vraiment cool à affronter. Une fois fait j'ai activé la dernière cloche.
Pour la suite je suis remonter à la surface pour pleurer devant la mort de la gardienne de feu... J'ai encore une âme de gardienne de feu mais plus rien pour l'utiliser... Mais on m'a dit que je pourrai quand même améliorer mon estus, reste à trouver comment. Ensuite j'ai acheté l'emblème d'asturias puis j'ai tenté Havel un nombre incalculable de fois sans réussir, à la place j'ai fait l'Hydre que j'ai 4 try. Le boss était cool, il faisait pas si mal, je me suis fait troller deux fois par le vide dans l'eau. Par contre le boss qui clipp dans les murs... Relou pour lui couper les têtes.
Après ça j'ai voulu faire un tour dans les ruines démoniaques mais le boss de la zone m'a explosé ouvertement. Je suis surement trop bas level. :hap:
À la place je suis allé dans les catacombes, j'ai fait une bonne partie de la zone jusqu'à ouvrir l'accès vers le bas mais... les roues m'ont explosé et j'ai pris la fouite. À partir de là je suis allé vers la zone d'anorexie Londo mais les fantômes ont fini par me prendre en traître. J'ai plus d'items pour chasser la malédiction permettant de les toucher. Vu que j'ai pas encore retrouvé le vendeur, je suis remonté finalement affronter le démon du refuge et franchement, au bout de trois morts j'ai le pattern et j'y arrive assez bien. Par contre je lui fait des dégâts de moucheron. :hap:
La suite aujourd'hui du coup ! :oui: Objectif, le boss du refuge puis Anor Londo. Après on verra ce que je ferai.
D_Y:
Si t'as sonné les deux cloches normalement tu dois pas être perdu ils te montrent clairement où aller. La zone dont tu parles n'est pas Anor Londo donc j'en déduis que tu t'es spoilé comme un porc, dommage.
Sinon wtf l'invocation contre le Papillon, même les gros noobs font pas ça :h:
Chompir:
Bah le serpent m’a clairement dit d’aller chercher le calice à Anor Londo. Zone qui j’imagine se trouve après les ruines de la nouvelle Londo.
Du coup j’ai vaincu le démon du refuge sans trop galérer, il est même plutôt simple. Après ça je suis parti dans les ruines et j’ai eu le malheur de parler au PNJ à côté du feu du sanctuaire de Lige Feu... J’imagine que c’est lui qui a tué la gardienne de feu ? Vu qu’il a essayé (fin il m’a) de me tuer pour me barrer l’accès ?
Bon sinon j’ai fini par rajquit les ruines... J’ai perdu 20000 âmes dans la zone à cause de la banshee et surtout il y a beaucoup trop de fantômes après le premier raccourci. C’est juste une énorme blague cette zone. v.v
J’y retournerai demain je pense. Déjà que je vais devoir farmer pour racheter des malédictions fugaces parce qu’il m’en reste que deux. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile