Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
--- Citer ---@Taiki tu recules les combats Nameless/DLC avoue :h:
Tu joues quelle arme sinon ? T'utilises la pyro ? Quels anneaux ? Perso j'ai un gourdin brut +2 ou +3, je vais sans doute devoir changer mais pour l'instant ça fait le café, je suis à la Cathédrale et le jeu me résiste pas trop, même si j'appréhende un peu Abyss Watchers...
--- Fin de citation ---
Même pas c'est juste que je suis dans l'optique de speedrun donc je veux bien maitriser la première partie avant v.v et le boss que je redoute le plus c'est de loin Soul Cinder, je déteste l'affronter donc m'entrainer sur lui ça va être une vraie purge. Friede, Midir ou Gael je trouve les combats hyper stylés donc ça me dérangera pas. Et Nameless est moins dur que les trois cités je trouve.
Je joue avec l'épée large que je récupère avant d'aller affronter Vordt. Anneau épée de Lloyd que je récupère à la cathédrale, indispensable en SL1 et c'est tout pour l'instant. Vers la danseuse justement j'achète l'anneau bouclier de Lloyd + anneau de vie il me semble.
J'utilise pas de pyro ni magie sinon sauf pour utiliser Espion, mais bon ça c'est pour aller plus vite.
Abyss watcher il me faisait peur en SL1 aussi mais finalement ça va, backstab + résine de pin de feu ça peut aller vite
T"as vu en vrai le jeu en SL1 est pas spécialement dur au final, je pense que c'est largement faisable si tu connais déjà bien le jeu. T'as quand même des dégâts très décents vu que tu peux améliorer ton arme et l'enduire de foudre/feu etc.
Et une fois que tu chopes l'anneau bouclier tu peux même plus te faire oneshot par les grosses attaques en plus.
Sinon le fat roll sur DS1 ça se fait, mon premier run sur le jeu j'étais vraiment armure lourde + Zweihander c'était beau, un vrai tank qui explosait tout sur son passage :hap:
Chompir:
Bon j'ai un peu avancé aujourd'hui !
Ce matin j'ai donc fini les chevaliers noirs que j'ai first try tout les deux. J'ai pu récupérer leur bouclier et il est franchement bon pour le moment. Du coup avec ces "boss" tué, j'ai plus grand chose à faire pour le moment dans le refuge. Le boss est un poil trop haut level pour le moment, même si j'ai vu que je résistais assez bien avec mon bouclier.
Ensuite je suis retourné à la cathédrale pour affronter les gargouilles, je les aurai eu au bout de deux try et ça me permet d'avoir fini l'ensemble de la zone des morts vivants vu que j'ai enchainé de suite sur le Capra qui aura été first try.
Du coup, nouveauté ! Je suis allez dans les profondeurs, première fois que j'y allais. Le début c'est plutôt bien passé franchement, j'ai vaincu les deux bouchers, sauvé le PNJ. Récupéré les items, mais passé la porte... :hap: Bon première mort sur les gros rats blancs mais je me suis débarrassé du sorcier. Spoiler, quand je suis mort j'avais pas trouvé le feu donc j'ai dû tout refaire depuis Lige feu.
Bon la suite, c'est pas trop ça, je suis tombé par inadvertance dans un trou, me suis fait maudire direct et insta-kill. :hap:
Du coup je pleure actuellement parce que j'ai absolument rien pour virer cette malédiction, j'ai essayé de continuer ma progression et j'ai réussi à vaincre l'énorme rat en mode ptit Kiki depuis les escaliers. J'ai continué en dessous et j'ai pu activer le raccourcis. J'ai pu globalement aller jusqu'au boss et... :hap: Ça sera pas en étant maudit clairement, il m'a one shot. :hap:
Enfin du coup je découvre une zone que j'avais pas faite vu que chez mon ami, j'étais parti du côté des catacombes. Je crois que je préfère largement les catacombes d'ailleurs. :hap: Les profondeurs c'est trop sombre et piégé à mon goût. :oups:
Oh et en pensant retirer la malédiction, j'ai utilisé un soin divin et... RIP il a pas du tout chassé la malédiction. :hap:
Sinon juste pour vous dire que je vais lancer un live vers 20h sur new Twitch.Player("twitch-embed0", { channel: "chompirpz", autoplay: false, height: "378", width: "620", parent: "forums.puissance-zelda.com" }); alors si vous voulez passer (je vais avoir besoin d'aide), ça sera avec plaisir. :oui:
D'ailleurs @Taiki en passant par mon ordi aujourd'hui j'ai eu une très bonne qualité et c'était stable, j'ai même installé obs et ça tourne assez bien. Juste quelques lags par moment s'il y a un peu trop à gérer. Bon par contre obs c'est assez une purge à installer et il me donnait pas l'option de streamer le jeu donc je dois passer par l'écran complet. Mais bon, les streams marchent. :hap:
Duplucky:
Je te dirai pas comment retirer la malédiction parce que c'est trop marrant comme ça mais sache que le boss des profondeurs est le plus simple de tout le jeu. Il suffit de bien observer ses patterns et tu le perfecteras sans aucun soucis.
T'es capable de first try le Capra, alors le boss des profondeurs ne te posera aucun problème, même avec un seul pv au compteur. :8):
Cap:
En même temps, est-ce toujours du first try quand il connait les boss, et qu'il les a déjà affronté sur une autre partie ? :cfsd:
D_Y:
L'ayant vu jouer et vu comme il est en surcharge et utilise peu les roulades et son bouclier, je parierais sur une utilisation de l'épée draconique v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile