Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

La publicité sur Puissance-Zelda

<< < (11/16) > >>

Bluelink:

--- Citation de: Doutchboune le lundi 24 octobre 2011, 17:08:03 ---Même si c'est une babiole, un truc de moindre valeur, je ne suis pas certaine qu'on conserve une bonne ambiance sympa et décontractée dans les concours si y a un lot réel à gagner.
--- Fin de citation ---

Bah, je pense pas que ça nuise réellement à l'ambiance. Après tout, on sait tous que c'est Mike qui va gagner vu comment il google, donc personne ne jouera pour la gagne ^x^

Sinon en ce qui me concerne, ça me dérange pas outre mesure d'avoir une petite pub discrète sur le site, mais j'y suis farouchement opposé sur le forum.
Après, est-ce qu'on a vraiment besoin de ça, j'ai quelques doutes. Mais c'est bien que l'équipe cherche un moyen de dynamiser un peu le site ^^

John Craft:
Ah mais que vous en mettiez sur le site, j'en dis rien, en effet y en a déjà eu un peu sans souci.
Mais tester sur le forum alors que 90% des votants ont dit "non", bah c'est d'l'ordre du dickmove quand même :p

Rodrigo:
Ouais enfin c'est normal que la majorité dise non ici, j'suis sûr que si on demande sur le site, la majorité dira "que sur le forum, mais pas sur le site".  :roll: Moi je me dis que ça peut apporter beaucoup au site ET au forum, et qu'une pub discrète en bas de page, bah on la remarque à peine, donc à part si on n'aime pas les pubs par principe, je ne comprends pas qu'on soit contre (et au pire y'a adblock).Peut-être que ça plait à certains que y'ait pas de lot, pour l'ambiance, mais quand on fait des activités, bah c'est plus cool quand beaucoup de gens participent. Et puis ça permettrait aussi d'avoir du meilleur matos pour prendre des screens par ex. Enfin, perso, tant que l'argent est intégralement dédié au forum et au site (donc que Kuketsu ne prenne pas de part, parce que comme l'a dit Weekly, PZ a été façonné par beaucoup de contributeurs et ce serait irrespectueux pour eux), je pense que c'est tout benef'. Et puis de toute façon pour le forum, on parle d'une période de test, et puis d'un nouveau sondage.

Fénomal:

--- Citation de: Floax le mardi 25 octobre 2011, 17:07:02 ---Ouais enfin c'est normal que la majorité dise non ici, j'suis sûr que si on demande sur le site, la majorité dira "que sur le forum, mais pas sur le site".  :roll:
--- Fin de citation ---

Heu... oO Floax, ce sondage demande pour les deux, et on n'a pas vraiment envie de pub sur le forum...  Si vous demandez sur le site, on ne dira jamais "que sur le forum, mais pas sur le site" comme tu le dis. Parce qu'il faut admettre que Puissanc Zelda, c'est surtout le forum, et non le site. C'est pour ça pour quoi les pubs sur les sites ne nous gène pas + que ça. v.v

Liam:
Ce que tu dis est en grande partie faux. Mine de rien, PZ a toujours compté une audience assez forte en terme de consultation de page sur le site, notamment lorsque des ajouts étaient faits régulièrement. Il suffit de voir de quelle façon les news faites pour certains concours ont attiré du monde sur le forum ; mais en général, faut pas oublier que y'a beaucoup d'internautes qui viennent à consulter le contenu du site sans forcément avoir ni l'envie ni le temps de participer au forum. Mais ça c'est connu, car c'est pareil sur l'ensemble de la toile.

Concrètement, Kuketsu voit un intérêt des pubs sur le forum parce que forcément, il y a effectivement plus de clics effectués dessus ; mais en terme d'audience, je serais loin d'être surpris si on me disait qu'on enregistre plus d'IP différentes sur la page d'accueil du site que sur la globalité du forum v.v

Et il s'agirait de ne pas utiliser les "nous" et "on" n'importe comment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile